restauration complète Corvette C3 stingray 1977 entres amis
+78
Torch Red
Donca
TIDJY 59
jeremie
minispecial1300
RICOU82
emile61
VDX69
chris 45
djul
m@rco123
simba
Rom1
reyfast
Larmurier91
victorybabar
PACE78
Djo26
rackka
Triba
robert
misterZ
thierrybody
pscy1974
cyril1980
Yann75
l'abeille
cris2b
CORVETTE70
phane
tanguy
dedehp
rourou0717
Nanthiat
DANIEL SEB
Philippe83
profilZ
Bartman
fred_79
titus50
Moustick
punch
strati02
chabataka
CHRISTC6
Yann
Leshark81
titanes31
xl74
hotllywood
MathC3
C3-35
Chris16
mapic
ddawid
roadwolf
stingray454
Fred1983
philogor
corvette-andy
PMO
aievonne
jiberth
Alec
nico
Keg
FRED51
pep
yaya38
fabien170
MICK49
Guéna
musclor
manos
Tarzag
Vince
ZD
lamouch
82 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: restauration complète Corvette C3 stingray 1977 entres amis
Sponsorisé par Frametolamouch a écrit:
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Si t'es motivé tu as cette solution aussi: https://2img.net/r/ihimizer/img13/341/8in5.jpg
bon ok faut métriser, mais c'est propre!
Courage, may the force be with you.
bon ok faut métriser, mais c'est propre!
Courage, may the force be with you.
Salut,
Étonnant l'annonce est toujours la et d'aujourd'hui
http://www.leboncoin.fr/voitures/408388905.htm?ca=22_s
manos- Turbocharged
Modele Vette : à pied
il en a peut etre plusieurs à écouler
PMO- Coup de Cœur C.P.
PMO a écrit:il en a peut etre plusieurs à écouler
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
chapeau pour la motivation,ça me donne envie d'attaquer la mienne
bon courage pour la suite,on va suivre ça avec interet!
les jantes ce seraient pas des Interstate I ou II ?je ne me rappelle plus du fabricant,mais elles sont super!
stingray454- Blown
Modele Vette : C3-1974
Il y a plusieurs fabricants et donc plusieurs appellation pour ces jantes, elles sont notamment connues pour être les jantes du Van de "l'agence tout risque"
http://www.bkauto.net/ateamwheels&bars.htm
http://www.bkauto.net/ateamwheels&bars.htm
roadwolf- Short Block
je l'ai contacté sur le bon coin, voilà la réponse :manos a écrit:Salut,
Bonjour,
Celles-ci ont été vendues.
Je vais d'ici 3 semaines aux US afin d'honorer plusieurs commandes, mon collègue lui est sur place et peux à tout moment en faire partir une.
Nous allons ouvrir une société aux US d'ici la semaine prochaine et un site internet et déjà prêt mais pas encore en ligne.
Toutes les corvette que je ramène sont roulante et je fais l'homologation qui est comprise dans le prix.
Je les check sur place afin de faire une liste de ce qu'il pourrait avoir à faire dessus.
Pour faire une recherche de ce que vous voulez, il me faut savoir l'année que vous cherchez et votre budget que je puisse vous dire si c'est réalisable ou pas du tout et dans quel état elle sera.
Bref nous souhaitons être les plus honnêtes sur tous les points.
Si vous êtes à proximité de chez moi, vous pouvez passer sans problème voir une belle jaune de 80 (la mienne) et une rouge de 77 à un client de Lyon (qui ne va pas tarder à venir la chercher).
Bonne journée
PMO- Coup de Cœur C.P.
Il parle bien le Mr .....
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Il risque de ne pas rester longtemps sur la place car il est déjà sacrement grillé de part ce sujet....il faut un minimum d’honnêteté
jiberth- Long Block
Modele Vette : C3 de 1980
Superbe ta signature , Jiberth !!
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Corvette 77 d'Alex
Bonjour à tous,
J'ai vendu cette Corvette à Alex.
J'ai lu quelques messages et je tiens à clarifier certains points que certains critique sans tout savoir (ce qui est toujours facile et bien français d'ailleurs).
Cette voiture à été vendue tout simplement à un prix ou vous n'en trouvez pas en France.
De plus j'ai importé des side pipe inox avec la partie silencieux à l'intérieur pour les 2/3 du prix le moins cher que vous pouvez trouver.
(inclus joints et vis qui ne sont jamais fournies avec et pas possible de remettre les anciennes).
Plus environ 100€ de pièces ou accessoires neuf.
J'ai fais tous les papiers jusqu'à la carte grise avec CT ok valable 5 ans (quand on sait que maintenant c'est 2 ans !!!) donc ce qui donne le temps à Alex de finaliser sont projet.
1 semaine de Taf dessus ben oui car il m'à fallu réparer un longeron avant le CT et refaire toute la ligne d'échappement dont collecteur fissuré.
De mémoire il ne devait avoir que la jauge essence qui ne fonctionnait pas.
Pour ceux qui ne sauraient pas combien coûte une importation depuis Montréal je veux bien donner quelques explications car c'est pas du tout la même chose qu'aux US.
Le véhicule était bien stocké dans un garage propre et sec et en plus chauffé d'environ 100m², ne me demandez pas ce qu'il à fait avant avec car si je vous retourne la question pour n'importe quel véhicule acheté d'occas, bien malin celui qui le saura !!
J'ai bien dit au moment de la vente ce que j'avais fais sur le châssis, rien n'à été caché et comme je n'ai pas enlevé la coque, forcément j'ai pu voir que ce qui était visible (déplacez votre machine à laver et vous verrez que vous pourrez donner un sacré coup de balai !!!).
Donc pour les quelques personnes à qui se message s'adresse sachez que je suis loin d'être un escroc (bien au contraire).
Ce qui est rassurant est que pas mal de personne ont appréciés cette vette et surtout ces jantes magnifique que j'ai longtemps cherché pour moi même !!
Je pourrait aussi vous dire pourquoi les annonces étaient encore activent mais ce serait encore un long texte (on va dire qu'il y à pas mal de jaloux proches).
Pour ceux qui auraient envie de nous connaître je vous invite à consulter notre site *******************(peux pas mettre le nom d'un site pendant 7 jours !!!!) ou vous pourrez voir une belle 72 jaune qui est une des moins chère d'Europe (voir la moins chère).
Prochainement (mais encore sous toutes réserves)..une 77 boite méca L82 à rénover, une 73 blanche en très bon état au prix les plus bas possible.
En tout cas merci de vos commentaires car cela nous à fait de la pub et finalement de la bonne !!!
Alex super boulot, j'ai hâte de voir la fin et s'il te faut quoi que ce soit Fabien est maintenant aux USA.
P.s : Message un peu sec mais des fois il faut savoir mettre les choses à plat car facile de critiquer des personnes sans qu'ils le sachent.
Je préfère les gens francs..Merci à plus...
message editer par la moderation
J'ai vendu cette Corvette à Alex.
J'ai lu quelques messages et je tiens à clarifier certains points que certains critique sans tout savoir (ce qui est toujours facile et bien français d'ailleurs).
Cette voiture à été vendue tout simplement à un prix ou vous n'en trouvez pas en France.
De plus j'ai importé des side pipe inox avec la partie silencieux à l'intérieur pour les 2/3 du prix le moins cher que vous pouvez trouver.
(inclus joints et vis qui ne sont jamais fournies avec et pas possible de remettre les anciennes).
Plus environ 100€ de pièces ou accessoires neuf.
J'ai fais tous les papiers jusqu'à la carte grise avec CT ok valable 5 ans (quand on sait que maintenant c'est 2 ans !!!) donc ce qui donne le temps à Alex de finaliser sont projet.
1 semaine de Taf dessus ben oui car il m'à fallu réparer un longeron avant le CT et refaire toute la ligne d'échappement dont collecteur fissuré.
De mémoire il ne devait avoir que la jauge essence qui ne fonctionnait pas.
Pour ceux qui ne sauraient pas combien coûte une importation depuis Montréal je veux bien donner quelques explications car c'est pas du tout la même chose qu'aux US.
Le véhicule était bien stocké dans un garage propre et sec et en plus chauffé d'environ 100m², ne me demandez pas ce qu'il à fait avant avec car si je vous retourne la question pour n'importe quel véhicule acheté d'occas, bien malin celui qui le saura !!
J'ai bien dit au moment de la vente ce que j'avais fais sur le châssis, rien n'à été caché et comme je n'ai pas enlevé la coque, forcément j'ai pu voir que ce qui était visible (déplacez votre machine à laver et vous verrez que vous pourrez donner un sacré coup de balai !!!).
Donc pour les quelques personnes à qui se message s'adresse sachez que je suis loin d'être un escroc (bien au contraire).
Ce qui est rassurant est que pas mal de personne ont appréciés cette vette et surtout ces jantes magnifique que j'ai longtemps cherché pour moi même !!
Je pourrait aussi vous dire pourquoi les annonces étaient encore activent mais ce serait encore un long texte (on va dire qu'il y à pas mal de jaloux proches).
Pour ceux qui auraient envie de nous connaître je vous invite à consulter notre site *******************(peux pas mettre le nom d'un site pendant 7 jours !!!!) ou vous pourrez voir une belle 72 jaune qui est une des moins chère d'Europe (voir la moins chère).
Prochainement (mais encore sous toutes réserves)..une 77 boite méca L82 à rénover, une 73 blanche en très bon état au prix les plus bas possible.
En tout cas merci de vos commentaires car cela nous à fait de la pub et finalement de la bonne !!!
Alex super boulot, j'ai hâte de voir la fin et s'il te faut quoi que ce soit Fabien est maintenant aux USA.
P.s : Message un peu sec mais des fois il faut savoir mettre les choses à plat car facile de critiquer des personnes sans qu'ils le sachent.
Je préfère les gens francs..Merci à plus...
message editer par la moderation
puisse que tu veux jouer au jeu de la verité dit nous plutot combien tu l'a vendu
quand je vois l'etat du chassis pour moi cette corvette ne valait que d'etre demonter et vendu en pieces detachées,car quand elle serat fini (si un jour elle est fini)elle aura couter plus cher qu'une corvette moyenne ici
si toutes tes corvettes sont dans le meme etat stp laisse les au canadiens
quand je vois l'etat du chassis pour moi cette corvette ne valait que d'etre demonter et vendu en pieces detachées,car quand elle serat fini (si un jour elle est fini)elle aura couter plus cher qu'une corvette moyenne ici
si toutes tes corvettes sont dans le meme etat stp laisse les au canadiens
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
En plus, ce ne sont pas des critiques, mais des constatations, et moi quand je vois l'état de celle de Lamouch, une bande de jeune bien sympas qui ont le désire de réalisé un reve, bah j'espere pour eux qu'ils ont les €, le temps et surtout qu'ils garderont leurs envie d'allé jusqu'au bout de leurs projet, parce que commencé direct avec un chassis pourrie, bah c'est pas cool, maintenant chacun achete et vend ce qu'il veut, mais dans la vie, il faut un minimum de conscience, et le matin, c'est quand meme Bon de pouvoir ce regardé dans la Glace .....
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Tout dépend de l'objectif de départ :
si le Vette a été achetée à très bas prix, ça peu être une super expérience...avec il est vrai beaucoup de courage et un budget conséquent...et ou moins il la connaitra par cœur !!
J'espère seulement que tu en était conscient au départ !!
Courage Lamouch !
si le Vette a été achetée à très bas prix, ça peu être une super expérience...avec il est vrai beaucoup de courage et un budget conséquent...et ou moins il la connaitra par cœur !!
J'espère seulement que tu en était conscient au départ !!
Courage Lamouch !
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
t'inquiète ddawid, on a bien compris que tu n'étais là que pour faire du business.
comme l'a dit ZD qui connait 2 ou 3 trucs sur les C3, celle là était pourrie jusqu'à la moelle et ne vallait que d'être vendue en pièces...
si tu n'as pas vu sans décoquer l'état dans lequel elle était, tu devrais probablement passer à autre chose que l'import avant de refourguer une merguez au mauvais gars car ça finira mal pour toi ce jour là...
comme l'a dit ZD qui connait 2 ou 3 trucs sur les C3, celle là était pourrie jusqu'à la moelle et ne vallait que d'être vendue en pièces...
si tu n'as pas vu sans décoquer l'état dans lequel elle était, tu devrais probablement passer à autre chose que l'import avant de refourguer une merguez au mauvais gars car ça finira mal pour toi ce jour là...
pour les acheteurs :
les bonnes affaires, c'est très rare (voire même ça n'existe plus)
si on achète à un prix sous le marché (et particulièrement chez un "pro" qui prend sa marge), il faut être très très méfiant.
s'il l'a vendue pas cher après un import, c'est qu'au départ elle était presque donnée et n'en vallait probablement pas la peine.
les bonnes affaires, c'est très rare (voire même ça n'existe plus)
si on achète à un prix sous le marché (et particulièrement chez un "pro" qui prend sa marge), il faut être très très méfiant.
s'il l'a vendue pas cher après un import, c'est qu'au départ elle était presque donnée et n'en vallait probablement pas la peine.
Je ne vais pas m’étendre plus sur ce genre de discutions car seul le message d'Alex que j'ai reçu en PV peut vous confirmer qu'entre nous tout va bien et que certains autres ne font que de lancer des critiques, mais ne sauraient pas plus importer qu'ils ne savent réfléchir.
Enlevez la coque de la votre pour voir !!
Bref Alex, Je ne peux te répondre en PV car pas assez ancien sur ce site pour en faire, Fabien est sur place et pourra envoyer ce que tu veux, pour le joindre c'est un peut compliqué car il n'est pas encore fixe, moi j'ai son numéro ricain que je te donnerai, je t'appellerai un peu plus tard.
Pour les critiqueur sachez que leur projet était de restaurer une vette entre potes et c'est ce qu'ils font en plus je trouve qu'il le font super bien, sachez qu'un châssis ne coûte pas grand chose et le transport en groupage est possible...
J'aimerais bien savoir à combien vous pensez acheter une vette aux US, vous pensez qu'ils les donnent ou que vous les trouvez sous les arbres ?
Pour info celle-ci 5000$can, maintenant je vous laisse imaginer les prix de transport (montréal), douane, TVA, transitaire, transport routier (76-90), CT, homologation et pièces.
Chaque mot entre les virgules à un prix.
Encore une fois n'écrivez pas sans savoir..un silence est plus appréciable qu'une connerie.
Pour le prix je laisse le soin à Alex de vous le dire, s'il ne la pas dit jusqu'à la c'est qu'il à ces raisons, avant de faire des messages enflammés qui sont vus de tous, merci de réfléchir juste 30sec avant.
A noter : Vous connaissez beaucoup de vendeur qui font le suivi après achat et qui se débrouille pour fournir de pièces sans TVA ni douane ?.....oui ?....Non ?.....chut !!!!...Merci
Enlevez la coque de la votre pour voir !!
Bref Alex, Je ne peux te répondre en PV car pas assez ancien sur ce site pour en faire, Fabien est sur place et pourra envoyer ce que tu veux, pour le joindre c'est un peut compliqué car il n'est pas encore fixe, moi j'ai son numéro ricain que je te donnerai, je t'appellerai un peu plus tard.
Pour les critiqueur sachez que leur projet était de restaurer une vette entre potes et c'est ce qu'ils font en plus je trouve qu'il le font super bien, sachez qu'un châssis ne coûte pas grand chose et le transport en groupage est possible...
J'aimerais bien savoir à combien vous pensez acheter une vette aux US, vous pensez qu'ils les donnent ou que vous les trouvez sous les arbres ?
Pour info celle-ci 5000$can, maintenant je vous laisse imaginer les prix de transport (montréal), douane, TVA, transitaire, transport routier (76-90), CT, homologation et pièces.
Chaque mot entre les virgules à un prix.
Encore une fois n'écrivez pas sans savoir..un silence est plus appréciable qu'une connerie.
Pour le prix je laisse le soin à Alex de vous le dire, s'il ne la pas dit jusqu'à la c'est qu'il à ces raisons, avant de faire des messages enflammés qui sont vus de tous, merci de réfléchir juste 30sec avant.
A noter : Vous connaissez beaucoup de vendeur qui font le suivi après achat et qui se débrouille pour fournir de pièces sans TVA ni douane ?.....oui ?....Non ?.....chut !!!!...Merci
t'es le meilleur, surtout change rien.
on n'y connait rien ni sur les Corvette ni sur l'import...
on n'y connait rien ni sur les Corvette ni sur l'import...
ne nous prend pas pour des buses
l'import on c'est ce que c'est et on sait que ça ce RAJOUTE au prix de la voiture donc forcement quand on achete une epave arriver en france ça peut doubler voir plus le prix de depart
c'est bien pour ça qu'il vaut mieux laisser les tas de rouille la ou ils sont et importer des autos saines
tu ne m'a toujours pas dit combien tu l'a vendu car de memoire sur ton annonce tu demandai 10000€ pour une voiture dont tu a passé une semaine non pas a travailler mais a maquiller les plus gros trou des logerons du chassis pour avoir un CT OK
l'import on c'est ce que c'est et on sait que ça ce RAJOUTE au prix de la voiture donc forcement quand on achete une epave arriver en france ça peut doubler voir plus le prix de depart
c'est bien pour ça qu'il vaut mieux laisser les tas de rouille la ou ils sont et importer des autos saines
tu ne m'a toujours pas dit combien tu l'a vendu car de memoire sur ton annonce tu demandai 10000€ pour une voiture dont tu a passé une semaine non pas a travailler mais a maquiller les plus gros trou des logerons du chassis pour avoir un CT OK
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Il est clair qu'a 10 000 € c'est de l'arnaque !
J'ai payé la mienne 5 000 $ et je peux garantir que sur place une auto comme ça on est trouve entre 1 500 et 2 000 $...
La mienne sans être parfaite est parfaitement roulante et a passer le CT sans remarques après avoir installé un frein à main...
J'ai payé la mienne 5 000 $ et je peux garantir que sur place une auto comme ça on est trouve entre 1 500 et 2 000 $...
La mienne sans être parfaite est parfaitement roulante et a passer le CT sans remarques après avoir installé un frein à main...
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Mais bien sur 1500$ il y à 10 ans !!!
Encore un qui croit que ça pousse derrière les arbres..
Encore un qui croit que ça pousse derrière les arbres..
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40