Pression des pneus
+10
misterZ
Reynel
g0b
wesson
FRED51
Francky
gallou36
Alec
WHIZZ
aurelienf30
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pression des pneus
Voir plutôt les freins et le frein à main en particulier.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
une moule de coincé peut ètre?FRED51 a écrit:Dans ce cas , ce serait plutôt une chute de pression qui se produirait ?? Pas une telle augmentationTorch red a écrit:Alec a écrit:FRED51 a écrit:Pourquoi seulement a l'ARD ?? c'est bizarre , Ou bien ta pression était déjà haute a froid par rapport a l'autre coté ?Alec a écrit:Ben moi à l'ARD ça montait à 2,95 ....en alerte sans arrêt , avec les routes surchauffées ici en plus !
Je ne sais pas même pression des deux cotés à l'arrière......et à chaque fois le capteur droit me cassait les oreilles !
Pour avoir ce problème, Je pense que tu n’a pas fait remplacer les joints torique de tes capteurs de pression lors du changement de tes pneumatiques….
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Torch red a écrit:Alec a écrit:FRED51 a écrit:Pourquoi seulement a l'ARD ?? c'est bizarre , Ou bien ta pression était déjà haute a froid par rapport a l'autre coté ?Alec a écrit:Ben moi à l'ARD ça montait à 2,95 ....en alerte sans arrêt , avec les routes surchauffées ici en plus !
Je ne sais pas même pression des deux cotés à l'arrière......et à chaque fois le capteur droit me cassait les oreilles !
Pour avoir ce problème, Je pense que tu n’a pas fait remplacer les joints torique de tes capteurs de pression lors du changement de tes pneumatiques….
Je n'ai pas remplacé mes pneus -matiques !!!
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Bonjour
J'ai des jantes et pneus C5 et je viens de constaté que j'avais fait gonflé à 2.5bar à froid, du coup je compte corriger ça et mettre à 2.1bar. Mais j'ai dans l'idée de les faire gonfler à l'azote qui a pour avantage de garder sa pression même à chaud. Du coup je met quand même 2,1bar en Azote ?
J'ai des jantes et pneus C5 et je viens de constaté que j'avais fait gonflé à 2.5bar à froid, du coup je compte corriger ça et mettre à 2.1bar. Mais j'ai dans l'idée de les faire gonfler à l'azote qui a pour avantage de garder sa pression même à chaud. Du coup je met quand même 2,1bar en Azote ?
Stingrayfell- Supercharged
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
quand ma C5 etait gonflee a l'air , a chaud , j'avais des alertes parfois , avec un gonflage a l'azote , on a plus de soucis.....
Brenne- Blown
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
Et je dois quand même mettre 2.1bar avec l'azote à froid ?
Stingrayfell- Supercharged
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Page 2 sur 2 • 1, 2