supercharger vortech pour c5
+17
supermot
MathC3
Matess67
Vince
RICOU82
Alec
Friendship 7
chris 45
-Flo-
aievonne
Guéna
maxence22
Thierry133
FRED51
Leshark81
Mimi77
misterZ
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: supercharger vortech pour c5
MathC3 a écrit:Seul bémol: tes photos sont un peu petites...
ah oui merde .... bon bah tant pis ^^
misterZ- Turbocharged
Oui et le logement serai gratuit mais le porte feuille du petit est matess est limite alors il faudrait pas que tu me demande de l'ormisterZ a écrit:Strasbourg troyes c'est faisable
Mais ça me tenterai bien honnêtement
Matess67- LT1
Modele Vette : c4 L98 cab 1988
bon encore un mois ou deux et je devrais finaliser ... je préfère pas m'avancer et prendre un peu mon temps car faut penser à ce qu'il y a autour, la reprog, les joints qui pourraient manquer etc etc et puis les faux frais genre l'huile (y en a pour une 10 aines de litres quand même lol), les taxes etc
et puis ce que j'aurais envie de démonter ou refaire ou changer une fois que je serais dessous et que je l'aurais dépoilée ... faut dire que ça fait un beau billet au final (surtout les taxes qui piquent en réalité)
et puis ce que j'aurais envie de démonter ou refaire ou changer une fois que je serais dessous et que je l'aurais dépoilée ... faut dire que ça fait un beau billet au final (surtout les taxes qui piquent en réalité)
misterZ- Turbocharged
Tu nous montrera une fois fini tu me montrera et peut être ça redoublera mes motivations a le faire mais je suis vraiment tenté par ce kit !
Matess67- LT1
Modele Vette : c4 L98 cab 1988
impressionnant , j'attaque la boite la semaine prochaine ( enfin un pro ), renforcé , suite à tes conseilles avec un kit qui tiens 500-550HP
ou en est ton projet misterZ ?
ou en est ton projet misterZ ?
supermot- Turbocharged
Modele Vette : C5 ZR wide airwolf
Et niveau assurance ça se passe comment? Tu déclares?
Denden06- Long Block
Modele Vette : C5 2001 Navy Blue, capot Tiger Shark
mon projet est que ... j'ai profité à mort de la baisse du prix des immeubles et que j'ai investi lol donc bon, les deniers prévus à cet effet sont partis pour éviter de faire grossir les gentils banquiers donc stand by ... et la boite est remisée mais prête à être utilisée ^^
et niveau assurance, heu ... m'en fous pas mal, je roule pas comme un con sur la route et c'est plutôt celui qui me rentrerai dedans qui serait dans la merde, surtout s'il est pas assuré ...
et niveau assurance, heu ... m'en fous pas mal, je roule pas comme un con sur la route et c'est plutôt celui qui me rentrerai dedans qui serait dans la merde, surtout s'il est pas assuré ...
misterZ- Turbocharged
Mouais, assure toi de pas avoir de corporel alors, parce que si après expertise il est prouvé que ta caisse faisait 300 ou 400 cv de plus que prévu, et qu'elle avait subit des modifs non déclarées, au revoir l'assurance. Et si jamais c'est en plus de ta faute, alors la tu paieras jusqu'à la fin de tes jours...
Je sais bien qu'on est tous très prudent avec nos jouets et que au pire du pire c'est tout seul qu'on se mettra au tas, mais bon je me méfie des assureurs comme de la peste noire...
Je sais bien qu'on est tous très prudent avec nos jouets et que au pire du pire c'est tout seul qu'on se mettra au tas, mais bon je me méfie des assureurs comme de la peste noire...
Denden06- Long Block
Ceci dit y a un type dans le coin ici qui a une c5 avec 1000 RWHP et qui se balade avec tout les jours...
Denden06- Long Block
j'en connais aussi
misterZ- Turbocharged
pour supercharge choisi un procharger ,ca t'evitera de percer dans ton moteur pour l'alimentation d'huile, les procharger on une huile a part de l'huile moteur sans compter sur le systéme de support qui est bien plus pratique que chez vortec ou A&A
3 ans plus tard
le projet est toujours dans la tête ... la boite performance que j'ai refait de A à Z tient très bien les 350cv d'origine lol
je vais d'ailleurs m'en refaire une d'avance, et vendre celle d'origine qui à 140k km et qui fonctionne très bien
les brouzoufs, je les ai depuis le temps mais je pars aux us en septembre donc je re-craque encore une fois
l'avantage, c'est que le système fonctionne toujours autant, que le prix n'a pas baissé donc je peux encore attendre lol
le projet est toujours dans la tête ... la boite performance que j'ai refait de A à Z tient très bien les 350cv d'origine lol
je vais d'ailleurs m'en refaire une d'avance, et vendre celle d'origine qui à 140k km et qui fonctionne très bien
les brouzoufs, je les ai depuis le temps mais je pars aux us en septembre donc je re-craque encore une fois
l'avantage, c'est que le système fonctionne toujours autant, que le prix n'a pas baissé donc je peux encore attendre lol
misterZ- Turbocharged
Beau projet cette boite preparée
Bon voyage aux states !!
Bon voyage aux states !!
frederic10- Supercharged
la boite, ca va, ça me coute 2000€ pour le matos que je mets dedans hors prix de la boite, et le temps passé
le voyage ça ira aussi lol
mais le compresseur c'est un billet de 7000€ .... pour ce prix là je préfère ramener une autre caisse des us ... mon rêve, c'est un el camino 67 à 69
le voyage ça ira aussi lol
mais le compresseur c'est un billet de 7000€ .... pour ce prix là je préfère ramener une autre caisse des us ... mon rêve, c'est un el camino 67 à 69
misterZ- Turbocharged
un el camino 67-69 à 7000, il risque d'être croustillant...
mais j'avoue que j'aime bien aussi
mais j'avoue que j'aime bien aussi
oui, mais bon, c'est un chassis, on sépare, on coupe, on ressoude, on protège ... je suis pas fainéant, juste pauvre lol (par rapport à mes désirs )
misterZ- Turbocharged
..... et on est nombreux à être dans cette situation. sniffff !!!
chris57- Turbocharged
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3