Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

recherche explication sur montage d'une pompe a essence

3 participants

recherche explication sur montage d'une pompe a essence  Empty recherche explication sur montage d'une pompe a essence

Message par guiles41 Mer 9 Oct 2013 - 20:19

bonjour,
je viens de me lancer dans les modifs de ma c3 de 76, amission , carbu edelbrock, et la je me tâte de changer aussi la pompe a essence est d'origine. Mais je ne comprend pas tout au niveau de l'arrivée d'essence il y a 2 durites métal de diamètre différentes qui arrivent du réservoir sur le longeron droit qui sont connectées sur la pompe d'origine, puis le une durite rigide sui monte au carbu.
sur les pompes a essence edelbrock et autres il n'y a que 2 connections pour 3 sur l'origine, Faut il condamner le retour vers le réservoir et si oui faut il le boucher ou le laisser ouvert en mise à l'air.
mon autre question est sur les raccords a mettre sur les durites, je ne comprend rien au différents diamètres, que dois je mettre
dans l'attente de votre aide
guiles41
guiles41
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 42
Modele Vette : C3 1976 bleu

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

recherche explication sur montage d'une pompe a essence  Empty Re: recherche explication sur montage d'une pompe a essence

Message par chevyy80 Ven 11 Oct 2013 - 9:56

Pas mieux !

Pour les diamètres, il n'y a pas 36 solutions, surtout que toutes les pompes n'ont pas forcément les mêmes raccordements, il faut la doc de la pompe que tu veux installer, ils indiquent les types de raccordements.
chevyy80
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1189
Modele Vette : '80, et une ZR-1 '91 qui pousse derrière pour que je m'en occupe...

recherche explication sur montage d'une pompe a essence  Empty Re: recherche explication sur montage d'une pompe a essence

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé