achat d'une c6 à un prix interressant ???

+6
poup63
Leshark81
Romain
stan bochet
symphx
ultraseb
10 participants

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

achat d'une c6 à un prix interressant ??? Empty Re: achat d'une c6 à un prix interressant ???

Message par symphx Jeu 10 Fév 2005 - 22:56

J'ai vu un tarif en allemagne a 39500 euros HT rendu au port de Breme avec 17 semaines d'attente pour l'achat cash de trois Corvette C6.j'ai un fichier pdf la dessus m'envoyer un mail pour les gens interressé.
symphx
symphx
Short Block
Short Block

Modele Vette : LT1 1992

http://www.phenixmetal.fr.st / www.myspace.com/phenixmetal

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une c6 à un prix interressant ??? Empty Re: achat d'une c6 à un prix interressant ???

Message par stan bochet Sam 12 Fév 2005 - 21:36

symphx a écrit:J'ai vu un tarif en allemagne a 39500 euros HT rendu au port de Breme avec 17 semaines d'attente pour l'achat cash de trois Corvette C6.j'ai un fichier pdf la dessus m'envoyer un mail pour les gens interressé.

39500€ + 40% de droits de douane et TVA sans compter la mise aux normes EU ...achat d'une c6 à un prix interressant ??? Icon_eek faut voir! sur www.mobile.de tu peux trouver une c6 à moins de 60.000 euros, la voir, l'essayer, et prète à immatriculer!

Dernière édition par stan bochet le Mer 4 Nov 2009 - 18:38, édité 1 fois
stan bochet
stan bochet
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 397

Message par Romain Ven 24 Juin 2005 - 14:13

Bonjour à tous,

Voilà, je suis nouveau ici et je commence à regarder tranquillement pour éventuellement m'acheter une C6 un jour prochain et je me demande ce que vaut ce genre d'annonces:

http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=5781212&id=et3wrigmeeq

Etant donné qu'au US elle est bien moins cher, ce n'est pas étonnant d'en trouver des neuves à ce prix là, mais j'ai l'impression que ce genre d'importateurs n'existe pas en france...je me trompe ou bien ??
Quid de la garentie du véhicule dans le cas d'une importation ?
Merci
Romain
En kit
En kit

http://www.rs-team.org

Message par Leshark81 Dim 26 Juin 2005 - 7:01

stan bochet a écrit:sinon un bon plan pour de belles autos c'est chez SAW à Strasbourg des gars sérieux et tres sympas. je cherche le lien de leur site...

Voilà le lien : http://saw-automobiles.com/index2.php
Il y a un autre dealer dans la région qui a pas mal de Corvettes : http://www.tradecar.fr/d/rubrique.php3?id_rubrique=2

C'est la proximité de l'Allemagne qui explique ce nb de Corvettes à vendre en Alsace ?
Si oui, les allemands ayant la réputation d'avoir le pied très lourd même à froid, n'y a t'il pas le risque de se retrouver avec une voiture qui a déjà souffert même sans avoir beaucoup de km ?
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Message par poup63 Ven 1 Juil 2005 - 9:25

Une autre bonne adresse en France, donc pas de problèmes de formalités administratives Wink
www.dcr-engineering.com
poup63
poup63
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Modele Vette : 1979

Message par santiago Ven 5 Aoû 2005 - 9:44

J'ai également en projet, pour début 2006, l'acquisition d'une C6 d'occase.
Et j'aimerais recueillir l'avis de Corvettistes ayant acheté leur véhicule en Alsace ou chez DCR.
Merci d'avance!
santiago
santiago
Turbocharged
Turbocharged

Modele Vette : C6 Z06

Message par Tsar Lun 4 Aoû 2008 - 11:17

bonjour à toutes et à tous,

je commence tout doucement à me renseigner sur la C6 qui me fait littéralement craquer, le projet est à moyen terme, disons une bonne année pour trouver un modèle qui me plaise en occasion et pas trop kilométré....et jaune si possible ^_^.

sachant qu'elle est désormais bien établie sur le territoire nationale, pourriez vous m'indiquer un concessionnaire de région parisienne de confiance qui soit vraiment agréable de par son accueil et ses compétences et oû je puisses avoir l'opportunité de faire un essai ?

merci d'avance Salut les Vettistes .
Tsar
Tsar
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 31

http://fr.youtube.com/user/Tsargate

Message par smaone Dim 14 Sep 2008 - 21:01

Même question que Tsar, je cherche un concess de confiance, et un essai si possible.
smaone
En kit
En kit

Message par Tsar Lun 15 Sep 2008 - 6:31

Région parisienne : Jean Charles Automobiles ou Auto Passion Ballainvilliers.

Tours : Chassay : attention, concession pousse au crime, trop de belles autos....^_^
Tsar
Tsar
En kit
En kit

Message par smaone Lun 15 Sep 2008 - 21:27

Merci, je vais aller me renseigner!
smaone
En kit
En kit

Message par krisnet Mer 17 Sep 2008 - 10:38

Faut aller à Ballainvillier, et demande Nicolas le commercial.

Super sympa et surtout tu peux compter sur lui même une fois la caisse en ta possession. party1
krisnet
krisnet
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Message par Tsar Mer 17 Sep 2008 - 19:57

krisnet a écrit:Faut aller à Ballainvillier, et demande Nicolas le commercial.

Super sympa et surtout tu peux compter sur lui même une fois la caisse en ta possession. party1

je crois que c'est lui que j'ai vu là bas aux Corvette Driving Days, un grand brun ?
Tsar
Tsar
En kit
En kit

Message par krisnet Jeu 18 Sep 2008 - 10:35

Grand ? bah si tu mesures 1 m60, peut être oui Mr. Green

Non il doit faire 1m75 à tout casser.

L'accueil sur place va de 20/20 à 2/20, faut vraiment s'adresser à la bonne personne, pour ça que je conseille Nicolas.

Le chef d'atelier est sympa, et hésite pas à prendre 5 minutes pour te donner des conseils.

Le secrétariat, nanas agréables aux regards et très compétente.

Pour l'instant bien content de cette adresse.
krisnet
krisnet
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Message par Tsar Jeu 18 Sep 2008 - 18:31

krisnet a écrit:Grand ? bah si tu mesures 1 m60, peut être oui Mr. Green

Non il doit faire 1m75 à tout casser.

L'accueil sur place va de 20/20 à 2/20, faut vraiment s'adresser à la bonne personne, pour ça que je conseille Nicolas.

Le chef d'atelier est sympa, et hésite pas à prendre 5 minutes pour te donner des conseils.

Le secrétariat, nanas agréables aux regards et très compétente.

Pour l'instant bien content de cette adresse.

ça doit pas être lui alors.

remise obtenue 🎅 ? MP bien entendu Laughing .
Tsar
Tsar
En kit
En kit

Message par krisnet Ven 19 Sep 2008 - 9:07

Very Happy Dis moi ce que tu veux et je lui envois un mail de suite pour savoir combien il te fait, je préfère dans ce sens
krisnet
krisnet
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Message par Tsar Sam 20 Sep 2008 - 13:26

krisnet a écrit:Very Happy Dis moi ce que tu veux et je lui envois un mail de suite pour savoir combien il te fait, je préfère dans ce sens

pour être honnête avec toi, en ce moment je veux plus rien, j'y ai gouté, j'ai validé mais je viens finalement de conclure la vente du commerce dans lequel je travail, donc il va me falloir je penses encore attendre un peu si je veux toujours me faire plaisir avec une auto neuve, je m'imagines mal commander une C6 alors que je serai au chômage même pour une courte durée lol.

on m'a déjà proposé 5% sur une C6 Compétition, ça me parait pas énorme dans le sens oû il ne doit pas s'en vendre des tonnes et vu le montant de la taxe pollution, j'en profitais donc juste pour te demander afin de mieux établir mon futur budget, car à l'avenir je préfèrerais me saigner davantage pour une neuve plutôt que de prendre une auto d'occasion rôdé par un autre (c'est comme ça que je me suis payé ma Rx8 neuve).

ah au fait , le vendeur sympa que j'ai vu c'est Valentin.
Tsar
Tsar
En kit
En kit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé