Quizz
+17
-Flo-
DreamCorvette
Alec
fabien170
kiki
Yann75
Guéna
c5cab
Leshark81
WHIZZ
Friendship 7
Tarzag
wesson
lionne
FRED51
Keg
tthomas
21 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Quizz
Ne serait-ce pas un certain Samedi ?
Un chateau qui commence par un M ? Le domaine de J......e la F......e ?
DreamCorvette- Turbocharged
Modele Vette : C5 2003 Galaxy Silver
Chuuuuuuuuuuut....DreamCorvette a écrit:Ne serait-ce pas un certain Samedi ?
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Ouaaaahhhhh ... trop facile
DreamCorvette- Turbocharged
Modele Vette : C5 2003 Galaxy Silver
Guéna- Coup de Cœur C.P.
moulinsart?
gallou36- Turbocharged
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
Chateau de Cheverny
wesson- Turbocharged
Modele Vette : Aucune
Ben, moi je joue pas car vous n'avez pas mis une corvette dans l'allée!!!
tthomas- Turbocharged
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Château de Cheverny à Moulinsart!, tu as vu Tarzag, ils donnent des réponses sans même vérifier, c'est pas des pros, comme nous !
ca, c'est la culture BD Tintin
Ma réponse est:
Le château de Montmirail
C'est mon dernier mot, Tarzag
C'est par héritage que le château de Montmirail était devenu la propriété des La Rochefoucauld. L'une des filles du Marquis de Louvois, son précédent propriétaire, avait épousé le vicomte de La Rochefoucauld, futur duc de Doudeauville et ministre des Beaux-Arts de Charles X.
Quand au Marquis de Louvois, il était le descendant des Louvois, père et fils, qui s'étaient succédés comme secrétaires d'Etat à la guerre de Louis XIV. Le château, dressé au XVIème siècle sur les assises d'un ancien château-fort, a vu grandir le futur Cardinal de Retz, Vincent de Paul a occupé pendant seize ans une chambre au premier étage. Il a été profondément remanié au siècle suivant et son parc aménagé par Le Nôtre pour recevoir Louis XIV. C'est une grande bâtisse de briques sertie de pierres, avec deux ailes peu profondes en retour d'équerre tout au fond d'une avenue de marronniers. Sa grande terrasse domine une pièce d'eau et, plus bas, la vallée du Petit Morin et les ondoiements de la Brie. La dernière de la famille à y avoir séjourné l'été fut Edmée de La Rochefoucauld, duchesse, écrivain et conférencière. Dame du grand monde et femme de lettres, elle tenait son rang parmi les auteurs, et s'attachait à se distinguer comme présidente du jury du prix Fémina. Décédée à Paris en septembre 1991 à l'âge de quatre-vingt seize ans, la duchesse repose dans le caveau de famille à Montmirail. Ses héritiers ont vendu le château.
ca, c'est la culture BD Tintin
Ma réponse est:
Le château de Montmirail
C'est mon dernier mot, Tarzag
C'est par héritage que le château de Montmirail était devenu la propriété des La Rochefoucauld. L'une des filles du Marquis de Louvois, son précédent propriétaire, avait épousé le vicomte de La Rochefoucauld, futur duc de Doudeauville et ministre des Beaux-Arts de Charles X.
Quand au Marquis de Louvois, il était le descendant des Louvois, père et fils, qui s'étaient succédés comme secrétaires d'Etat à la guerre de Louis XIV. Le château, dressé au XVIème siècle sur les assises d'un ancien château-fort, a vu grandir le futur Cardinal de Retz, Vincent de Paul a occupé pendant seize ans une chambre au premier étage. Il a été profondément remanié au siècle suivant et son parc aménagé par Le Nôtre pour recevoir Louis XIV. C'est une grande bâtisse de briques sertie de pierres, avec deux ailes peu profondes en retour d'équerre tout au fond d'une avenue de marronniers. Sa grande terrasse domine une pièce d'eau et, plus bas, la vallée du Petit Morin et les ondoiements de la Brie. La dernière de la famille à y avoir séjourné l'été fut Edmée de La Rochefoucauld, duchesse, écrivain et conférencière. Dame du grand monde et femme de lettres, elle tenait son rang parmi les auteurs, et s'attachait à se distinguer comme présidente du jury du prix Fémina. Décédée à Paris en septembre 1991 à l'âge de quatre-vingt seize ans, la duchesse repose dans le caveau de famille à Montmirail. Ses héritiers ont vendu le château.
tthomas- Turbocharged
ce château, il est pas du coter de senlis, chantilly? je parle de montmiral:party1:
gallou36- Turbocharged
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
perdu à coté de lfg lieu de notre récent séjour
ex pseudo Vette30- Turbocharged
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Vous êtes trop beaux, à vue de nez, vous étiez une dizaine de corvette dans ce groupe, non?!
Moi, j'aurais été là, j'en aurais mis au moins une devant la grille et on aurait vu le château derrière la grille.
Il faut vraiment tout vous dire!!!
En tous cas, vous avez tous le sourire et des gueules vraiment sympas
Moi, j'aurais été là, j'en aurais mis au moins une devant la grille et on aurait vu le château derrière la grille.
Il faut vraiment tout vous dire!!!
En tous cas, vous avez tous le sourire et des gueules vraiment sympas
tthomas- Turbocharged
Remarque, il y en a un autre qui ne m'a toujours dit si j'avais bon, c'est FS7 et sa corvette en Belgique...
tthomas- Turbocharged
Tu l'as bien mérité!!!Tarzag a écrit:et hop^dans la foulée un deuxième petit message pour te remercier du cadeau mystère
Reçu vendredi.. mais qu'est ce que c'est ?
Diable je ne m'attendait pas du tout à ca !!!
L'image aplati le quartier de sphère en verre et retire le volume mais c'est vraiment bien fait
Un grand merci Thierry
c'est donc un presse-papiers où tu pourras caler tous tes excès de vitesse et comme je te l'ai déjà dit, surtout ne pas s'en servir dans un moment d'énervement intense contre ta box, comme projectile ou marteau!!!
tthomas- Turbocharged
Je viens d'en faire une quarantaine pour un club de voitures anciennes :
[img][/img]
Chacun ses hobbies
[img][/img]
Chacun ses hobbies
tthomas- Turbocharged
Tarzag a écrit:fred51> nous avons appelé justement mais il parait que tu "digérais"
tthomas> 8 ou 9 exactement
en partant de la gauche
Les deux premières personnes nosu avait rejoins sur le chateau ... (faut dire que ca tournait autour pour le trouver ^^)
Ensuite tu trouves Torch Red et son épouse
En 5ème et 6ème position un couple qui nous a également rejoins (et madame qui ne s'est pas dégonflé pour passer un coup de téléphone pour que l'on puisse rentrer !!!)
En 7 > Aievonne AR7
En 8 > Stark13
En 9 > Mon coeur (la femme de Stark13)
En 10 > Cricri d'amour à Aivonne^^
En 11 > exo7
et devant en partant de la gauche mon Guné et mon p'tit Normand
C'est une impression ou Guéna a perdu quelques kilos depuis la photo que tu m'as envoyé?
Sacré Guéna qui m'avait envoyé chercher vers Tourcoing quand je lui ai demandé de l'aide à ton insu pour la photo quizz, faudra lui dire que j'ai vécu un peu à Roubaix et que je sais que Tourcoing, ce n'est pas dans le 62 mais dans le 59!!
tthomas- Turbocharged
Mdrtthomas a écrit:Tarzag a écrit:fred51> nous avons appelé justement mais il parait que tu "digérais"
tthomas> 8 ou 9 exactement
en partant de la gauche
Les deux premières personnes nosu avait rejoins sur le chateau ... (faut dire que ca tournait autour pour le trouver ^^)
Ensuite tu trouves Torch Red et son épouse
En 5ème et 6ème position un couple qui nous a également rejoins (et madame qui ne s'est pas dégonflé pour passer un coup de téléphone pour que l'on puisse rentrer !!!)
En 7 > Aievonne AR7
En 8 > Stark13
En 9 > Mon coeur (la femme de Stark13)
En 10 > Cricri d'amour à Aivonne^^
En 11 > exo7
et devant en partant de la gauche mon Guné et mon p'tit Normand
C'est une impression ou Guéna a perdu quelques kilos depuis la photo que tu m'as envoyé?
Sacré Guéna qui m'avait envoyé chercher vers Tourcoing quand je lui ai demandé de l'aide à ton insu pour la photo quizz, faudra lui dire que j'ai vécu un peu à Roubaix et que je sais que Tourcoing, ce n'est pas dans le 62 mais dans le 59!!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Super Bien fait, Beau cadeau mon Thierry, en meme temps tu la bien mérité, ta fini Preum'stthomas a écrit:Tu l'as bien mérité!!!Tarzag a écrit:et hop^dans la foulée un deuxième petit message pour te remercier du cadeau mystère
Reçu vendredi.. mais qu'est ce que c'est ?
Diable je ne m'attendait pas du tout à ca !!!
L'image aplati le quartier de sphère en verre et retire le volume mais c'est vraiment bien fait
Un grand merci Thierry
c'est donc un presse-papiers où tu pourras caler tous tes excès de vitesse et comme je te l'ai déjà dit, surtout ne pas s'en servir dans un moment d'énervement intense contre ta box, comme projectile ou marteau!!!
Ps l'ai vraiment gentil tthomas
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12