Questions de fiabilité en fonction des millésimes
4 participants
Page 1 sur 1
Questions de fiabilité en fonction des millésimes
Hello,
J'aurais voulu quelques renseignements complémentaires en vue de l'achat d'une C5...
Y a t'il des années à privilégier sur les C5, ou plutôt des années à éviter à cause de problèmes de jeunesse?
En ce moment je suis sur une C5 de 2002 vendue pour une 2003 paske la voiture a été immatriculée en 2003
Il me faut absolument une BVA.
Bon j'ai eu les codes RPO et les amortos sont des F45... Est ce vraiment une purge? J'ai cru lire que cela coutait un bras... Qu'il existait une combine pour les remplacer par du "mieux"
Combien durent ces amortos? La voiture a 33 000 kms.
J'aurais voulu quelques renseignements complémentaires en vue de l'achat d'une C5...
Y a t'il des années à privilégier sur les C5, ou plutôt des années à éviter à cause de problèmes de jeunesse?
En ce moment je suis sur une C5 de 2002 vendue pour une 2003 paske la voiture a été immatriculée en 2003
Il me faut absolument une BVA.
Bon j'ai eu les codes RPO et les amortos sont des F45... Est ce vraiment une purge? J'ai cru lire que cela coutait un bras... Qu'il existait une combine pour les remplacer par du "mieux"
Combien durent ces amortos? La voiture a 33 000 kms.
wahoo- LS1
Modele Vette : C5 2003 Z51 BVA
Re: Questions de fiabilité en fonction des millésimes
Bonjour,
tous les millésimes sont fiables. Comme nous sommes en 2012, tu as le choix et prend plutot un modèle à partir de 2001 vu qu'il est passé à 350 chevaux au lieu de 345. La BVA c'est pas mal, j'ai été agréablement surpris par les perfs de la voiture.
Les F45 c'est pas terrible, mais il existe plein de solutions pour les changer et ''leurrer'' le système.
La durée de vie je connais pas.
33000 kms c'est peu pour une voiture de 10 ans...
tous les millésimes sont fiables. Comme nous sommes en 2012, tu as le choix et prend plutot un modèle à partir de 2001 vu qu'il est passé à 350 chevaux au lieu de 345. La BVA c'est pas mal, j'ai été agréablement surpris par les perfs de la voiture.
Les F45 c'est pas terrible, mais il existe plein de solutions pour les changer et ''leurrer'' le système.
La durée de vie je connais pas.
33000 kms c'est peu pour une voiture de 10 ans...
MTO- LS7
Modele Vette : C5 2000
C'est quelqu'un qui avait beaucoup de voitures... Il ne servait quasiment pas. Elle est garantie 1 an.
wahoo- LS1
Modele Vette : C5 2003 Z51 BVA
Bonjour après 2001 c'est mieux , le coup de beaucoup de voitures....... il faut voir, ce n'est pas forcément un +, fuites , joints secs....Fais toi accompagner par un possesseur de C5 pour éviter le coup de foudre,qui rend aveugle.
TU es sur quelle région ?
TU es sur quelle région ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
A partir DE 2001
Pas de défauts en soi mais des améliorations
Pas de défauts en soi mais des améliorations