Avis sur C6 LS3 sur Leboncoin ?
+11
Alec
papounet
Stark 13
maxence22
-Flo-
Guéna
FRED51
superkeupon
Mimi77
Yann
Bad Chevy
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis sur C6 LS3 sur Leboncoin ?
ALEC tu es trop fort avec tes photos,même lui serait méfiant sur l'achat c'est dire,moi j'ai une 6 à vendre si quelqu'un m'en donne le bon prix,je ne plaisante pas car j'ai d'autres projets avec les CORVETTES de toutes façons tout ce que """possède"" est à vendre ce n'est qu'une question de prix,je l'ai toujours pratiqué dans ma vie et quelque part ""ça marche"",si BAD CHEVY me lis,qu'il me contacte,par contre je ne sais pas ou se situe ASPELT,du côté de chez moi il y a ASPET mais c'est très petit comme village.
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Bad Chevy...j'ai bien reçu ton message privé
Avant d'y aller, j'ai encore appeller le mec pour etre certains que la vette était bien dans ma région cette fois ci.
Il m'a annoncé que le véhicule était vendu à 99%!
L'acheteur devrait venir la récuperer le week end prochain.
Avant d'y aller, j'ai encore appeller le mec pour etre certains que la vette était bien dans ma région cette fois ci.
Il m'a annoncé que le véhicule était vendu à 99%!
L'acheteur devrait venir la récuperer le week end prochain.
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Non c'est pas vraiment par chez toi , c'est au nord de chez moi actuellement , en Belgiquetitanes31 a écrit:ALEC tu es trop fort avec tes photos,même lui serait méfiant sur l'achat c'est dire,moi j'ai une 6 à vendre si quelqu'un m'en donne le bon prix,je ne plaisante pas car j'ai d'autres projets avec les CORVETTES de toutes façons tout ce que """possède"" est à vendre ce n'est qu'une question de prix,je l'ai toujours pratiqué dans ma vie et quelque part ""ça marche"",si BAD CHEVY me lis,qu'il me contacte,par contre je ne sais pas ou se situe ASPELT,du côté de chez moi il y a ASPET mais c'est très petit comme village.
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Ok c'est noté , si elle part pas grave il y en aura d'autre au printemps ou méme cette hivers j'suis confiant la dessus , @ Titanes 31 Aspelt se trouve au Luxembourg là ou XL74 a trouvé sa belle Orange Atomic .
Bad Chevy- En kit
Ah , excuses , c'est encore + loin....!
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Pour le prix, ça me semble bon. Un ami en a acheté une de 18000km il y a 2 mois en boite mécha pour 35K€.
hubble- L98
Modele Vette : C6
Rien de bizarre sur le prix.
C'est un ls3 ok .... mais compétition.
Donc pas de Bose, pas de HUD, pas de gps, pas de sieges chauffant, pas de réglage de colone ellect ..... et en boite auto.
32k€ pour 45Mk ce n'est pas louche, il veut juste la vendre
En ce qui concerne l'option Bose, attention pour ce qui ont une 2005/6 et qui trouve le son pas terrible .... il y a eu 3 évolution depuis .... et le résultat n'a rien a voir
C'est un ls3 ok .... mais compétition.
Donc pas de Bose, pas de HUD, pas de gps, pas de sieges chauffant, pas de réglage de colone ellect ..... et en boite auto.
32k€ pour 45Mk ce n'est pas louche, il veut juste la vendre
En ce qui concerne l'option Bose, attention pour ce qui ont une 2005/6 et qui trouve le son pas terrible .... il y a eu 3 évolution depuis .... et le résultat n'a rien a voir
Greg91- LS1
Modele Vette : ex C6 Ls2 BVM et ex C6 Ls3 BVM.
je te vois bien parti pour te faire plaisir toi!!!saches que dans la vie ""ce qui est pris est pris"" et qu'il n'y a pas d'âge!!,pour tout autres choses d'ailleurs !!!!
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2