C6 de FredFr
+12
briceattitude
RzA
Leshark81
Ultor128
titanes31
robby2262
Guéna
xl74
WHIZZ
Tarzag
aievonne
fredfr
16 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: C6 de FredFr
Ok merci, je fais 1,82m tu me fais un peu peur.. j'espère que ça posera pas de problème.
Je vais acheter la colle et les colliers cet après midi et je vais faire ça tranquillement.
J'en profiterais aussi pour nettoyer et traiter les sièges ^^
On peut laisser la batterie débranché plus de 24h sans conséquence sur les mémoires ou autre ?
Je vais acheter la colle et les colliers cet après midi et je vais faire ça tranquillement.
J'en profiterais aussi pour nettoyer et traiter les sièges ^^
On peut laisser la batterie débranché plus de 24h sans conséquence sur les mémoires ou autre ?
fredfr- LT1
Modele Vette : C6 LS3
Oups gros problème, ma carte d'identité m'a menti je viens de me mesurer et de me refaire mesurer pour être sûr.. je fais 1,87cm....
Quel boulet Je pense qu'il est préférable de ne pas le faire dans ce cas ?
Quel boulet Je pense qu'il est préférable de ne pas le faire dans ce cas ?
fredfr- LT1
Je pense que je ferais dans un premier temps le siège passager, ma copine étant plus petite cela ne posera de toute façon pas de problème.
fredfr- LT1
J'ai mesuré dans mon cas il reste assez d'espace je pense donc c'est parti pour sortir le siège conducteur :
(Il manque juste la photo des 2 écrous arrière à retirer avant de débrancher la batterie pour pouvoir avancer puis reculer à nouveau le siège.)
(Il manque juste la photo des 2 écrous arrière à retirer avant de débrancher la batterie pour pouvoir avancer puis reculer à nouveau le siège.)
fredfr- LT1
T'inquiete Fred, je fais 1.86, sa passe, par contre j'ai mis le siége au plus bas et j'ai le dossier du siége un peu incliné, sa va l'faire
PS Pense a remonté le siege électrique au maxi avant de la retiré de la Vette pour avoir acces plus facilement au agraffes Fred
PS Pense a remonté le siege électrique au maxi avant de la retiré de la Vette pour avoir acces plus facilement au agraffes Fred
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
guena : tu m'a dis que tu avais changé les mousses, mais est ce que c'est le sellier qui les a changées avec son matos ou bien tu lui a fourni des ""stocks""
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
C'est le sellier qui les a changés Titanes, je ne savais pas qu'il existait un pack, c'est mieux qu'avant, mais je suis monté dans la Vette de Tarzag et c'est plus dur dans la sienne, moi dans la mienne ça me convient tout a fait, apres je pense que c'est une histoire d'appréciation, pour celui qui aime que le siege soit assez ferme je pense qu'il vaut mieux les commandé au States, moi le sellier ma demandé et j'lui est dit que je les voulais pas trop ferme, comme ma Vette est deja rabaissé, si j'avais fait plus dur, apres je prend tout dans le dos, et ça, j'ai déja donné avec ma 997, donc sur ce coup la, j'ai priviligié un peu de confort, apres a chacun de voirtitanes31 a écrit:guena : tu m'a dis que tu avais changé les mousses, mais est ce que c'est le sellier qui les a changées avec son matos ou bien tu lui a fourni des ""stocks""
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Guéna > J'ai fait l'inverse j'ai baissé à fond avant de sortir de le siège, je m'étais d'ailleurs fait la réflexion après coup mais bon ça marche quand même l'accès n'est pas difficile même dans cette position
Pour l'instant j'ai démonté le siège en grande partie, je ne sais pas si je vais continuer encore ce soir.
J'ai pris quelques photos :
(j'ai oublié de prendre les crochets à l'arrière tellement ils m'ont énervé )
Pour l'instant j'ai démonté le siège en grande partie, je ne sais pas si je vais continuer encore ce soir.
J'ai pris quelques photos :
(j'ai oublié de prendre les crochets à l'arrière tellement ils m'ont énervé )
fredfr- LT1
Impect, t'es un bon Fred
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Désolé je me rattraperais quand je ferais le 2ème siège
Pour les anneaux j'en avais 2 dans la mousse (sur chaque côté à l'arrière) mais ils étaient rattaché à une languette qui ne tenait pas vraiment donc je ne vois pas trop leur intérêt. Au centre par contre j'ai compris après l'avoir enlevé qu'il y a une tige en bois qui traverse la mousse sur l'arrière, les anneaux sont pris là dedans, c'était aussi ton cas ?
Pour refixer tu as mis des colson directement dans la mousse ?
Pour les anneaux j'en avais 2 dans la mousse (sur chaque côté à l'arrière) mais ils étaient rattaché à une languette qui ne tenait pas vraiment donc je ne vois pas trop leur intérêt. Au centre par contre j'ai compris après l'avoir enlevé qu'il y a une tige en bois qui traverse la mousse sur l'arrière, les anneaux sont pris là dedans, c'était aussi ton cas ?
Pour refixer tu as mis des colson directement dans la mousse ?
fredfr- LT1
Bon au niveau du siège je suis super content du résultat, la position de conduite parait plus agréable c'est vraiment une modification que je recommande.
Par contre là j'ai un gros souci avec mes borla... ça ne s'aligne pas correctement du tout d'un côté, on a tout essayé pas moyen d'utiliser le raccord fourni par borla
Illustration du problème :
Par contre là j'ai un gros souci avec mes borla... ça ne s'aligne pas correctement du tout d'un côté, on a tout essayé pas moyen d'utiliser le raccord fourni par borla
Illustration du problème :
fredfr- LT1
Ce sont des 11815 S-type II et ma C6 est de 2008, je ne pense pas avoir fait d'erreur
fredfr- LT1
salut
vas sur tes MP STP merci. à tout de suite.
vas sur tes MP STP merci. à tout de suite.
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Ok donc problème déjà vu c'est effectivement une erreur de Borla, faites pas attention j'ai juste la poisse...
fredfr- LT1
Merde alors , tu dois avoir la rage et je comprends très bien , tu ne peux pas adapter ? Cela va retarder ton montage en général ils changent sans récupérer cela coûte trop chère
mwelche- Turbocharged
Modele Vette : ---------
On a déjà eu le soucis avec Titanes sur sa 2009.
Le soucis, c'est qu'il doivent s'emmeler les pinceaux entre les kits 11811 (2009 et +) et 11815 (2005 - 2008), car les "overaxle pipes" (les tubes qui passent par dessus le pont) sont de refs différente entre les 2 kits.
Normalement Borla est très réactif, ils devraient te répondre dans la soirée. Sinon, renvoie directement aux adresses mails que tu liras dans le mail que je viens de t'envoyer.
Ne t'inquiète pas Fred, ça va le faire !!
Le soucis, c'est qu'il doivent s'emmeler les pinceaux entre les kits 11811 (2009 et +) et 11815 (2005 - 2008), car les "overaxle pipes" (les tubes qui passent par dessus le pont) sont de refs différente entre les 2 kits.
Normalement Borla est très réactif, ils devraient te répondre dans la soirée. Sinon, renvoie directement aux adresses mails que tu liras dans le mail que je viens de t'envoyer.
Ne t'inquiète pas Fred, ça va le faire !!
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Hé merde, meme si il sont réactif, c'est chiant et quel perte de temps, tient nous au courant Fred
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Comme tu dis, galère
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6