Rappel Toit + Colonne Direction de ma Red
5 participants
Page 1 sur 1
Rappel Toit + Colonne Direction de ma Red
Salut à tous,
je me suis rapproché de Corvette Lyon pour ma révision du printemps prochain et en ai profité pour demander des infos sur la campagne de rappel des C6.
Ayant au préalable mon VIN, il m'annonce très rapidement que mon auto n'est pas concerné !!!
Je voulais donc avoir si ce qu'il disait était vrai... Pour la colonne de direction RAS mais pour mon toit, je trouve qu'il fait un peu plus de bruit sur routes degradés depuis que j'ai acquis l'auto il y 15 mois... j'ai pourtant balancé un bon coup de talk sur tous les joints avant d'éviter que ça sèche ou ça colle etc... par contre je n'ai pas touché les vis de réglage du crochet.
Pour info mon VIN est : 1G1YY24U055135163
Merci pour vos réponses.
PS : est-ce que le volant se règle en profondeur ou non ???
je me suis rapproché de Corvette Lyon pour ma révision du printemps prochain et en ai profité pour demander des infos sur la campagne de rappel des C6.
Ayant au préalable mon VIN, il m'annonce très rapidement que mon auto n'est pas concerné !!!
Je voulais donc avoir si ce qu'il disait était vrai... Pour la colonne de direction RAS mais pour mon toit, je trouve qu'il fait un peu plus de bruit sur routes degradés depuis que j'ai acquis l'auto il y 15 mois... j'ai pourtant balancé un bon coup de talk sur tous les joints avant d'éviter que ça sèche ou ça colle etc... par contre je n'ai pas touché les vis de réglage du crochet.
Pour info mon VIN est : 1G1YY24U055135163
Merci pour vos réponses.
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Re: Rappel Toit + Colonne Direction de ma Red
RzA a écrit:
Oui commande électrique sur la droite de la colonne de direction. Pour les bruit... Bose ou Borla
Ultor128- Turbocharged
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Ultor128 a écrit:Pour les bruit... Bose ou Borla
Vilain
RzA- Turbocharged
[quote="RzA"]Salut à tous,
je me suis rapproché de Corvette Lyon ...mais pour mon toit, je trouve qu'il fait un peu plus de bruit sur routes degradés depuis que j'ai acquis l'auto il y 15 mois... j'ai pourtant balancé un bon coup de talk sur tous les joints avant d'éviter que ça sèche ou ça colle etc... par contre je n'ai pas touché les vis de réglage du crochet. .../quote]
Par expérience C5 et C6, quand la graisse silicone, au lithium ne fonctionnent pas : enlever toutes vis et revisser jusqu'à disparition du bruit, testé et approuvé 2 fois
je me suis rapproché de Corvette Lyon ...mais pour mon toit, je trouve qu'il fait un peu plus de bruit sur routes degradés depuis que j'ai acquis l'auto il y 15 mois... j'ai pourtant balancé un bon coup de talk sur tous les joints avant d'éviter que ça sèche ou ça colle etc... par contre je n'ai pas touché les vis de réglage du crochet. .../quote]
Par expérience C5 et C6, quand la graisse silicone, au lithium ne fonctionnent pas : enlever toutes vis et revisser jusqu'à disparition du bruit, testé et approuvé 2 fois
Sinon, qu'est-ce que l'on leur reprochait aux colonnes de direction ?
Z 32- LS1
Modele Vette : (Ex C6 LS2 ) Cadillac XLR 4.6L V8
Je pense qu'il parlait du blocage de la direction, verrou électronique en vigueur sur les Corvette Euro, cela peut se bloquer.
Merci pour le tuyeau Richard, sinon il me semblait avoir vu défiler une liste sur le forum avec les VIN de tous les véhicules concernés par le rappel ... ou alors j'ai hallucinéblackorsaire a écrit:Par expérience C5 et C6, quand la graisse silicone, au lithium ne fonctionnent pas : enlever toutes vis et revisser jusqu'à disparition du bruit, testé et approuvé 2 fois
RzA- Turbocharged
blackorsaire a écrit:Je pense qu'il parlait du blocage de la direction, verrou électronique en vigueur sur les Corvette Euro, cela peut se bloquer.
Ce sont 2 rappels qui ont eu lieu "en même temps"....?
Car l'ancien proprio m'avait effectivement dit qu'elle avait bénéficié d'un rappel pour le toit...
Z 32- LS1
Modele Vette : (Ex C6 LS2 ) Cadillac XLR 4.6L V8
...et donc comment je peux savoir si la mienne est concernée, A lyon, il avaient plutôt l'air pressé de me dire que nonblackorsaire a écrit:Chaque cas fait l'objet d'un bulletin
RzA- Turbocharged
J'ai publié un lien US du gvt US il y a quelques jours, je ne sais plus où ... il faut chercher
Pour le rappel de la colonne de direction, pour moi c'était une agraffe a rajouté a faire impérativement car a priorie il y avait le risque qu'un fil du faisceau électrique frotte la colonne de direction, s'abimme et qu'il fasse du dégat, si vous parlé bien de ce rappel la
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
il me semble que c'est bien celui-là ...Guéna a écrit:Pour le rappel de la colonne de direction, pour moi c'était une agraffe a rajouté a faire impérativement car a priorie il y avait le risque qu'un fil du faisceau électrique frotte la colonne de direction, s'abimme et qu'il fasse du dégat, si vous parlé bien de ce rappel la
Je ne sais pas si c'est parceque j'ai le même équipement qu'une version "Compétition" (light) mais je en trouve pas ta fameuse commande EugUltor128 a écrit:Oui commande électrique sur la droite de la colonne de direction.RzA a écrit:
est-ce que le volant se règle en profondeur ou non ???
quelqu'un aurait-il une photo par hasard svp ???
RzA- Turbocharged