T56 + hydroboost
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Re: T56 + hydroboost
le kit keysler-t56 se monte bien ? pas de decoupe dans le tunnel ?
le levier est decalé ou bien centré dans la console ?
c'etait un remplacement de boite auto ?
en tous cas c'est toujour sympa de voir de belle piece neuves dans les cartons
le levier est decalé ou bien centré dans la console ?
c'etait un remplacement de boite auto ?
en tous cas c'est toujour sympa de voir de belle piece neuves dans les cartons
ZD- Turbocharged
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Re: T56 + hydroboost
le bonheur !!!
C'est toujours magic lorsque l'on reçoit ce genre de pièces.
-As tu fait beaucoup de modifs pour monter cela?
-Je réitère la questionde ZD : passage de boite auto à boite méca ou remplacement boite méca?
- Tu l'a acheté aux etats unis ou en europe (GB ou NL)?
C'est toujours magic lorsque l'on reçoit ce genre de pièces.
-As tu fait beaucoup de modifs pour monter cela?
-Je réitère la questionde ZD : passage de boite auto à boite méca ou remplacement boite méca?
- Tu l'a acheté aux etats unis ou en europe (GB ou NL)?
nico- Blown
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Re: T56 + hydroboost
la T56 rentre sans modifs du tunnel ?
pas de pb avec le cable de frein à main ?
c'est une piste que je suis en train d'explorer. mais ça sera sans keisler qui ne vend plus le kit 6 vitesses pour les C3.
pas de pb avec le cable de frein à main ?
c'est une piste que je suis en train d'explorer. mais ça sera sans keisler qui ne vend plus le kit 6 vitesses pour les C3.
T56
la T56 a été achetée directement chez keisler à carlisle (PA-USA) pour apprécier les différentes options (auto -> méca) assistance hydraulique,
traverse à boulonner, type de pressure plate...
il a fallu pas mal de réglages, fabriquer un élément alu pour combler la découpe du tunnel...
et purger énormément le système...
mais le résultat, pour moi est remarquable, je ne roule pratiquement qu'entre 1000 et 2000 tours, sauf...,avec une réponse moteur qui m'envoute.
je n'ai guère le temps, je vais essayer de faire une compilation photos à suivre.
traverse à boulonner, type de pressure plate...
il a fallu pas mal de réglages, fabriquer un élément alu pour combler la découpe du tunnel...
et purger énormément le système...
mais le résultat, pour moi est remarquable, je ne roule pratiquement qu'entre 1000 et 2000 tours, sauf...,avec une réponse moteur qui m'envoute.
je n'ai guère le temps, je vais essayer de faire une compilation photos à suivre.
Re: T56 + hydroboost
christian richard a écrit:je n'ai guère le temps, je vais essayer de faire une compilation photos à suivre.
prend ton temps mais ne nous oublie pas
ZD- Turbocharged
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Re: T56 + hydroboost
il faut découper pour agrandir le tunnel ? ou tu parles juste de boucher l'ancien trou de shifter ?
ou alors tu parles de la "bosse" devant le shifter de boitoto qu'il faut découper ?
merci d'avance.
/Vincent
ou alors tu parles de la "bosse" devant le shifter de boitoto qu'il faut découper ?
merci d'avance.
/Vincent
T56
il a fallu déporter le trou à gauche et assurer l'étanchéité en fabriquant une petite platine en alu.
la traverse boulonnée a été renforcée au niveau du support avec 20kg d'acier.
j'essaierai de faire des photos
http://www.corvettefever.com/projectbuild/153_0501_corvettes_projects/
http://www.graemeinglis.com/index.php?pagename=specs
la traverse boulonnée a été renforcée au niveau du support avec 20kg d'acier.
j'essaierai de faire des photos
http://www.corvettefever.com/projectbuild/153_0501_corvettes_projects/
http://www.graemeinglis.com/index.php?pagename=specs
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