Zr-1 à acheter ou pas ?
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Zr-1 à acheter ou pas ?
Salut à tous,
A la recherche d'une corvette, mon choix s'établira sur une ZR-1(90 ou 91) ou LT-1 (93 à 96).
Je sais, le prix n'est pas le même mais ce n'est pas un souci.
Comme il s'agit de la section ZR-1, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette annonce ?
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Voici le VIN: 1G1YZ23J7L5800948.
Si vous en connaissez d'autres à vendre... Je suis preneur
Merci pour vos conseils...
A la recherche d'une corvette, mon choix s'établira sur une ZR-1(90 ou 91) ou LT-1 (93 à 96).
Je sais, le prix n'est pas le même mais ce n'est pas un souci.
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yves@14- Turbocharged
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Re: Zr-1 à acheter ou pas ?
Elle est sur le registre cette ZR-1.
Elle est en vente depuis 1 an. La face avant a été modernisée, et l'intérieur a changé de couleur.
Pour le reste, je ne sais pas.
Elle est en vente depuis 1 an. La face avant a été modernisée, et l'intérieur a changé de couleur.
Pour le reste, je ne sais pas.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
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Re: Zr-1 à acheter ou pas ?
Comment ça l'avant modernisé ?WHIZZHOT a écrit:Elle est sur le registre cette ZR-1.
Elle est en vente depuis 1 an. La face avant a été modernisée, et l'intérieur a changé de couleur.
Pour le reste, je ne sais pas.
Effectivement, l'intérieur à changé... D'ailleurs la couleur du volant est bof.
J'attends des photos supplémentaires.
yves@14- Turbocharged
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WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
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Re: Zr-1 à acheter ou pas ?
Il y a beaucoup de chose qui ne colle pas.L avant l arrière ensuite l int les fauteuils sont inversés,et je doute que ce soit ceux d origine parce que en 90 toutes les ZR-1 avaient les réglages des coté donc interrupteur de chaque coté du fauteuil.
Modèle 90
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david- Turbocharged
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Re: Zr-1 à acheter ou pas ?
Effectivement, elle a un meilleur look...
Les jantes type turbine sont mieux (à mon goût) à partir de 91'.
Merci pour l'explication...
Vais essayer de me plonger dans le ZR-1 Registry pour comprendre comment ça marche
yves@14- Turbocharged
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david- Turbocharged
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Re: Zr-1 à acheter ou pas ?
Oui, je l'ai vu aussi celle-là... C'est vrai que j'aime moins la coupe (à chacun ses goûts, désolé pour les pro 90' )
Bon...Si c'est une ZR-1 trafiquée, je crois qu'on va pas faire affaire ensemble.
A noter aussi le prix quasiment identique et le kilométrage trèèèèès différent !
yves@14- Turbocharged
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Re: Zr-1 à acheter ou pas ?
Bon...Si c'est une ZR-1 trafiquée, je crois qu'on va pas faire affaire ensemble.
A savoir pourquoi ça été fait,pour le coté moderne?elle a taper?N hésite pas a posée un max de questions au vendeur et pourquoi voir pour contacter l ancien proprio(par le biais du garage)La voiture est peut être saine avec un historique va savoir.Le problème c est que le peu de ZR-1 a vendre c est souvent les même qui revienne.Donc tu as vite fait le tour.
A savoir pourquoi ça été fait,pour le coté moderne?elle a taper?N hésite pas a posée un max de questions au vendeur et pourquoi voir pour contacter l ancien proprio(par le biais du garage)La voiture est peut être saine avec un historique va savoir.Le problème c est que le peu de ZR-1 a vendre c est souvent les même qui revienne.Donc tu as vite fait le tour.
david- Turbocharged
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Re: Zr-1 à acheter ou pas ?
Et tu en fais quoi de la tienne ? mdrdavid a écrit:Bon...Si c'est une ZR-1 trafiquée, je crois qu'on va pas faire affaire ensemble.
A savoir pourquoi ça été fait,pour le coté moderne?elle a taper?N hésite pas a posée un max de questions au vendeur et pourquoi voir pour contacter l ancien proprio(par le biais du garage)La voiture est peut être saine avec un historique va savoir.Le problème c est que le peu de ZR-1 a vendre c est souvent les même qui revienne.Donc tu as vite fait le tour.
yves@14- Turbocharged
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Re: Zr-1 à acheter ou pas ?
Bonne question. : :
david- Turbocharged
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Re: Zr-1 à acheter ou pas ?
Bah c'est balo.... Ca arrange pas mes affaires ça, mdr...Tarzag a écrit:yves@14 a écrit:Salut à tous,
A la recherche d'une corvette, mon choix s'établira sur une ZR-1(90 ou 91) ou LT-1 (93 à 96).
Je sais, le prix n'est pas le même mais ce n'est pas un souci.
A choisir une C4, même si je devais sursoir quelque temps à l'achat, ce serait la ZR-1
(Bon ok à la rigueur la GS de Whizz )
C'est dommage il y en a deux superbes qui viennent d'etre acquise coup sur coup
Celle de David et lulu chez Sebvette77
Celle que viens d'acquérir Igor
M'en faut une !!!!!! drive2
yves@14- Turbocharged
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Re: Zr-1 à acheter ou pas ?
Si ça te démange réellement.... Pense à moidavid a écrit:Bonne question. : :
yves@14- Turbocharged
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Modele Vette : C4 '91 Fx3 bv6 Artic white et Ex '91 Bright Red
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Re: Zr-1 à acheter ou pas ?
Y a rien du tout monseigneur....Tarzag a écrit:as tu essayé sur automobile.fr ?
edit > rien en CGF
Quelques unes sur leboncoin et c'est tout.
yves@14- Turbocharged
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Re: Zr-1 à acheter ou pas ?
David a dit tout ce que l'on peut voir sur les photos : sièges pas d'origine (91-93), partie avant, bouclier et joues d'ailes de 91-94 et état concours illusoire. Tout cela ne veut pas dire pour autant "bidouillage", mais il serait souhaitable de connaître les raisons de ces changements. En particulier, je ne vois pas l'intérêt de changer les sièges d'origine pour d'autres moins perfectionnés (pas de réglage électrique de la largeur).
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
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Re: Zr-1 à acheter ou pas ?
Réponse du vendeur :
Non, la voiture n'a pas été accidentée, aucune trace de pince ou de quoi que ce soit sur le chassis et elle ne tire ni à gauche ni à droite, sinon je ne l'aurai jamais acheté.
Le parechoc avant est un modèle 1991, pourquoi ou par qui il a été changé je ne sais pas.
Pourquoi les sièges ne serait pas d'origine? en tous les cas ils vont très bien avec l'intérieur ( les moquettes sont grises ).
Et pour les pédales c'est des supédales en alu.
Pour l'échappement c'est un borla inox mais je n'ai pas celui d'origine.
je ne suis pas qu'un marchand de voiture mais un réel passionné de l'automobile et tous les véhicules que j'ai acheté jusqu'à présent je les ai choisi moi même ce n'est pas des lots que j'achète comme beaucoup de marchand font, donc en très bon état et non accidenté.
Non, la voiture n'a pas été accidentée, aucune trace de pince ou de quoi que ce soit sur le chassis et elle ne tire ni à gauche ni à droite, sinon je ne l'aurai jamais acheté.
Le parechoc avant est un modèle 1991, pourquoi ou par qui il a été changé je ne sais pas.
Pourquoi les sièges ne serait pas d'origine? en tous les cas ils vont très bien avec l'intérieur ( les moquettes sont grises ).
Et pour les pédales c'est des supédales en alu.
Pour l'échappement c'est un borla inox mais je n'ai pas celui d'origine.
je ne suis pas qu'un marchand de voiture mais un réel passionné de l'automobile et tous les véhicules que j'ai acheté jusqu'à présent je les ai choisi moi même ce n'est pas des lots que j'achète comme beaucoup de marchand font, donc en très bon état et non accidenté.
yves@14- Turbocharged
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Re: Zr-1 à acheter ou pas ?
Je dirais plutôt : Pourquoi les sièges ne sont-ils pas d'origine ? Les sièges des modèles 90 ont obligatoirement des boutons de réglages électriques de chaque côté, ce qui n'est pas le cas sur cette ZR-1.yves@14 a écrit:Pourquoi les sièges ne serait pas d'origine? en tous les cas ils vont très bien avec l'intérieur ( les moquettes sont grises ).
Mais bien sûr, il faut la voir, et surtout l'essayer, pour se faire une opinion.
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
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Re: Zr-1 à acheter ou pas ?
yves@14 a écrit:Y a rien du tout monseigneur....Tarzag a écrit:as tu essayé sur automobile.fr ?
edit > rien en CGF
Quelques unes sur leboncoin et c'est tout.
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et un truc quasi impossible à immatriculer chez nous:
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ged- LS7
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Re: Zr-1 à acheter ou pas ?
ged a écrit:yves@14 a écrit:Y a rien du tout monseigneur....Tarzag a écrit:as tu essayé sur automobile.fr ?
edit > rien en CGF
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et un truc quasi impossible à immatriculer chez nous:
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Je te file 2.000€ si tu me ramènes la première chez moi avec un CGF, mdr
La noire a un style 1990.... pourtant c'est indiqué 92'
La dernière est trop cher, mdr
yves@14- Turbocharged
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Re: Zr-1 à acheter ou pas ?
La première (espagnole), je ne suis pas spécialiste en plaques espagnoles mais il me semble bien que ca ressemble à une immatriculation temporaire (l'équivalent du WW chez nous).....
fred_79- Blown
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fred_79- Blown
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Re: Zr-1 à acheter ou pas ?
La noire est bien un modèle 90, peut être importée en Espagne en 92.yves@14 a écrit:Je te file 2.000€ si tu me ramènes la première chez moi avec un CGF, mdr
La noire a un style 1990.... pourtant c'est indiqué 92'
La dernière est trop cher, mdr
Le cabriolet jaune n'est pas cher en regard de l'extrème rareté de la transformation (qui a l'air d'avoir été bien réalisée). Mais il faudra attendre neuf ans avant de pouvoir l'immatriculer en France ...
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
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