julien de lille
+34
Fdy 13
tanguy
titus50
charloo2000
chevy 72
le loup
chris 45
FAB'S
Nanthiat
Rob59
Stingrayfell
robby2262
PatouVette
xl74
Diavel38
geris
Yann75
blackorsaire
Mitchaul
Tarzag
Guéna
phil
PMO
gallou36
aievonne
Alec
PsyKovette67
Stark 13
stingray454
pep
gaut27
Leshark81
fabien170
djul
38 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
julien de lille
Bonjour à tous!!
Alors me voilà à me présenter ici un peu par hasard! En effet l'achat de ma corvette c 'est fait un peu par pulsion, ça à était l'occasion qui à fait que!
J'ai toujours adoré cette voiture, une connaissance en avais une quand j'etais plus jeune, et la c 'est mon tour!
Je dit achat par pulsion, car je roulé en 4x4 bmw x5, je l'ai vu sur le net, j'ai proposé un echange, et voilà elle est dans le garage aprés un aller de 1000km pour descendre dans le sud et 1000kms retour pour remonter sur lille.
Bon pour parler un petit peu de moi, j'ai 23ans, passionné d'auto, car je suis aussi un pilote de rallye, je fais les epreuves du championnat de france en 205 maxi que j'ai préparé moi même jusqu'au trains larges et la grosse préparation moteur.
Je suis chef d'atelier dans la boite familliale de tournage fraisage soudage, donc pour les prépas de pièces sur mesures c 'est que du bonheur.
à bientôt sur le forum, car je m'appercois que ma vette c4, de 91 moteur l98 à pleins de soucis et j'ai trés trés envie de lui refaire une sacrée beautée!
julien
Alors me voilà à me présenter ici un peu par hasard! En effet l'achat de ma corvette c 'est fait un peu par pulsion, ça à était l'occasion qui à fait que!
J'ai toujours adoré cette voiture, une connaissance en avais une quand j'etais plus jeune, et la c 'est mon tour!
Je dit achat par pulsion, car je roulé en 4x4 bmw x5, je l'ai vu sur le net, j'ai proposé un echange, et voilà elle est dans le garage aprés un aller de 1000km pour descendre dans le sud et 1000kms retour pour remonter sur lille.
Bon pour parler un petit peu de moi, j'ai 23ans, passionné d'auto, car je suis aussi un pilote de rallye, je fais les epreuves du championnat de france en 205 maxi que j'ai préparé moi même jusqu'au trains larges et la grosse préparation moteur.
Je suis chef d'atelier dans la boite familliale de tournage fraisage soudage, donc pour les prépas de pièces sur mesures c 'est que du bonheur.
à bientôt sur le forum, car je m'appercois que ma vette c4, de 91 moteur l98 à pleins de soucis et j'ai trés trés envie de lui refaire une sacrée beautée!
julien
djul- Blown
- Nombre de messages : 1048
Age : 35
Localisation : lille
Modele Vette : c4 1991 , 383ci/zf6
Date d'inscription : 23/03/2013
Re: julien de lille
Bienvenue sur le forum djul !!!
Et bonne prépa.
Et bonne prépa.
fabien170- Turbocharged
- Nombre de messages : 1799
Age : 39
Localisation : 44 entre Nantes et Rennes
Modele Vette : C4 84 Full US
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: julien de lille
Bienvenue sur le fofo
gaut27- Turbocharged
- Nombre de messages : 3264
Age : 39
Localisation : Evreux
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: julien de lille
bienvenue
pep- Turbocharged
- Nombre de messages : 1931
Age : 50
Localisation : au pied du MT BLANC
Modele Vette : C3 1972+C2 1964+harley street bob
Date d'inscription : 21/01/2012
Re: julien de lille
bonjour & bienvenue
stingray454- Blown
- Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : 68
Modele Vette : C3-1974
Date d'inscription : 31/03/2012
Re: julien de lille
Bienvenue sur le fofo...
Stark 13- Turbocharged
- Nombre de messages : 10455
Age : 45
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012
Re: julien de lille
merci à vous pour cet acceuille chaleureux
djul- Blown
- Nombre de messages : 1048
Age : 35
Localisation : lille
Modele Vette : c4 1991 , 383ci/zf6
Date d'inscription : 23/03/2013
Re: julien de lille
Bienvenue !
PsyKovette67- Turbocharged
- Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011
Re: julien de lille
Bienvenue ici Julien
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: julien de lille
bienvenue sur the forum of corvette
tu vas certainement aller au rencontre sur lille alors préviens nous viendrons
tu vas certainement aller au rencontre sur lille alors préviens nous viendrons
aievonne- Turbocharged
- Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: julien de lille
salut a toi et bienvenue!
gallou36- Turbocharged
- Nombre de messages : 5184
Age : 62
Localisation : argenton sur creuse 36 indre
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
Date d'inscription : 20/06/2010
Re: julien de lille
bienvenue parmis nous
met nous des photos de ta C4 à l'occasion
met nous des photos de ta C4 à l'occasion
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12545
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: julien de lille
Bienvenu
phil- Supercharged
- Nombre de messages : 814
Age : 54
Localisation : 44
Modele Vette : C6 ZO6
Date d'inscription : 10/12/2006
Re: julien de lille
Bienvenue djul
Guéna- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: julien de lille
Bienvenue Julien et félicitations pour ton échange ! Mets nous quelques photos à l'occasion.
Mitchaul- Blown
- Nombre de messages : 1028
Age : 52
Localisation : Dans le 60
Modele Vette : C4 89 L-98 / ZF 6 speed / Magnaflow cat-back & aluminum headers / Full US
Date d'inscription : 13/11/2010
Re: julien de lille
Bonjour à tous!
Voilà aprés de longues heures passées sur la restauration de ma corvette, et que celle-ci touche à sa fin, je viens vous la présenter ici; comme je l'avais promis sur mon autre post il y a de ça un petit mois:
Voici donc le détails de ce qu'il a était changé et remplacé par du neuf:
Peinture neuve absolument compléte avec tout les interieures pour une teinte noir BMW, pour repasser en faisceau feux US, et supprimer les horribles clignotants rectangulaires derrière, en dessous des feux d'origine.
Allumage complet ( tête files bougies) avec modules et toutes ses sondes,
Toutes les sondes d'air et d'eau,
Courroies serpentine avec mise en place de toutes les poulies sur l'avant du bloc en aluminium usinées par mes soins ( gain de puissance notable!)
changement liquide de refroidissement, vidange moteur, boite, pont, liquide de frein par dot 5.1, liquide de direction assisté avec refection de la pompe, refection circuit de vide et faisceau electrique car trés bidouillé, batterie neuve remplacé par une avec cosse européene pour le côté pratique, reglage poussoirs hydroliques et verification usure moteur ( je pensé déjà l'ouvrir pour ses 150 000kms, mais celui ci ne présente quasiement aucune trace d'usure! chapeau la robustesse chevrolet!)
Mise en place d 'un clapet electrique sur la ligne d'origine avant les silencieux pour libérer le merveilleux sont du V8 et de la puissance.
Changements de tout les silent blocs des trains sauf les gros inférieures pour des uréthane et montage du train avant supérieure en rigide ( silents blocs en dur usinés par mes soins ) pour la tenue de route.
Changement des disques et plaquettes par du rainuré et céramique peinture des etriers en gris argenté haute température.
Amortisseur réglable kayaba changé juste avant achat.
Jante import US style corvette c6, pneumatique neuf vredestein.
Absolument tout les joints de capot, toit, vitres.
Vitres teintés glastint.
Quelques plastiques intrieure, tapis, systéme hifi complet pour du neuf et plus récent tout en restant sobre pour ne pas dénaturé l'interieure, refection essuies glaces qui ne revenaient jamais en postion repos.
Voilà, toutes les options fonctionnent, rien n'a était laissé à l'abandon,
Now enjoy!! car je suis comme un petit fou devant se petit bijoux
Voilà aprés de longues heures passées sur la restauration de ma corvette, et que celle-ci touche à sa fin, je viens vous la présenter ici; comme je l'avais promis sur mon autre post il y a de ça un petit mois:
Voici donc le détails de ce qu'il a était changé et remplacé par du neuf:
Peinture neuve absolument compléte avec tout les interieures pour une teinte noir BMW, pour repasser en faisceau feux US, et supprimer les horribles clignotants rectangulaires derrière, en dessous des feux d'origine.
Allumage complet ( tête files bougies) avec modules et toutes ses sondes,
Toutes les sondes d'air et d'eau,
Courroies serpentine avec mise en place de toutes les poulies sur l'avant du bloc en aluminium usinées par mes soins ( gain de puissance notable!)
changement liquide de refroidissement, vidange moteur, boite, pont, liquide de frein par dot 5.1, liquide de direction assisté avec refection de la pompe, refection circuit de vide et faisceau electrique car trés bidouillé, batterie neuve remplacé par une avec cosse européene pour le côté pratique, reglage poussoirs hydroliques et verification usure moteur ( je pensé déjà l'ouvrir pour ses 150 000kms, mais celui ci ne présente quasiement aucune trace d'usure! chapeau la robustesse chevrolet!)
Mise en place d 'un clapet electrique sur la ligne d'origine avant les silencieux pour libérer le merveilleux sont du V8 et de la puissance.
Changements de tout les silent blocs des trains sauf les gros inférieures pour des uréthane et montage du train avant supérieure en rigide ( silents blocs en dur usinés par mes soins ) pour la tenue de route.
Changement des disques et plaquettes par du rainuré et céramique peinture des etriers en gris argenté haute température.
Amortisseur réglable kayaba changé juste avant achat.
Jante import US style corvette c6, pneumatique neuf vredestein.
Absolument tout les joints de capot, toit, vitres.
Vitres teintés glastint.
Quelques plastiques intrieure, tapis, systéme hifi complet pour du neuf et plus récent tout en restant sobre pour ne pas dénaturé l'interieure, refection essuies glaces qui ne revenaient jamais en postion repos.
Voilà, toutes les options fonctionnent, rien n'a était laissé à l'abandon,
Now enjoy!! car je suis comme un petit fou devant se petit bijoux
djul- Blown
- Nombre de messages : 1048
Age : 35
Localisation : lille
Modele Vette : c4 1991 , 383ci/zf6
Date d'inscription : 23/03/2013
Re: julien de lille
Bravo djui félicitation pour cette remise en état et maintenant profites bien des vocalises de ta belle
Yann75- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: julien de lille
Sa, c'est du bon boulot, Félicitation Djul, si tu pouvais remettre des photos, car celle ci sont flou, se serais sympas de pouvoir l'admiré mieux, si tu peut
Guéna- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: julien de lille
Merci à vous,
Yann75, clique sur la photo, et ensuite sur le site clique encore une fois tu l'auras en gros plan
Mais je remettrai des photos d'ici peu faite avec mon reflexe numérique
Yann75, clique sur la photo, et ensuite sur le site clique encore une fois tu l'auras en gros plan
Mais je remettrai des photos d'ici peu faite avec mon reflexe numérique
djul- Blown
- Nombre de messages : 1048
Age : 35
Localisation : lille
Modele Vette : c4 1991 , 383ci/zf6
Date d'inscription : 23/03/2013
Re: julien de lille
j'ai cliqué sur la photo, impect, on la voit bien, merci pour l'infos
Guéna- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: julien de lille
Félicitations Djul et tout ça en moins d'un mois, chapeau !
Mitchaul- Blown
- Nombre de messages : 1028
Age : 52
Localisation : Dans le 60
Modele Vette : C4 89 L-98 / ZF 6 speed / Magnaflow cat-back & aluminum headers / Full US
Date d'inscription : 13/11/2010
Re: julien de lille
salut a toi
belle machine que tu as la
on est presque voisin, je suis a coté de bethune a 30min de lille
belle machine que tu as la
on est presque voisin, je suis a coté de bethune a 30min de lille
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Presentation Julien
» Julien fils de proprio de Z !
» Bonjour Julien (76) aimerais avoir un C6... Il l'aura...
» Lille 10 mai
» Y a-t-il un Corvettiste sur Lille ?
» Julien fils de proprio de Z !
» Bonjour Julien (76) aimerais avoir un C6... Il l'aura...
» Lille 10 mai
» Y a-t-il un Corvettiste sur Lille ?
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum