l'inspection d'une corvette avant l'achat

+6
Mitchaul
dhrider666
Phill
philou
fabien170
riders
10 participants

Aller en bas

l'inspection d'une corvette avant l'achat Empty l'inspection d'une corvette avant l'achat

Message par riders Mer 24 Avr 2013 - 15:44

bonjour a tous les vettistes Salut les Vettistes
je me permet de poster mon premier poste
comme dans ma présentation pour ceux qui ne l'on peut être pas vu
je vais être l'heureux (je l’espère) propriétaire d'une corvette C4 de 1983 édition Targa noir 92000 KM avec boite et moteur vidanger par un garagiste et crémaillère de direction neuve la boite est automatique d’après ce que j'ai compris ce n'est pas une 4+3
je fait appelle a vos connaissance de passionner pour me guider sur les choses a regarder sur une c4 avant de l'achetée
il y a il des points plus particulier a bien regarder?
Je suis complétement novice dans les voitures de ce type redcar
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
corvettiallement party1
riders
riders
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : AUVERGNE
Modele Vette : CROSSFIRE 83
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'inspection d'une corvette avant l'achat Empty Re: l'inspection d'une corvette avant l'achat

Message par fabien170 Mer 24 Avr 2013 - 17:56

Salut, fait bien attention au compteur, regarde qu'il fonctionne correctement, j'en ai fait les frais sur la mienne ça ma coûté 400€, le vendeur me disait que c'était de l'humidité dans les connectiques derrière mais non il était mort c'est la maladie sur les C4.
Sinon essaye là et vérifie quelle tourne rond avec un régime stable et pas de voyant moteur allumé.
fabien170
fabien170
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1799
Age : 39
Localisation : 44 entre Nantes et Rennes
Modele Vette : C4 84 Full US
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'inspection d'une corvette avant l'achat Empty Re: l'inspection d'une corvette avant l'achat