Dijon-Prenois le 25 Mars 2007
+11
blackorsaire
Leshark81
mop
GS
marc
SEB-LM
stan bochet
uhspc
ZD
GILLES 50TH
PMO
15 participants
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: Dijon-Prenois le 25 Mars 2007
Laissez l'Angelot, il était "politiquement correct" ce jour là. Etait-ce du à la présence de SA patronne?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas, c'est vrais qu' UHSPC se débrouille comme un chef. Un seul regret, je lui ai pas demandé ce que voulait dire UHSPHTRSC. La prochaine fois.
En tout cas, c'est vrais qu' UHSPC se débrouille comme un chef. Un seul regret, je lui ai pas demandé ce que voulait dire UHSPHTRSC. La prochaine fois.
Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 20:42, édité 1 fois
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
GILLES 50TH a écrit:Laissez l'Angelot, il était "politiquement correct" ce jour là. Etait-ce du à la présence de SA patronne?
Pour Brice, je pense qu'il apprend, l'humilité devant l'ouvrage, tout à son honneur.
Quant à UHSPC, de mémoire, il y a déjà eu quelque chose là dessus et chacun y avait été de son petit couplet.
blackorsaire a écrit: Quant à UHSPC, de mémoire, il y a déjà eu quelque chose là dessus et chacun y avait été de son petit couplet.
Comme tout bon faussaire, y'a que la vérité qui m'interesse.
blackorsaire a écrit:Superbe! je trouve que UHSPC se débrouille bien avec ses pneus en plomb.
La C5 rouge devant toi c'est Brice je suppose
blackorsaire a écrit:Michelin Sport cup
pneus en plomb ?? j'ai pas de run flat moi .
toyo a l'avant pour l'adherence et yokohama a l'ar pour la chasse. tout ceci a été etudié en conséquence, et je trouve que ca marche d'ailleur plus que bien.
la c5 rouge est bien celle de Brice
Pas faux. Mais il roulait en run flat, comme jackceller et ca n'aide pas, c'est clair.marc a écrit:C'est peut-être le seul moment où il a pu doubler
GILLES 50TH a écrit:Laissez l'Angelot, il était "politiquement correct" ce jour là. Etait-ce du à la présence de SA patronne?
blackorsaire a écrit: Quant à UHSPC, de mémoire, il y a déjà eu quelque chose là dessus et chacun y avait été de son petit couplet.
GILLES 50TH a écrit:Comme tout bon faussaire, y'a que la vérité qui m'interesse.
Ca fait beaucoup parler mon pseudo !!! Sachez petites gens , que chaque lettre a été pensée - j'etait jeune à l'époque - mais vous n'en saurez pas plus. Il faudra reussir à me doubler sur circuit pour le savoir, et jusqu'a present, cela n'a pas été le cas.
uhspc- LS9
Modele Vette : Corvette c5 z51
la bonne équipe , c'est la première fois qu'il y a autant de corvettes à Dijon , cela m'a fait plaisir .
Un grand bravo à tout le monde , le circuit ce n'est pas évident surtout les premières fois , en plus sur un circuit rapide comme Dijon avec des fous furieux qui nous tournent autour...
la bonne équipe , c'est la première fois qu'il y a autant de corvettes à Dijon , cela m'a fait plaisir .
Un grand bravo à tout le monde , le circuit ce n'est pas évident surtout les premières fois , en plus sur un circuit rapide comme Dijon avec des fous furieux qui nous tournent autour...
Invité- Invité
UHSPC, on relance le débat ?
Un Homme Sans Paire ...censured
Un Homme Sans Paire ...censured
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Sorry, willy je pensais que tu étais en runflat comme Brice. Pour des intermédiaires il y en a des bon chez les marques nippones, mais je pense que je ne t'apprends rien de ce côté là.
Super photo de groupe, merci Burner !
cougar- Turbocharged
Modele Vette : C6 coupé BA
vous vous êtes bien amusé, c'est l'essentiel et bien belle représentation en effet !
cougar- Turbocharged
Bon j'ai regardé toutes mes videos, je suis assez dessus. Ma cam etait legerement orienté vers la droite et non dans l'axe de la voiture... En pls dans la ligne droite, y un truc qui vibre au dessus de 170/180 donc presque toute la ligne droite quoi!!! Et on dirait vraiment que j'avance a 50/60 pas plus!!!!!!
J'ai pas mon tête a queue en video et on me double de partout.....
Non decidement je peux pas vous montrer ca! Bon je double une vette noir régulierement quand même (celle de mon patron....) et une viper de temps a autre, juste pour que l'honneur soit sauf.
En tout cas super journée. Froide mais super. J'ai beaucoup appris sur ma voiture et rien cassé. POur les pneus, je suis presque decu de ne pas les avoir usés... Je vais amélioer ça a La chatres...
Je suis rentré chez moi decontracté en compagnie d'une 911 turbo sur l'autoroute, heureux, et fiere de ma modeste performance.
J'ai pas mon tête a queue en video et on me double de partout.....
Non decidement je peux pas vous montrer ca! Bon je double une vette noir régulierement quand même (celle de mon patron....) et une viper de temps a autre, juste pour que l'honneur soit sauf.
En tout cas super journée. Froide mais super. J'ai beaucoup appris sur ma voiture et rien cassé. POur les pneus, je suis presque decu de ne pas les avoir usés... Je vais amélioer ça a La chatres...
Je suis rentré chez moi decontracté en compagnie d'une 911 turbo sur l'autoroute, heureux, et fiere de ma modeste performance.
Invité- Invité
JackCELER a écrit: Bon je double une vette noir régulierement quand même (celle de mon patron....) , juste pour que l'honneur soit sauf.
T'as doublé Burner?
je pense que s'il l'avait doublé, même en pleine nuit il l'aurait reconnu
Bientot en ligne le nouveau film de BRICE " les corvettes à Dijon " et Burner porte bien son Pseudo il tient bien son rôle ( yavait de l'huile )
Prise de vue inside my vette et inside the vette Brice .....
BIENTOT SUR LE FORUM
BIENTOT SUR LE FORUM
Invité- Invité
Burner a écrit:Bientot en ligne le nouveau film de BRICE " les corvettes à Dijon " et Burner porte bien son Pseudo il tient bien son rôle ( yavait de l'huile )
BIENTOT SUR LE FORUM
L'enquete montrera peut etre que Burner était trop content de me doubler et a freiné peut etre trop fort ... (sur de l'huile...)
Suspens ...willy
Brice- Invité
mon petit commentaire sur cette tres bonne journée
gilles 50th m'avait demandé de le moderer et de le prevenir des eventuelles pieges de la piste ; ça na pas ete la peine ,il fallait que je l'incite a aller plus vite ,a freiner plus fort et plus tard ,a venir chercher la limite d'adherence en courbe ; rien a faire il ne se laisse pas influencer
si Mme 50th lis le forum,elle a pas a se faire de soucis gilles 50th ne jettera pas la corvette dans le rail
malgres tous il ne fini pas dernier des participants a ce forum et c'est a signaler il est même devant stan et sa super viper
il y en a qui rigole hein !!!!!!!
gilles 50th a fait les quatre sessions donc plus de km
ce qu'il y a de bien dans une auto qui ne roule pas a la limite c'est que l'on peut faire des photos sans etre trop secouer
les enfants aiment bien se faire prendre en photos dans les bolides
d'ailleurs le papa de ce titi voudrait une popo
gilles 50th m'avait demandé de le moderer et de le prevenir des eventuelles pieges de la piste ; ça na pas ete la peine ,il fallait que je l'incite a aller plus vite ,a freiner plus fort et plus tard ,a venir chercher la limite d'adherence en courbe ; rien a faire il ne se laisse pas influencer
si Mme 50th lis le forum,elle a pas a se faire de soucis gilles 50th ne jettera pas la corvette dans le rail
malgres tous il ne fini pas dernier des participants a ce forum et c'est a signaler il est même devant stan et sa super viper
il y en a qui rigole hein !!!!!!!
gilles 50th a fait les quatre sessions donc plus de km
ce qu'il y a de bien dans une auto qui ne roule pas a la limite c'est que l'on peut faire des photos sans etre trop secouer
les enfants aiment bien se faire prendre en photos dans les bolides
d'ailleurs le papa de ce titi voudrait une popo
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
bon bin de retour aussi apres cet enorme week end...
Ambiance toujours tres sympa, ca fait plaisir de se retrouver sur des sorties, et ca permet de mettre des visages sur certains pseudos....
Le temps a été avec nous malgré une fraicheur persistante.
J'ai effectivement été "agacé" par cette chicane qui nous bloque, donc apres quelques instants de reflexions, j'ai pensé que l'opion chasse neige etait la plus apropriée....
QQ bobos à la vette, une fibre bien cassée sous la prise d'air, ce qui va obliger, a moyen terme en fonction des finances, a changer tout le bouclier avant...
Un choc aussi coté aile arriere droite, juste un petit eclat de peinture.
Pour le moment la vette se "repose" et je passerais la policheuse pour vraiment voir les "degats" coté peinture (surtout le capot qui a recu la pile de pneus dans la tronche....)
Comme toujours apres un tel "coup" ca ma fait quand meme un petit coup au moral, donc prudence extreme toute la journée, ce qui est dommage mais bon...il fallait annoncer à MMe PMOPMO la "bonne nouvelle"....
Sinon, coté bilan, hormis le fait que je maitrise pas trop en crabe, je pense rouler la prochaine fois en mode "sport" sans tout desactiver (je remettrais l'ABS, j'ai l'impression que mes plaquettes hawks freinent largement mieux que les stock meme si la sensation est moins brutale).
La prochaine fois je mettrais 50 kg de lest au cul de la vette, comme ca le derriere partira moins vite...et ca permettra aux autres vettes de me suivre dans la ligne droite.... willy
Le prochaine fois, je ne serais non plus en configuration stock mais j'aurais remis l'admission et l'echappement plus libre (enfin...si le passage à la drire est OK). Je repond deja aux détracteurs qu'effectivement c'est pas necessaire d'essayer de prendre + de puissance si c'est pour se planter en seconde....mais bon.....l'experience viendra ...un jour....peut etre......
La prochaine fois, je ferais un tour copilote avec burner, pour mieux comprendre pourquoi il m'a si joliment enfumé dans la long virage avant la ligne droite....chapeau bas au Pilote et a sa Vette ! respect
J'encourage aussi les autres à venir nous rejoindre, on passe un super moment tous ensemble.. ! Essayez aussi de faire un tour dans un autre catégorie, je suis encore bluffé de la démonstration de notre cher voisin en golf GTI. Absolument FABULEUX, je pense que virginie pourra confirmer JAckceler , non ??
Ambiance toujours tres sympa, ca fait plaisir de se retrouver sur des sorties, et ca permet de mettre des visages sur certains pseudos....
Le temps a été avec nous malgré une fraicheur persistante.
J'ai effectivement été "agacé" par cette chicane qui nous bloque, donc apres quelques instants de reflexions, j'ai pensé que l'opion chasse neige etait la plus apropriée....
QQ bobos à la vette, une fibre bien cassée sous la prise d'air, ce qui va obliger, a moyen terme en fonction des finances, a changer tout le bouclier avant...
Un choc aussi coté aile arriere droite, juste un petit eclat de peinture.
Pour le moment la vette se "repose" et je passerais la policheuse pour vraiment voir les "degats" coté peinture (surtout le capot qui a recu la pile de pneus dans la tronche....)
Comme toujours apres un tel "coup" ca ma fait quand meme un petit coup au moral, donc prudence extreme toute la journée, ce qui est dommage mais bon...il fallait annoncer à MMe PMOPMO la "bonne nouvelle"....
Sinon, coté bilan, hormis le fait que je maitrise pas trop en crabe, je pense rouler la prochaine fois en mode "sport" sans tout desactiver (je remettrais l'ABS, j'ai l'impression que mes plaquettes hawks freinent largement mieux que les stock meme si la sensation est moins brutale).
La prochaine fois je mettrais 50 kg de lest au cul de la vette, comme ca le derriere partira moins vite...et ca permettra aux autres vettes de me suivre dans la ligne droite.... willy
Le prochaine fois, je ne serais non plus en configuration stock mais j'aurais remis l'admission et l'echappement plus libre (enfin...si le passage à la drire est OK). Je repond deja aux détracteurs qu'effectivement c'est pas necessaire d'essayer de prendre + de puissance si c'est pour se planter en seconde....mais bon.....l'experience viendra ...un jour....peut etre......
La prochaine fois, je ferais un tour copilote avec burner, pour mieux comprendre pourquoi il m'a si joliment enfumé dans la long virage avant la ligne droite....chapeau bas au Pilote et a sa Vette ! respect
J'encourage aussi les autres à venir nous rejoindre, on passe un super moment tous ensemble.. ! Essayez aussi de faire un tour dans un autre catégorie, je suis encore bluffé de la démonstration de notre cher voisin en golf GTI. Absolument FABULEUX, je pense que virginie pourra confirmer JAckceler , non ??
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
pmo a écrit:PS, Burner, sur l'avant derniere photo, on voit TRES BIEN LA SONDE T° AMBIANTE (Cf discussion resto ce week end)
quel devouement ce pmo ,taper les pneus pour nous faire decouvrir l'emplacement de la sonde de t° !!!!
tu pourras faire participer burner a la reparation depuis le temps qu'il la cherche
ZD- Turbocharged
Bien amochée, c'est sur que ça fout les boulles !
en matière de dégâts occasionné à son véhicule, rien n'est couvert par une assurance lors d'une course ?
si vous percutez un équipement ou un autre véhicule, êtes vous couvert ?
en matière de dégâts occasionné à son véhicule, rien n'est couvert par une assurance lors d'une course ?
si vous percutez un équipement ou un autre véhicule, êtes vous couvert ?
cougar- Turbocharged
ZD a écrit:pmo a écrit:PS, Burner, sur l'avant derniere photo, on voit TRES BIEN LA SONDE T° AMBIANTE (Cf discussion resto ce week end)
quel devouement ce pmo ,taper les pneus pour nous faire decouvrir l'emplacement de la sonde de t° !!!!
tu pourras faire participer burner a la reparation depuis le temps qu'il la cherche
la prochaine fois, si vous pouvez nous avoir une vue bien dégagée du radiateur !!!
cougar- Turbocharged
cougar a écrit:ZD a écrit:pmo a écrit:PS, Burner, sur l'avant derniere photo, on voit TRES BIEN LA SONDE T° AMBIANTE (Cf discussion resto ce week end)
la prochaine fois, si vous pouvez nous avoir une vue bien dégagée du radiateur !!!
mais on t'attend pour cet "eclaté"
ZD- Turbocharged
faudra que j'en parle d'abord à ma future !!!
cougar- Turbocharged
zd , c'est gilles 50th qui cherchait cette sonde , je l'ai vu lorque j'ai monté le Vortex mais pas de la manière PMO aussi facilement
Invité- Invité
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14