Acheter sa C4 en Allemagne
2 participants
Page 1 sur 1
Acheter sa C4 en Allemagne
Bonjour à tous,
J'ai repéré une belle Corvette C4 de 1992 avec 97 000 km de l'autre côté de la frontière, en Allemagne.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà acheté sa voiture en Allemagne ?
J'aimerais savoir s'il faut passer par l'homologation ou si le COC (certificat de conformité) suffit.
Et où se procurer le COC et combien peut-il couter ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Cherokee
J'ai repéré une belle Corvette C4 de 1992 avec 97 000 km de l'autre côté de la frontière, en Allemagne.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà acheté sa voiture en Allemagne ?
J'aimerais savoir s'il faut passer par l'homologation ou si le COC (certificat de conformité) suffit.
Et où se procurer le COC et combien peut-il couter ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Cherokee
Cherokee- En kit
Re: Acheter sa C4 en Allemagne
1992 donc plus de trente ans.
Carte grise collection, pas besoin d'homologation ni de COC
Juste un petit dossier FFVE
Données techniques pour remplir ton dossier >> https://www.gm.com/content/dam/company/no_search/heritage-archive-docs/vehicle-information-kits/chevrolet/1992-Chevrolet-Corvette.pdf
Carte grise collection, pas besoin d'homologation ni de COC
Juste un petit dossier FFVE
Données techniques pour remplir ton dossier >> https://www.gm.com/content/dam/company/no_search/heritage-archive-docs/vehicle-information-kits/chevrolet/1992-Chevrolet-Corvette.pdf
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Re: Acheter sa C4 en Allemagne
Wahou ça c'est the best bonne nouvelle de la journée !!
Je vise justement un modèle qui a 30 ans pour la passer en véhicule de collection.
J'avais vu une belle C4 en Suisse mais de l'année 1994 donc pas encore collection, résultat : 10% de TVA + 20% de droits de douane = plus de 5000 € en plus du prix du véhicule
Du coup je passe à l'étape suivante et vais vous présenter cette fameuse C4 allemande avec un topic
Suite au prochain épisode.
Je vise justement un modèle qui a 30 ans pour la passer en véhicule de collection.
J'avais vu une belle C4 en Suisse mais de l'année 1994 donc pas encore collection, résultat : 10% de TVA + 20% de droits de douane = plus de 5000 € en plus du prix du véhicule
Du coup je passe à l'étape suivante et vais vous présenter cette fameuse C4 allemande avec un topic
Suite au prochain épisode.
Cherokee- En kit
Page 1 sur 1