Hello america !
+17
blackorsaire
Denis ZR-1
gaut27
gallou36
PsyKovette67
Alec
WHIZZ
papounet
Leshark81
MathC3
xl74
aievonne
Baloo07
Mitchaul
titus50
Lilly la Diva
Z_skater
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hello america !
Au-dessus de 4,70 c'est les plus belles, les C3
MathC3- LS9
Modele Vette : C3 1979
Z_skater a écrit:Ah, merci titus50, me voilà rassuré
En revanche pour les poids annoncés c'est un peu flou : ça va de 1460 à 1540 kgs d'après ce que j'ai pu lire.
Bon, tant ça ne dépasse pas les 1T6, ça reste acceptable, j'aime les autos assez agiles dont pas les "tanks" même s'ils sont surpuissant !
De toutes les façons, quand je serai décidé il faudra que j'essaie, c'est indispensable.
A+
Alors tu n'as plus le choix, il te faut une C6 Z06 -> 1420Kg
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Bienvenue sur le Forum !
Voilà une superbe présentation !
A bientôt en Corvette ... ou pas. De toutes façons, tu es maintenant trop près du bonheur pour ne pas succomber !
Voilà une superbe présentation !
A bientôt en Corvette ... ou pas. De toutes façons, tu es maintenant trop près du bonheur pour ne pas succomber !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
Bienvenue, tout d'abord et bravo, remerciements pour une telle présentation, ça me change du record de présentation en 6 mots. C'est très exigeant non seulement d'écrire et de lire une telle présentation, car voilà, il faut aussi savoir lire!
Tu as les 2 rubriques C6 pour pouvoir te faire une idée sur ce modèle. Quant aux idées reçues sur les Vettes, ce n'est peut être pas plus mal, ça peut éviter l'explosion démographique; de toutes façons, les ventes de Corvette neuves sont en chute libre et donc l'alimentation du marché se fera au ralenti surtout avec 6 K€ de taxe super malus sodomie
Tu as les 2 rubriques C6 pour pouvoir te faire une idée sur ce modèle. Quant aux idées reçues sur les Vettes, ce n'est peut être pas plus mal, ça peut éviter l'explosion démographique; de toutes façons, les ventes de Corvette neuves sont en chute libre et donc l'alimentation du marché se fera au ralenti surtout avec 6 K€ de taxe super malus sodomie
Dernière édition par blackorsaire le Ven 14 Déc 2012 - 22:12, édité 1 fois
blackorsaire a écrit:Bienvenue, tout d'abord et bravo, remerciements pour une telle présentation, ça me change du record de présentation en 6 mots. C'est très exigeant non seulement d'écrire et de lire une telle présentation, car voilà, il faut aussi savoir lire!
Merci Mr le modo
PS : j'aime bien ta localisation
Effectivement le SUPER MALUS de 6000€ annonce la quasi fin d'un marché du haut de gamme (et des sportives donc...) déjà assez faible. Mais cela va peut-être faire remonter les cotes des récentes......
Z_skater- En kit
Bonjour et Bienvenue sur le Forum
superbe présentation
superbe présentation
nounours- En kit
salut
gegeboy- L82
Modele Vette : C3 1976
[quote]Z_skater a écrit:Bien le bonjour à tous !
J'ai toujours eu un faible pour les américaines, surtout pour leurs looks et leurs gros V8 mais je n'ai jamais aimer leur tenue de route "aléatoire" ni leur freinage (je sais, je vais surement en froisser quelques uns... )
Sauf que.......tout change en 2005, enfin une vrai sportive est sortie des usines de l'oncle Sam, la corvette C6 !
Je ne l'ai réellement découverte qu'il y a très peu de temps (sur un forum Porsche, et oui ...) car à sa sortie en 2005, comme d'habitude je me suis dit : tiens, encore une "bouze" de 400ch pour les lignes droites, bof....(là je me vais prendre une autre claque.......pas trop fort S.V.P. )
Et puis, en regardant certaines vidéos sur circuit et après en étudiant les caractéristiques techniques, je me suis aperçu que c'était une alternative très intéressante aux productions européennes, une vrais sportive digne de ce nom. Donc "méa culpa", les américains savent aussi faire des autos qui tiennent la route
Ce qui me motive aussi, faut reconnaitre, c'est le prix de ces autos. Je suis assez sidéré de voir des C6 de moins de 50.000kms pour à peine 30.000€ ! Le budget c'est quand même un bon critère de choix surtout pour une auto plaisir (5000kms/an). Ah si, un autre critère pour moi : une auto de moins de 4.50m, because garage !
Voilà où j'en suis actuellement, je réfléchis et me pose pas mal de questions sur cet achat éventuel.
C'est donc naturellement que je suis venu vous retrouver sur ce forum, qui m'a l'air bien sympa, j'espère y trouver un max d'info sur la C6 car pour moi rien n'est vraiment décidé (dans ma liste il y a aussi une Porsche 996GT3, mais le tarif n'est pas le même)
De toutes façons j'ai le temps, je n'envisage rien avant la fin de l'été prochain (il faut que je finisse mon train de pneus semi-slick sur mon auto...
Sur ce, bonsoir........et vroum à tous
A+
PS : désolé je parle pas l'américain, mais je promets, je vais apprendre.......
Bienvenue sur le forum
Tu as déjà conduit une Corvette d'avant 2005
Si tu avais le budget pour une GT3 (achat et entretien) tu choisirais quand même une Vette
Pour moi Corvette est le bon choix mais il faut de tout pour faire un monde
NATHOM- ZL1
Modele Vette : C3 81 Custom (Ex-C6 Z06)
bonjour & bienvenue
stingray454- Blown
Modele Vette : C3-1974
Page 2 sur 2 • 1, 2