prix des corvette
+10
fox
lionne
Tarzag
abdul006
blackorsaire
Alec
WHIZZ
misterZ
Leshark81
gael59
14 participants
Page 1 sur 1
prix des corvette
salut les corvettiste,
petit sondage pour avoir votre avis, l'an prochain surement je vais realisé la chose a quoi je pense je reve chaque jours une C5!!!!!
je regarde les tarifs des occas et je pense qui a des gens qui sont a la masse sur le prix
pour une 97 a 99 il y a des prix que je trouve correct ( je pense) de 16000 a 19000 euros vous en pensez quoi vous?
apres pour les 2000 2004 jusque 31000 euros je trouve ca cher ya la c6 pour bien moins
donc voila quelle est sa valeur pour vous
merci
petit sondage pour avoir votre avis, l'an prochain surement je vais realisé la chose a quoi je pense je reve chaque jours une C5!!!!!
je regarde les tarifs des occas et je pense qui a des gens qui sont a la masse sur le prix
pour une 97 a 99 il y a des prix que je trouve correct ( je pense) de 16000 a 19000 euros vous en pensez quoi vous?
apres pour les 2000 2004 jusque 31000 euros je trouve ca cher ya la c6 pour bien moins
donc voila quelle est sa valeur pour vous
merci
gael59- En kit
Modele Vette : pas de corvette pour le moment mais une pontiac
Re: prix des corvette
Tu veux une boite auto ou méca ?
Coupé ou cab ?
Il faut mieux mettre 25K dans une 97 parfaite que 20K dans une 2004 moyenne
Ce que je veux dire par là, c'est que le prix est un élément de choix mais il ne doit jamais être le seul
Coupé ou cab ?
Il faut mieux mettre 25K dans une 97 parfaite que 20K dans une 2004 moyenne
Ce que je veux dire par là, c'est que le prix est un élément de choix mais il ne doit jamais être le seul
avec la pontiac je suis en auto et j'aime bien donc je pense rester sur une auto en coupé, oui apres ya l'etat
gael59- En kit
en dessous de 20k, soit y a des frais, soit y a un loup, soit elle a 300.000 km.... voilà mon avis
ps : vous avez le droit de pas être d'accord mais ça sert à rien de dire "n'importe quoi, patati patata, nanani nanana ..." il demande un avis, ça sert pas à grand chose de commenter celui des autres ...
ps : vous avez le droit de pas être d'accord mais ça sert à rien de dire "n'importe quoi, patati patata, nanani nanana ..." il demande un avis, ça sert pas à grand chose de commenter celui des autres ...
misterZ- Turbocharged
Ce qui est sur, c'est que 31k c'est trop.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
En premier fais toi accompagner par un possesseur de C5,le coup de foudre te fera faire des bêtises.
L'historique est essentiel et l'entretien aussi, vidanges etc etc, le reste : tu peux trouver des merguez chez les pros qui ne connaissent pas le véhicule qu'ils vendent, pour preuve ce que j'ai vu plusieurs fois......et des merveilles chez les particuliers qui les bichonnent mais on des prétentions délirantes au niveau tarif.Il y a aussi les gens pris à la gorge financièrement.
Aller voir et se faire accompagner
Il y a suffisamment de Corvettistes en France pour t'aider.
L'historique est essentiel et l'entretien aussi, vidanges etc etc, le reste : tu peux trouver des merguez chez les pros qui ne connaissent pas le véhicule qu'ils vendent, pour preuve ce que j'ai vu plusieurs fois......et des merveilles chez les particuliers qui les bichonnent mais on des prétentions délirantes au niveau tarif.Il y a aussi les gens pris à la gorge financièrement.
Aller voir et se faire accompagner
Il y a suffisamment de Corvettistes en France pour t'aider.
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
merci pour vos aides, oui je ne veux pas faire de coup de folie je suis pas presser j'ai le temp, apres c'est toujours mieux avec un connaisseur c'est sur
gael59- En kit
Pour moi, une C5 en parfait état, standard avec si possible un échappement aftermarket, hors kit carrosserie et tutti quanti ne doit pas excéder 25/26 K€ en BVM.
Il n'est pas impossible que les prix se stabilisent ou que l'on puisse vendre légèrement au-dessus : dès l'an prochain, la fluidité du marché se ralentira
Il n'est pas impossible que les prix se stabilisent ou que l'on puisse vendre légèrement au-dessus : dès l'an prochain, la fluidité du marché se ralentira
Vu que tu es pres de la frontiere belge, regarde sur " autoscout24.be " ils y a plusieurs models autour de 20 000€ et les garagistes chez nous ont l obligation d'une garantie d'1 an, maintenant je ne connais pas la paperasse pour la faire immatriculer en france !!! l'inverse n'est pas tres compliqué .
abdul006- En kit
Modele Vette : C5 2002
+1 aussi.......................cependant,évite la belgique!!!Tarzag a écrit:blackorsaire a écrit:Pour moi, une C5 en parfait état, standard avec si possible un échappement aftermarket, hors kit carrosserie et tutti quanti ne doit pas excéder 25/26 K€ en BVM.
+1
Ce qui fait pour ma part une 2002-2004 Z51 BVM6 sur le marché français
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
oui merci j'ai vue une 99 a 35000 euro ya craquer son slip le gars
gael59- En kit
une belle corvette C5 offre des qualités certaines et je pense qu'avec un kilométrage modéré, elle ne doit pas se situer en-dessous des 23000...regardez les côtes des porsche...je les trouve débiles...1 993 2s juste propre se négocie 35000 avec 150000 km....nos corvettes tiennent tous les jours la comparaison...
n'est-ce pas!!!!!!!....???????????
fox- Short Block
+1 fox
scalpa38- L98
Après c'est la loi de l'offre et de la demande qui joue...
MathC3- LS9
Modele Vette : C3 1979
c'est vrai que c'est l'offre et la demande qui font aussi les prix, mais je préfère traverser la France dans une C5 que dans une porsche, tu finis moins fatigué. Ceci l'industrie automobile allemande sait très bien vendre son image prémium....
fox- Short Block
Ouais mais là faut comprendre... Après la 993, il y a eu la 996, c'est à dire une 911 au prix d'une 911 avec le look d'un Boxsterfox a écrit:une belle corvette C5 offre des qualités certaines et je pense qu'avec un kilométrage modéré, elle ne doit pas se situer en-dessous des 23000...regardez les côtes des porsche...je les trouve débiles...1 993 2s juste propre se négocie 35000 avec 150000 km....nos corvettes tiennent tous les jours la comparaison...
Une 996 Carrera 2S ou 4S ou Cabriolet avec 50-70Mkm se vend moins de 25000 roros
Mais bon c'est une autre philosophie...
Moi j'ai hésité et puis j'ai craqué pour une C5 Z51 de 2003 avec 32Mkms état neuf garantie 1 an et expertisée cette semaine pour 28000 roros...
J'ai préféré mettre un peu plus cher en passant par un pro et je ne regrette nullement mon achat.
wahoo- LS1
Modele Vette : C5 2003 Z51 BVA
blackorsaire a écrit:...Au vu de ton message, je devine que la garantie coûte 2 à 3 K€
t'es pas bon dans les devinettes
870€...
wahoo- LS1
Ah non... Une bonne C5 c'est 25kE. ? Avec une bonne reprog bien sûr...fox a écrit:une belle corvette C5 offre des qualités certaines et je pense qu'avec un kilométrage modéré, elle ne doit pas se situer en-dessous des 23000...regardez les côtes des porsche...je les trouve débiles...1 993 2s juste propre se négocie 35000 avec 150000 km....nos corvettes tiennent tous les jours la comparaison...
Thierry133- Turbocharged
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
Ah oui j'avais pas compris
Ouais c'est disons le prix de la tranquillité d'esprit pendant au moins 1 an...
Quand on a mes compétences mécaniques et vu l'électronique de l'engin, j'ai préféré passer par un pro, en me disant qu'en cas de très gros pépins, il est plus facile de se retourner contre un pro.
M'enfin vu l'état de ma vette, le pro et la société qui la garantit n'ont pas pris de risques...
Ouais c'est disons le prix de la tranquillité d'esprit pendant au moins 1 an...
Quand on a mes compétences mécaniques et vu l'électronique de l'engin, j'ai préféré passer par un pro, en me disant qu'en cas de très gros pépins, il est plus facile de se retourner contre un pro.
M'enfin vu l'état de ma vette, le pro et la société qui la garantit n'ont pas pris de risques...
wahoo- LS1
Page 1 sur 1