C6 Z51 VS F430
5 participants
Page 1 sur 1
C6 Z51 VS F430
https://www.youtube.com/watch?v=N5wzAOfU_Mo&feature=colike
Bon j’espère que celle là ne se trouve pas déjà quelque part dans le topic.
C'était juste pour souligner la très belle performance de la C6 face à une F430 en rolling start. Je dois dire que cela m'a un peu surpris mais il semble que la différence de chevaux pour la Ferrari n'a pas pesé face à celle en couple pour la Vette. Dans le même genre beaucoup de match perdu pour la Gallardo face à une Z06 en rolling start ...Là aussi c'est agréablement surprenant.
Bon j’espère que celle là ne se trouve pas déjà quelque part dans le topic.
C'était juste pour souligner la très belle performance de la C6 face à une F430 en rolling start. Je dois dire que cela m'a un peu surpris mais il semble que la différence de chevaux pour la Ferrari n'a pas pesé face à celle en couple pour la Vette. Dans le même genre beaucoup de match perdu pour la Gallardo face à une Z06 en rolling start ...Là aussi c'est agréablement surprenant.
Ultor128- Turbocharged
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Re: C6 Z51 VS F430
J'ai conduit la 430 pendant 1heure puis de suite après la z06 et je peux te dire la 430 pas terrible du tout
Cette été mon ami à acheté la 458 et Là D'accord plus rien a voir Ferrari à amélioré grave l'ensemble
Cette été mon ami à acheté la 458 et Là D'accord plus rien a voir Ferrari à amélioré grave l'ensemble
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Je confirme qu'une F430 n'accélère pas beaucoup plus et ne va pas forcément plus vite sur circuit, je remets ma vidéo pour preuve (et j'étais en Falken) :
Avec mes Michelin PSS, j'aurais pour sûr fait la différence
waveguerilla- Turbocharged
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
Par contre, la 430 Scuderia est une vraiment belle machine, la preuve en images :
aievonne a écrit:J'ai conduit la 430 pendant 1heure puis de suite après la z06 et je peux te dire la 430 pas terrible du tout
Comme la C7 sera grandement améliorée par rapport à la C6! quand on considère le couple des C7 et des C6 Z, on se dit que quand la C7 Z sortira, ce sera un véritable épouvantail ! comme a dit BO, "le meilleur est à venir", il a juste oublié de dire pour Corvette à destination des incrédules!
waveguerilla a écrit:Je confirme qu'une F430 n'accélère pas beaucoup plus et ne va pas forcément plus vite sur circuit, je remets ma vidéo pour preuve (et j'étais en Falken) :
........ c'est clair : belle "bourre" et c'est a ce moment que l'on maudit ses freins : tu es en origine question disques et étriers ?
Jack in the Box a écrit:waveguerilla a écrit:Je confirme qu'une F430 n'accélère pas beaucoup plus et ne va pas forcément plus vite sur circuit, je remets ma vidéo pour preuve (et j'étais en Falken) :
........ c'est clair : belle "bourre" et c'est a ce moment que l'on maudit ses freins : tu es en origine question disques et étriers ?
Là j'avais juste des plaquettes piste, sinon disques et liquide d'origine donc ça chauffe.
Maintenant j'ai des disques DBA 5000/4000, plaquettes piste, durites avia et RBF600. Ca freine tout le temps, plus de fading.
Et pour la route je remets des plaquettes route mais ça freine que dale à côté et ça chauffe vite.
Page 1 sur 1