Road & Track - Fiche d'essai
+4
doctor_charly
titanes31
Vector
papounet
8 participants
Page 1 sur 1
Road & Track - Fiche d'essai
Bonjour à tous,
Intéressant ces chiffres !
Voiture équipée du Pack Performance et de différentes options cosmétiques...
• Pack aérodynamique participant à la stabilité du comportement à haute vitesse
• Différentiel à glissement limité électronique
• Barres stabilisatrices, ressorts et amortisseurs spécifiques
• Rapport de pont spécifique privilégiant les performances
• Système de lubrification à carter sec, radiateurs pour la boîte et le différentiel
• Jantes et pneus avant (19 x 8,5 pouces) et arrière (20 x 10 pouces) plus grands
• Taille augmentée des freins avant (345 mm) et arrière (338 mm)
Pour rappel, le pack ci-dessus est d'origine pour le marché européen
Intéressant ces chiffres !
Voiture équipée du Pack Performance et de différentes options cosmétiques...
• Pack aérodynamique participant à la stabilité du comportement à haute vitesse
• Différentiel à glissement limité électronique
• Barres stabilisatrices, ressorts et amortisseurs spécifiques
• Rapport de pont spécifique privilégiant les performances
• Système de lubrification à carter sec, radiateurs pour la boîte et le différentiel
• Jantes et pneus avant (19 x 8,5 pouces) et arrière (20 x 10 pouces) plus grands
• Taille augmentée des freins avant (345 mm) et arrière (338 mm)
Pour rappel, le pack ci-dessus est d'origine pour le marché européen
papounet- Turbocharged
- Nombre de messages : 2076
Age : 77
Localisation : Le Lavandou(var)
Modele Vette : C7 Coupé Artic White boite méca
Date d'inscription : 16/06/2011
Re: Road & Track - Fiche d'essai
Tiens... d'après cette fiche (très intéressante, merci PAPOUNET...) elle serait équipée de base avec des Michelin PSS ?... terminé les RunFlat ??
Vector- Blue Flame 6
- Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Région Bordelaise
Modele Vette : EX ... C6 Grand Sport Convertible Torch Red
Date d'inscription : 08/02/2012
Re: Road & Track - Fiche d'essai
salut VECTOR,j'ai lu quelque part qu'effectivement il y aura des MICHELIN mais des RF,je vais essayé de retrouver ça,je suis quasiment certain de ce que dis,m'étant fais la réflexion sur l'instant en me disant :il sont chiants avec ces RF
titanes31- Turbocharged
- Nombre de messages : 9610
Age : 74
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013
Re: Road & Track - Fiche d'essai
Fausse joie !... décidément ils y tiennent à leurs RF !...
Vector- Blue Flame 6
- Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Région Bordelaise
Modele Vette : EX ... C6 Grand Sport Convertible Torch Red
Date d'inscription : 08/02/2012
Re: Road & Track - Fiche d'essai
tu profite bien de ta "belle" avec ces températures!!
titanes31- Turbocharged
- Nombre de messages : 9610
Age : 74
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013
Re: Road & Track - Fiche d'essai
Oui bien sur... et ce n'est pas fini !... dans 1/4h je débauche, je saute dans la vette (enfin doucement quand même...) , je décapote, je passe prendre madame à la maison et direction un week-end à la plage ... dur dur la vie dans le sud ouest !...
Vector- Blue Flame 6
- Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Région Bordelaise
Modele Vette : EX ... C6 Grand Sport Convertible Torch Red
Date d'inscription : 08/02/2012
Re: Road & Track - Fiche d'essai
c'est clair et c'est tant mieux
titanes31- Turbocharged
- Nombre de messages : 9610
Age : 74
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013
Re: Road & Track - Fiche d'essai
Vector a écrit:Oui bien sur... et ce n'est pas fini !... dans 1/4h je débauche, je saute dans la vette (enfin doucement quand même...) , je décapote, je passe prendre madame à la maison et direction un week-end à la plage ... dur dur la vie dans le sud ouest !...
Tu as bien raison Profite un Max
Invité- Invité
Re: Road & Track - Fiche d'essai
michelin PSS runflat spécifiquement sortis pour la C7 je confirme. (j'ose pas imaginer l'addition ...)
un truc curieux , la Vmax est donnée à 185mph, ça fait 297, ce qui est inférieur à la C6, bizarre!?
un truc curieux , la Vmax est donnée à 185mph, ça fait 297, ce qui est inférieur à la C6, bizarre!?
Re: Road & Track - Fiche d'essai
doctor_charly a écrit:un truc curieux , la Vmax est donnée à 185mph, ça fait 297, ce qui est inférieur à la C6, bizarre!?
Bonjour,
Atteinte en cinquième...le tout sur une boite 7.
papounet- Turbocharged
- Nombre de messages : 2076
Age : 77
Localisation : Le Lavandou(var)
Modele Vette : C7 Coupé Artic White boite méca
Date d'inscription : 16/06/2011
Re: Road & Track - Fiche d'essai
j'ai retrouvé la source pour les RF,c'est dans le magazine NITRO de février.
titanes31- Turbocharged
- Nombre de messages : 9610
Age : 74
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013
Re: Road & Track - Fiche d'essai
titanes31 a écrit:j'ai retrouvé la source pour les RF,c'est dans le magazine NITRO de février.
à croire que nous n'avons rien compris et que les RF sont mieux puisqu'ils s'obstinent !!
Espéront que les pneus spécialement conçus par Michelin sauront nous convaincre... mais comme le dit doc-charly ... ça risque faire encore plus mal au portefeuille !...
Vector- Blue Flame 6
- Nombre de messages : 152
Age : 65
Localisation : Région Bordelaise
Modele Vette : EX ... C6 Grand Sport Convertible Torch Red
Date d'inscription : 08/02/2012
Re: Road & Track - Fiche d'essai
j'en veux une !!!!!!
pingouin- Blown
- Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : nord Est
Modele Vette : Du coté obscure de la Force
Date d'inscription : 13/02/2007
Re: Road & Track - Fiche d'essai
en 245x40x18 RF 229 euros en MICHELIN PILOT SPORT 2 ,et 205 en PIRELLI PZERO tarifs ce jour sur ALLO PNEU,quand je pense que des MICHELIN PSS coûtent 200 euros environ,pour un plaisir je suppose bien plus grand,cherchez l'erreur,il parait aussi que BM est friand aussi des RF
titanes31- Turbocharged
- Nombre de messages : 9610
Age : 74
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013
Re: Road & Track - Fiche d'essai
En même temps, tu n'as plus de roue de secours et tu ne peux pas mettre de bombe anti-crevaison sous peine de bousiller tes capteurs de pression, à part les Runflat il n'y a rien d'autre...
Les pneux spéciaux conçus par Michelin, ça me fait penser aux tailles TRX, une vraie fumisterie ^^
Les pneux spéciaux conçus par Michelin, ça me fait penser aux tailles TRX, une vraie fumisterie ^^
Vettefab- Turbocharged
- Nombre de messages : 3660
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Road & Track - Fiche d'essai
Si, tu peux mettre des pneus normaux à la place des runflats.
Il y a eu effectivement les TRX avec leut taille batarde. Plus récemment, les autres pneus spéciaux conçus par Michelin, c'était les PAX system. Ca coutait un bras à changer et aucun monteur ne voulait s'en occuper. Les jantes étaient spécifiques aussi...
Il y a eu effectivement les TRX avec leut taille batarde. Plus récemment, les autres pneus spéciaux conçus par Michelin, c'était les PAX system. Ca coutait un bras à changer et aucun monteur ne voulait s'en occuper. Les jantes étaient spécifiques aussi...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Road & Track - Fiche d'essai
WHIZZ a écrit:Si, tu peux mettre des pneus normaux à la place des runflats.
heureusement que ce n'est pas du spécifique !! mais t'as l'air malin avec tes non-rf quand tu crèves...
Vettefab- Turbocharged
- Nombre de messages : 3660
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Road & Track - Fiche d'essai
C'est à voir, si tu veux flinguer tes capteurs de pression avec tes bombes anti-crevaison...
les stats peut etre, mais je suis déjà à ma 2ème crevaison en 1an de permis...
les stats peut etre, mais je suis déjà à ma 2ème crevaison en 1an de permis...
Vettefab- Turbocharged
- Nombre de messages : 3660
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Road & Track - Fiche d'essai
Vettefab a écrit:C'est à voir, si tu veux flinguer tes capteurs de pression avec tes bombes anti-crevaison...
les stats peut etre, mais je suis déjà à ma 2ème crevaison en 1an de permis...
Je dirais que tu n'as pas de bol quand même, car je n'ai jamais crevé en 19 ans de permis.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Road & Track - Fiche d'essai
ça compense
Vettefab- Turbocharged
- Nombre de messages : 3660
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008
Sujets similaires
» La fiche signalétique de la ZR-1
» 26 novembre 2005 sortie circuit Magny-Cours piste F1
» Fiche ZO6 2007-2013
» Fiche ZR-1 (pour les propriétaires de ZR-1)
» fiche technique c3 1974 pour FFVE
» 26 novembre 2005 sortie circuit Magny-Cours piste F1
» Fiche ZO6 2007-2013
» Fiche ZR-1 (pour les propriétaires de ZR-1)
» fiche technique c3 1974 pour FFVE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum