Petit nouveau
+18
david
Matess67
fabien170
RICOU82
aievonne
Baloo07
blackwolf33
gaut27
stingray454
titanes31
Leshark81
c5cab
xl74
Guéna
Diavel38
phane
pep
jerem.13_fma
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petit nouveau
Bonjour tous,
Je me prend enfin le temps de remplir le post de la section presentation apres quelques années a suivre les differents post des membre du forum sans pour autant intervenir, je suis un lecteur assidu essentiellement sur les C3 et C4 ( je possede un c3 1976 BVM depuis 4 ans et depuis peu j'ai craqué sur un C4 LT1 cab BA 1993 )
voualou, et un petit bonjour surtout a nos amis sudiste ( je suis pres d'Aix en Provence - 13 )
a Bientot a tous !
Je me prend enfin le temps de remplir le post de la section presentation apres quelques années a suivre les differents post des membre du forum sans pour autant intervenir, je suis un lecteur assidu essentiellement sur les C3 et C4 ( je possede un c3 1976 BVM depuis 4 ans et depuis peu j'ai craqué sur un C4 LT1 cab BA 1993 )
voualou, et un petit bonjour surtout a nos amis sudiste ( je suis pres d'Aix en Provence - 13 )
a Bientot a tous !
jerem.13_fma- En kit
Modele Vette : c3 1976 BVM / c4 LT1 Cab Auto
pep- Turbocharged
Modele Vette : C3 1972+C2 1964+harley street bob
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Re: Petit nouveau
Bienvenue Jerem.13 Tu sais, ont aiment bien les Photos (de t'es deux Vette)
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
jerem.13_fma- En kit
jerem.13_fma- En kit
jerem.13_fma- En kit
jolies vettes bravo !
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Joli cab , rare avec le hard top si je ne me trompe . bravo.
c5cab- LS3
Modele Vette : C6 CAB 2008
Merci a tous,
oui en effet le hard top est assez rare , celui-ci est d'origine livré en option de l'auto; j'ai eu beaucoup de chance de trouver ce model ( bien qu'une lt4 coupé m'aurais vraiment plus ^^, mais encore plus dur a trouver .. )
oui en effet le hard top est assez rare , celui-ci est d'origine livré en option de l'auto; j'ai eu beaucoup de chance de trouver ce model ( bien qu'une lt4 coupé m'aurais vraiment plus ^^, mais encore plus dur a trouver .. )
jerem.13_fma- En kit
soit le bienvenu parmi nous,à 25 piges posséder 2 aussi belles autos,ça c'est joli!!!et dire qu'il ma fallu 62 ans pour posséder ma première AMERLOC,je ne dois pas être ""malin",mais j'ai une qualité : je ne suis jaloux de PERSONNE,bonne route à toi et encore une bienvenue.
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Merci pour les photos Jerem.13, Tres sympas t'es deux Vette, a 25 piges, c'est Beau, pour moi, un p'tit faible pour la C3
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
bonjour & bienvenue
les deux sont très jolies et pis C3 = +1
les deux sont très jolies et pis C3 = +1
stingray454- Blown
Modele Vette : C3-1974
Belle brochette mais mon cœur va bien entendu pour la C3 et ses courbes envoutantes
Si j'avais les moyens sa serais C6 et C3 dans le garage
Sois le bienvenue sur le fofo
Si j'avais les moyens sa serais C6 et C3 dans le garage
Sois le bienvenue sur le fofo
gaut27- Turbocharged
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
Belles corvettes
Alors tes impressions ? (comparatif)
Alors tes impressions ? (comparatif)
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Bienvenue sur le forum tres belles voitures mais j ai un penchant pour la c3
blackwolf33- LT1
Modele Vette : c3 de 1980
Encore merci pour cet accueil ^^ , pour ce qui est des sensations et du comparatif;
je dirais simplement déjà qu'il y a 20 en d'écart entre les deux auto et que lorsque l'ont pense a l'usage de ces auto a l'époque ( je vous rassure je ne l'ai pas vecu ^^ mais simplement je me passionne pour les vieilles oldschool ) ont comprend pourquoi elle ne ce comporte pas de la même manière;
- Le C3 BVM 350 L82 de 76 que je possède est très brutal en poussé mais essouffle assez vite (ne lui demandé pas de monter jusqu'a 6500tr ^^) , la boite a un guidage peu précis mais ce verrouille très bien, il faut un mollet gauche plutôt solide pour rouler une journée entière et passé les rapport un double débrayage; j'ai eu la mal chance d'avoir un pont arriere en mauvaise etat, je l'ai donc changé l'an passé pour un renforcé de chez Duntov a glissement limité ( super pour le demarrage canon! )
en résumer le c3, je le destine plutôt pour le plaisir du dimanche, avec toujours a l'esprit la possibilité de ne pas rentré a la maison (du vécu malheureusement ... elle m'a souvent laissé sur le bord de la route, mais j'ai toujours réussit a la réparé)
- Le c4 quand a lui est un LT1 BA cab 93, je l'ai acheté car il me fallait une auto plus fiable pour les jours ou je souhaité faire de plus long parcours l'esprit tranquille; je ne suis pas déçus, mais clairement ce n'ai pas la meme chose, la BA a tendance a filtrer les sensation d’accélération, la mienne est une TCI street fighter renforcé, avec une ligne complete borla et inox + petit reprog ecu summit; je dirais que elle est clairement plus dans notre temps, elle reagit tres sainement, pousse tres fort jusqu'en haut (j'ai tendance a la conduire en mode "séquentiel", en montant ls rapport avec le levier pour bloquer les rapport jusqu'en haut regime... ca rappel plus les sensation d'une Boite Méca) , bref elle est bien plus dans sont monde sur l'autoroute que la C3
voualou, pour le petit comparatif
(désoler d'avance pour mon orthographe qui est souvent horrible ..)
je dirais simplement déjà qu'il y a 20 en d'écart entre les deux auto et que lorsque l'ont pense a l'usage de ces auto a l'époque ( je vous rassure je ne l'ai pas vecu ^^ mais simplement je me passionne pour les vieilles oldschool ) ont comprend pourquoi elle ne ce comporte pas de la même manière;
- Le C3 BVM 350 L82 de 76 que je possède est très brutal en poussé mais essouffle assez vite (ne lui demandé pas de monter jusqu'a 6500tr ^^) , la boite a un guidage peu précis mais ce verrouille très bien, il faut un mollet gauche plutôt solide pour rouler une journée entière et passé les rapport un double débrayage; j'ai eu la mal chance d'avoir un pont arriere en mauvaise etat, je l'ai donc changé l'an passé pour un renforcé de chez Duntov a glissement limité ( super pour le demarrage canon! )
en résumer le c3, je le destine plutôt pour le plaisir du dimanche, avec toujours a l'esprit la possibilité de ne pas rentré a la maison (du vécu malheureusement ... elle m'a souvent laissé sur le bord de la route, mais j'ai toujours réussit a la réparé)
- Le c4 quand a lui est un LT1 BA cab 93, je l'ai acheté car il me fallait une auto plus fiable pour les jours ou je souhaité faire de plus long parcours l'esprit tranquille; je ne suis pas déçus, mais clairement ce n'ai pas la meme chose, la BA a tendance a filtrer les sensation d’accélération, la mienne est une TCI street fighter renforcé, avec une ligne complete borla et inox + petit reprog ecu summit; je dirais que elle est clairement plus dans notre temps, elle reagit tres sainement, pousse tres fort jusqu'en haut (j'ai tendance a la conduire en mode "séquentiel", en montant ls rapport avec le levier pour bloquer les rapport jusqu'en haut regime... ca rappel plus les sensation d'une Boite Méca) , bref elle est bien plus dans sont monde sur l'autoroute que la C3
voualou, pour le petit comparatif
(désoler d'avance pour mon orthographe qui est souvent horrible ..)
jerem.13_fma- En kit
Bienvenue à toi !!!
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Superbe présentation et bienvenue à toi sur ce merveilleux forum
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
superbes voitures, bienvenue