Petit nouveau
+8
kiki
jean-phi34
domijo
georges
yo
blackorsaire
Leshark81
Bouly
12 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau
Bonsoir a tous et a toutes ,
je me présente a vous ce soir , car je viens de traiter avec la Concession Chassay a Tours pour une R437, qui me sera livré la semaine prochaine,
j'arrive tout droit du club Lotus ,ou j'ai eu (Elise Exige Caterham Two eleven et la derniere une Evora ) j'ai donc participé a de nombreuses sorties circuits ou j'y est pris beaucoup de plaisir , mais en début d'année avec des potes nous avons acheté un proto pour la piste (Juno sse ) et la Two eleven faisait doublon alors j'ai pris une Evora !!! mais que de problème avec , alors j'ai choisi une vette qui me faisait de l'oeil depuis un moment , mais je n'osais pas , car pour la piste le consomable est beaucoup plus cher !!! enfin voila je vous souhaite a tous de bonnes fetes de fin d'année
et des que j'ai des photos je ne manquerais pas de les mettre en ligne .
Amicalement
je me présente a vous ce soir , car je viens de traiter avec la Concession Chassay a Tours pour une R437, qui me sera livré la semaine prochaine,
j'arrive tout droit du club Lotus ,ou j'ai eu (Elise Exige Caterham Two eleven et la derniere une Evora ) j'ai donc participé a de nombreuses sorties circuits ou j'y est pris beaucoup de plaisir , mais en début d'année avec des potes nous avons acheté un proto pour la piste (Juno sse ) et la Two eleven faisait doublon alors j'ai pris une Evora !!! mais que de problème avec , alors j'ai choisi une vette qui me faisait de l'oeil depuis un moment , mais je n'osais pas , car pour la piste le consomable est beaucoup plus cher !!! enfin voila je vous souhaite a tous de bonnes fetes de fin d'année
et des que j'ai des photos je ne manquerais pas de les mettre en ligne .
Amicalement
Bouly- En kit
Re: Petit nouveau
Bienvenue au nouveau converti dans le CorvetteLand! la vie te semblera moins fade en Corvette!
Il en reste combien des R437? une trentaine?
Il en reste combien des R437? une trentaine?
Bienvenue
yo- LS3
Modele Vette : ZO6
bienvenue au pays des Vettes
georges- Blue Flame 6
Modele Vette : C5 B&B Bullet
Houa !!! belle collection de lotus !!! c'est une marque mythique elle aussi, la seven restant ma preferee ... c'est marrant le concept est quasi l'oppose de la corvette
j'aimerai bien aussi un seven en plus ... bien sur !
bienvenu a cet homme de bon gouts !!!
j'aimerai bien aussi un seven en plus ... bien sur !
bienvenu a cet homme de bon gouts !!!
bienvenue
kiki- Turbocharged
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Bienvenue sur le forum et bravo pour ton acquisition
On les avait compter avec Leshark81 cet été , il en restait moins de vingt il me semble.
On les avait compter avec Leshark81 cet été , il en restait moins de vingt il me semble.
briceattitude- Turbocharged
Modele Vette : 78 L82 BM4
Petit HS, j'ai appris que pour vendre la ZR1, du moins en avoir au moins une, GM USA leur avait imposé de prendre une quantité impressionnante de Vette, dont les R437 : ça fait je crois 2 ans qu'ils les ont sur les bras : ils seraient temps de négocier sévèrement avec eux.
C'est l'info que m'avait donné le vendeur quand j'ai pris les photos avec toutes les R437 en enfilade
Tu penses que ça peut se négocier à combien maintenant ?blackorsaire a écrit:Petit HS, j'ai appris que pour vendre la ZR1, du moins en avoir au moins une, GM USA leur avait imposé de prendre une quantité impressionnante de Vette, dont les R437 : ça fait je crois 2 ans qu'ils les ont sur les bras : ils seraient temps de négocier sévèrement avec eux.
yo- LS3
Bienvenue à toi
ENZO55- LT1
Modele Vette : Ex C3 1981 et ex C5 2000 vendue. en attente d'une cj7 V8 import US. Fait ch... les limitations de vitesse castratrices !pour autre projet
Bienvenue
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Bonsoir a tous , voila c'est fait , j'ai pris livraison de la belle ce matin en fin de matinée , j'ai fait 250 kms en respectant le rodage et de toute façon ,comme la route était grasse je n'est pas fait le malin , mais quel pied ce moteur , ça reprend sur un filet de gaz a 2000tr t'est deja a 140 dans un comfort que je ne conaissais pas chez Lotus !!! je suis ravi et puis la sonorité des borla c'est rauque a souhait caverneux que du bonheur , je vous envois des photos des que possible , il me tarde de la reprendre ce soir ,car je vais chercher ma fille a l'aéroport , cela va etre une surprise pour elle
Bouly- En kit
Génial ! et content pour toi et bonne route maintenant.
yo- LS3
Eh bein, elle a de la chance: être accueilli en Corvette! photos bienvenues aussi, même sous la neige, il y a un concours!
Bienvenue à toi! et ravi que tu apprecie ta nouvelle acquisition... C''est vrai qu'a 2000 tours plus les Borla ca ronfle fort...
Invité- Invité
Welcome to Corvette World,
Les R437 (30 ou 50 je me souviens plus, mais cela a été décrit sur le forum d'ailleurs) de chez chassay, elles étaient bien tout blanche, la tienne aussi ?
Les R437 (30 ou 50 je me souviens plus, mais cela a été décrit sur le forum d'ailleurs) de chez chassay, elles étaient bien tout blanche, la tienne aussi ?
Z51- Blown
oui la mienne aussi est blanche , mais les 25 achetée par Chassay sont toutes blanche
Bouly- En kit