Ma C3 Collector de 82
+52
philogor
christophe33
cyril1980
rourou0717
Ultor128
Nanthiat
hubble
blackwolf33
roadwolf
Matess67
minigt2
MathC3
wahoo
robby2262
xl74
myvette
Leshark81
phane
mapic
pscy1974
Friendship 7
stingray454
cocoye
Greg91
Mitchaul
tanguy
FRED51
tuck
dedehp
Triba
pep
Tarzag
MICK49
titus50
RICOU82
Alec
Keg
Yann75
titanes31
WHIZZ
aievonne
Yann
fabien170
Stark 13
fred_79
Vince
Mimi77
yaya38
IGOR 56
gaut27
jeremie
Guéna
56 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Ma C3 Collector de 82
Bizarre "ton vert" !! moi c'était bien jaune
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Peut-etre une couleur compteur spécial "Collector Edition" ?!!Guéna a écrit:Bizarre "ton vert" !! moi c'était bien jaune
philogor- LT1
Modele Vette : C3 1982 Silver Blue
Magnifique, beau boulot Géna
fabien170- Turbocharged
Modele Vette : C4 84 Full US
Merci Fab, ca se termine gentiment
Aujourd'hui, j'ai changé les deux trompes et la pompe du Klaxon, qui pleurait "leurs mere", maintenant, quand je klaxon, vaut mieux pas etre a coté
Ensuite, j'me suis attaqué au réglage des phares, j'avais le phares droit qui ouvert, tremblait tres légerement, et fermé, étais 3 minimetres plus enfoncé que le gauche, sa me convenait pas, la, c'est nickel
Merci "mon canard" pour ton post, ca ma bien servie
Tres bien se lien
https://www.corvettepassion.com/t18897-reglage-phares-c3?highlight=reglage+phares+c3
Aujourd'hui, j'ai changé les deux trompes et la pompe du Klaxon, qui pleurait "leurs mere", maintenant, quand je klaxon, vaut mieux pas etre a coté
Ensuite, j'me suis attaqué au réglage des phares, j'avais le phares droit qui ouvert, tremblait tres légerement, et fermé, étais 3 minimetres plus enfoncé que le gauche, sa me convenait pas, la, c'est nickel
Merci "mon canard" pour ton post, ca ma bien servie
Tres bien se lien
https://www.corvettepassion.com/t18897-reglage-phares-c3?highlight=reglage+phares+c3
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Bien vu Fred, Ha oui, prend des photosFRED51 a écrit:Une collector 82 comme la tienne sera peut etre la ce WE lors de ma sortie en Normandie , je referais des photos , par contre je sais qu'elle as été repassée en carbu
Guéna- Coup de Cœur C.P.
FRED51 a écrit:Une collector 82 comme la tienne sera peut etre la ce WE lors de ma sortie en Normandie , je referais des photos , par contre je sais qu'elle as été repassée en carbu
Dommage qu'elle soit passer en carbu, une collector il faut la laisser d'origine
fabien170- Turbocharged
Modele Vette : C4 84 Full US
C'est vrai que l'injection est un peu capricieuse, je m'étais aussi posé la question, mais c'est vrai qu'après c'est une entorse à l'origine et à une des spécificité de la Collector, tant que ça marche pas trop mal et que l'on ne tombe pas en panne tous les 4 matins.....FRED51 a écrit:
La modif est possible , mais cela semble mieux fonctionner en carbu qu'en injection ??
MICK49- LT1
Modele Vette : Collector Edition 82
L'ancien proprio de ma C3, ma dit quand 13 ans, il est tombé une seul fois en panne, a cause du catalitique bouché, du coup il la viré
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Guéna a écrit:L'ancien proprio de ma C3, ma dit quand 13 ans, il est tombé une seul fois en panne, a cause du catalitique bouché, du coup il la viré
Je n'aurai peut-être pas revendu ma Corvette pour si peu.
Triba- Turbocharged
Modele Vette : C3 T-Top 1971 350
Tu m'étonne
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Salut Phil,philogor a écrit:Peut-etre une couleur compteur spécial "Collector Edition" ?!!Guéna a écrit:Bizarre "ton vert" !! moi c'était bien jaune
J'ai la vidange a faire le mois prochain, tu met quoi comme huile dans la tienne ?!!
J'ai parcourue les differents post, mais pas vraiment de réponse !!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Guéna a écrit:Salut Phil,philogor a écrit:Peut-etre une couleur compteur spécial "Collector Edition" ?!!Guéna a écrit:Bizarre "ton vert" !! moi c'était bien jaune
J'ai la vidange a faire le mois prochain, tu met quoi comme huile dans la tienne ?!!
Tu dis à ta femme de te filer l'huile de la friteuse...
Pas Con !!Nanthiat a écrit:Guéna a écrit:Salut Phil,philogor a écrit:Peut-etre une couleur compteur spécial "Collector Edition" ?!!Guéna a écrit:Bizarre "ton vert" !! moi c'était bien jaune
Tu dis à ta femme de te filer l'huile de la friteuse...
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Salut Guéna,Guéna a écrit:Salut Phil,philogor a écrit:Peut-etre une couleur compteur spécial "Collector Edition" ?!!Guéna a écrit:Bizarre "ton vert" !! moi c'était bien jaune
oula, vaste sujet, vaste débat ! il y a pas mal de post sur ce qu'il faut pas mettre mais pas bcp sur ce qu'il faut mettre !!
Tu as là : https://www.corvettepassion.com/t17882-quelle-huile-pour-un-l83-crossfire-injection-de-1982
Pour ma part c'est plutot avec une norme API SF/CC ou SF/CD mais surtout pas en dessous de SF.
SAUF...que tu trouves pas bcp de SF dans les rayons norauto et consort..(ou alors sur Ebay en bidon de 20litres) !
Du coup j'ai pris pour faire l'appoint, de la Motul mineral 15w40 (je suis pas chez moi ce soir je te confirmerai plus tard). Par contre perso, j'éviterai de la semi-synthetic ou full-synthetic.
Si ton moteur est en bon etat, plutot de la 10w30 ou 10w40, 15w40 ou 15w50. mais avec une norme API SF ou SG, SH et max SJ. Apres pour les experts, tu n'as pas assez de taux de zinc, donc perso avec mon moteur qui a 19600 miles, je prends pas le risque
philogor- LT1
Merci Phil, quand j'ai cherché sur different post, beaucoup de réponses, mais au final, pas grand choses, on met quoi ?!!philogor a écrit:Salut Guéna,Guéna a écrit:Salut Phil,philogor a écrit:Peut-etre une couleur compteur spécial "Collector Edition" ?!!Guéna a écrit:Bizarre "ton vert" !! moi c'était bien jaune
oula, vaste sujet, vaste débat ! il y a pas mal de post sur ce qu'il faut pas mettre mais pas bcp sur ce qu'il faut mettre !!
Tu as là : https://www.corvettepassion.com/t17882-quelle-huile-pour-un-l83-crossfire-injection-de-1982
Pour ma part c'est plutot avec une norme API SF/CC ou SF/CD mais surtout pas en dessous de SF.
SAUF...que tu trouves pas bcp de SF dans les rayons norauto et consort..(ou alors sur Ebay en bidon de 20litres) !
Du coup j'ai pris pour faire l'appoint, de la Motul mineral 15w40 (je suis pas chez moi ce soir je te confirmerai plus tard). Par contre perso, j'éviterai de la semi-synthetic ou full-synthetic.
Si ton moteur est en bon etat, plutot de la 10w30 ou 10w40, 15w40 ou 15w50. mais avec une norme API SF ou SG, SH et max SJ. Apres pour les experts, tu n'as pas assez de taux de zinc, donc perso avec mon moteur qui a 19600 miles, je prends pas le risque
Merci pour ta réponse, j'étais moi meme plutot partie sur de la 10w40, mon moteur est en tres bonne état, et ne consomme pas d'huile
J'y fait sa révision complete le mois prochain, et j'aimerais y changé tous les fluides, sauf la boite auto, elle est neuve
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Nanthiat a écrit:J'ai mal à la tête..
Normal !!!
En résumé : API SF, SJ ou SL 10w40
philogor- LT1
Merci Philphilogor a écrit:Nanthiat a écrit:J'ai mal à la tête..
Normal !!!
En résumé : API SF, SJ ou SL 10w40
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Pour ma 70, je prends de la Yacco Légende, Huile Minérale 15W50Guéna a écrit:J'ai la vidange a faire le mois prochain, tu met quoi comme huile dans la tienne ?!!
BanditB2- Turbocharged
Modele Vette : C3 1970 Coupé Marlboro Maroon - La Banditvette
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40