Compteur de pression sur la C7 ?
5 participants
Page 1 sur 1
Compteur de pression sur la C7 ?
Surprise sur le tableau de bord du cab exposé à Genève entre le compte-tour et le compteur :
Un future version compressée bientôt ?
Re: Compteur de pression sur la C7 ?
Une certitude, c'est la solution la moins couteuse pour segmenter la gamme à la place d'avoir un moteur différent comme avec le LS7 à l'époque.
Superbe le tableau de bord, sois dit en passant
Superbe le tableau de bord, sois dit en passant
Ultor128- Turbocharged
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Par contre ça le fait moins quant tu as la version standard , il ne sert a rien si ???
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
c'est sur l'écran, pas une jauge physique.
donc pas affiché si tu n'as pas un compresseur/turbo.
mais d'un autre côté, il doit être possible de faire afficher autre chose...
donc pas affiché si tu n'as pas un compresseur/turbo.
mais d'un autre côté, il doit être possible de faire afficher autre chose...
L'écran du milieu différe selon les modes de conduite alors effectivement c'est modifiable à l'infini.
Peut-être qu'un jour quelqu'un sortira un dispositif pour afficher ses propres compteurs (avec un AFR par exemple)
Peut-être qu'un jour quelqu'un sortira un dispositif pour afficher ses propres compteurs (avec un AFR par exemple)
Ça c'est pas mal oui mais après le fond de ma pensée est tout autre par rapport a la passion des voitures
Moi une belle voiture c'est avant tout une ligne et un bon moteur après le reste est secondaire
J'ai l'affichage tête haute Bin si je ne l'avais pas ça ne me ferais rien
D'ailleurs nos c1,c2,c3et même c4 n'ont pas ces multitudes d'options et honnêtement elles ne sont pas moins attachantes
Moi une belle voiture c'est avant tout une ligne et un bon moteur après le reste est secondaire
D'ailleurs nos c1,c2,c3et même c4 n'ont pas ces multitudes d'options et honnêtement elles ne sont pas moins attachantes
aievonne- Turbocharged
aievonne a écrit:Ça c'est pas mal oui mais après le fond de ma pensée est tout autre par rapport a la passion des voitures
Tu lis dans mes pensées Yvon
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
WHIZZHOT a écrit:aievonne a écrit:Ça c'est pas mal oui mais après le fond de ma pensée est tout autre par rapport a la passion des voitures
Tu lis dans mes pensées Yvon
Bien d’accord avec vous mais, a chaque Millésimes une évolution apparait et c’est bien normal, la technologie avance et c’est temps mieux.. !
Pour la C4, Déjà à l’époque, et « de mémoire », le pare-brise avait déjà une spécificité, petite différence via une petite lucarne intégré pour L’anti radar…. Denis ZR1 Help ….
Pour la C5, l’option HUD à partir de 1999 et révolutionnaire car à l’époque très peu de voiture dans le monde avait cet équipement, et franchement même si ce n’est pas indispensable c’est tout de même un très grand confort à très haute vitesse et de surcroit sécuritaire.
Quand on voit qu’aujourd’hui un modèle comme le 3008 Peugeot est équipé d’un HUD via un morceau de plexiglas pour renvoyer les infos alors que déjà la Belle était équipée d’un rétro projecteur directement sur le pare-brise
A chacune de nos Belle le charme de leurs silhouettes en relation avec leurs technologies
Invité- Invité
Le HUD de la C7 à vraiment l'air fantastique. C'est un très bon point.
Ultor128- Turbocharged
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
j'ai oublié quelque chose d'aussi important a mes yeux et en pensant au future ça me fait vraiment peur de perdre cela
le son,la corvette c'est une harmonie une fanfare un réel plaisir et je peux vous dire que sur les cent dernières heures de conduite,si j'ai mis deux heures l'autoradio c'est bien
je ne me vois pas au volant d'une électrique meme avec une superbe voiture genre pagani ou autre
pour moi le son c'est la vie, les poumons de la bete et si on m'enleve ça je crois bien que je perdrai ma passion et je ne parle pas d'un bruit remplacent le vrai échappement et non une bande son
le son,la corvette c'est une harmonie une fanfare un réel plaisir et je peux vous dire que sur les cent dernières heures de conduite,si j'ai mis deux heures l'autoradio c'est bien
je ne me vois pas au volant d'une électrique meme avec une superbe voiture genre pagani ou autre
pour moi le son c'est la vie, les poumons de la bete et si on m'enleve ça je crois bien que je perdrai ma passion et je ne parle pas d'un bruit remplacent le vrai échappement et non une bande son
aievonne- Turbocharged