Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un futur (très proche) nouveau en C5 (la corvette biensur ;)

+14
Stark 13
CHRISTC6
aievonne
Mimi77
Guéna
gaut27
c5cab
Yann75
Yodalain
Diavel38
Kviper
papounet
Leshark81
charloo2000
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un futur (très proche) nouveau en C5 (la corvette biensur ;) - Page 2 Empty Re: Un futur (très proche) nouveau en C5 (la corvette biensur ;)

Message par Guéna Ven 13 Déc 2013 - 20:13

Exactement Charloo, quand tu est en mode recherche, il y en a beaucoup, mais quand tu fais bien le tours et que tu lie, voir appelle le vendeur, bah y en a beaucoup moins dans ta sélection, faut etre bien attentionné avant de balancé ton dévolut sur celle qui seras bientot la tienne  party1 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Modele Vette : C7 GS Carbon 65

Revenir en haut Aller en bas

Un futur (très proche) nouveau en C5 (la corvette biensur ;) - Page 2 Empty Re: Un futur (très proche) nouveau en C5 (la corvette biensur ;)

Message par charloo2000 Ven 13 Déc 2013 - 20:16

Alec a écrit:Tu as tout compris , c'est pour ça qu'on essaie de mettre les nouveaux en garde contre l'effet " kiss cool " de cette voiture qui peut faire des ravages !

Et bien j'en prend bien conscience. C'est une voiture qui me fait rêver depuis longtemps.
Toutefois me connaissant, j'ai jamais voulu m'y approcher de trop près jusqu'à présent.
Mais maintenant je me rend compte que nombreux vendeur pensent avoir de l'or entre les mains.

Je suis pas à ma première américaines, mais s'était des voitures moins bling bling et à chaque fois entretenu par des passionnés et pas par des "JACKIE" si je puis me permettre. Je vous rassure je vous mets pas dans ce panier là  party1 
charloo2000
charloo2000
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 844

Message par CHRISTC6 Sam 14 Déc 2013 - 8:21

Alec a écrit:C'est celle de Kooper , qui n'est pas à vendre , ça commence bien !  willy willy 
Problème réglé avec le futur acheteur , les autres rêves avec leurs prix.....  Un futur (très proche) nouveau en C5 (la corvette biensur ;) - Page 2 267557
En plus une " 2001" avec des jantes wagons  Shocked  c'est quoi ce truc ! Et une 2004 jaune 50th anniversaire , c'est du n'importe quoi les annonces  willy willy 
La 2004 50th c'est a mon avis une 2003, avec un première mise en circulation en 2004.
CHRISTC6
CHRISTC6
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1424
Modele Vette : Ex C3 78, ex C6 LS2, C3 1972.

Message par Alec Sam 14 Déc 2013 - 8:58

D'accord avec toi mais 50th Anniversary était une série spéciale avec sa couleur particulière pour la caisse et l'intérieur et des options fournies avec le pack .Toutes les 2003 ne sont pas des 50th Anniversary et ça les gens collent l'emblème et sont persuadés qu'ils ont une 50th parce que c'est écrit dessus  Un futur (très proche) nouveau en C5 (la corvette biensur ;) - Page 2 839752 
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31642
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6

Message par CHRISTC6 Sam 14 Déc 2013 - 10:01

Alec a écrit:D'accord avec toi mais 50th Anniversary était une série spéciale avec sa couleur particulière pour la caisse et l'intérieur et des options fournies avec le pack .Toutes les 2003 ne sont pas des 50th Anniversary et ça les gens collent l'emblème et sont persuadés qu'ils ont une 50th parce que c'est écrit dessus  Un futur (très proche) nouveau en C5 (la corvette biensur ;) - Page 2 839752 
Le problème c'est que beaucoup de propriétaires de Corvette ne savent même pas ce qu'ils ont et donc ne savent pas ce qu'ils vendent.
Quand j'ai acheté ma C6, j'ai demandé au propriétaire de me faire une photo de l'étiquette dans la boite à gant, pour en décoder le code VIN, il ne savait pas ce que c'était, et ne connaissait pas les options qu'il possédait sur sa voiture !!!
après ils y a ceux qui ce touchent avec le tarif.
Et puis les Corvette C4 (sauf ZR1), C5, C6 (sauf ZR1) ne sont pas des voitures rares, il faut aussi arrêter de ce prendre la tête avec certains détails, dés l'instant ou la voiture est propre et pas trop kilométrée. enfin c'est mon point de vu.
CHRISTC6
CHRISTC6
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1424
Modele Vette : Ex C3 78, ex C6 LS2, C3 1972.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2