Le classique: Radio K7 Delco/Bose
4 participants
Page 1 sur 1
Le classique: Radio K7 Delco/Bose
Salut,
C'est un soucis que j'aimerais régler mais je sais que c'est la misère et assez cher de remettre tout cela en état.
Dans un premier temps, j'ai voulu régler l'heure sur la radio comme indiqué sur le manuel:
- On clique sur "SET" qui s'affiche à l'écran
- On clique sur "SCAN" pour changer les heures et là ça ne marche pas
Donc déjà au niveau de la radio cela déconne car quand je l'allume, l'antenne sort correctement mais à part l'heure "1:00" qui s'affiche et ne change jamais, impossible d'essayer de mettre une station, aucun bouton ne semble fonctionner.
Problème de poste je présume?
Merci,
Dylan
C'est un soucis que j'aimerais régler mais je sais que c'est la misère et assez cher de remettre tout cela en état.
Dans un premier temps, j'ai voulu régler l'heure sur la radio comme indiqué sur le manuel:
- On clique sur "SET" qui s'affiche à l'écran
- On clique sur "SCAN" pour changer les heures et là ça ne marche pas
Donc déjà au niveau de la radio cela déconne car quand je l'allume, l'antenne sort correctement mais à part l'heure "1:00" qui s'affiche et ne change jamais, impossible d'essayer de mettre une station, aucun bouton ne semble fonctionner.
Problème de poste je présume?
Merci,
Dylan
Sponge- L98
Modele Vette : Mustang 68
Re: Le classique: Radio K7 Delco/Bose
Il y a des officines qui réparent ça aux USA ou alors achat neuf style classic mais avec les fonctionnalités d'aujourd'hui
blackorsaire a écrit:Il y a des officines qui réparent ça aux USA ou alors achat neuf style classic mais avec les fonctionnalités d'aujourd'hui
Comme je souhaite rester 100% conforme à l'origine, je pense que je l'enverrai aux US pour une réfection. Si en plus, on sait ajouter une prise jack pour mon ipod, ça serait top.
Sponge- L98
Bon dans le doute, j'en ai trouvé une sur Ebay US; identique à la mienne. Je l'ai achetée et je l'attends.
Ca m'en fera une de réserve pour l'envoyer et la faire réparer tranquillement.
Ca m'en fera une de réserve pour l'envoyer et la faire réparer tranquillement.
Sponge- L98
J'ai retiré la mienne ce week-end et bizarrament, j'avais un cable noir qui n'était pas connecté.
Sur une photo trouvée sur le net, c'est le cable noir sur la gauche, juste au dessus de l'orange et brun. On voit qu'il part sur la droite, scotché sur la carcasse et ensuite, on dirait qu'il est connecté.
Qu'est-ce que c'est?
Merci,
Sur une photo trouvée sur le net, c'est le cable noir sur la gauche, juste au dessus de l'orange et brun. On voit qu'il part sur la droite, scotché sur la carcasse et ensuite, on dirait qu'il est connecté.
Qu'est-ce que c'est?
Merci,
Sponge- L98
J'ai reçu l'autoradio Delco/Bose commandé sur Ebay US.
Nickel ça fonctionne, à l'arrière seulement dont je pense que les HP ou amplis de devant sont flingués.
Ce qui est bizarre, je devrais avoir des HP dans les portes mais je n'ai rien de visible, pas de trou et grille pour HP. J'ai seulement une grille dans la planche de bord. Est-ce le logement normal pour les HP des Delco/Bose ou c'est le logement des woofer?
Merci,
Nickel ça fonctionne, à l'arrière seulement dont je pense que les HP ou amplis de devant sont flingués.
Ce qui est bizarre, je devrais avoir des HP dans les portes mais je n'ai rien de visible, pas de trou et grille pour HP. J'ai seulement une grille dans la planche de bord. Est-ce le logement normal pour les HP des Delco/Bose ou c'est le logement des woofer?
Merci,
Sponge- L98
HP avant C4
Normalement, tu as les HP avant logés dans le bas de caisse juste sous la porte.
Si tu arrives à les démonter, dis moi comment tu as fait parce que je n'y arrive pas.
Bonne chance
Si tu arrives à les démonter, dis moi comment tu as fait parce que je n'y arrive pas.
Bonne chance
pelo34- En kit
Modele Vette : C4 LT1 1992 cab
HP avant C4
Normalement, tu as les HP avant logés dans le bas de caisse juste sous la porte.
Bonne chance
Bonne chance
pelo34- En kit
Ok, je te tiendrai au courant.
Sponge- L98
HP avant C4
Merci par avance
pelo34- En kit
Salut va voir sur ce site si ça marche : : http://www.corvettemagazine.com/category/1984-1996-c4-corvette/c4-corvette-interior/
Pat 63- Turbocharged
Modele Vette : C4 1991
J'ai trouvé dans le lot de pièces un haut parleur et les grilles de l'avant donc j'en déduis qu'ils étaient cuit dans les portières et soit ils ont été retiré ou laissé dedans lorsque les capitonnages de porte ont été refait...
A démonter.
A démonter.
Sponge- L98