Magny cours le 07 JUILLET 2007
+3
GS
GILLES 50TH
uhspc
7 participants
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Magny cours le 07 JUILLET 2007
Quelqu'un pourrai me dire ce qu'il utilise pour extraire ses videos moviemerdeur veux me pourrir mon rapport 16/9 en 4/3 donc on a des vette toutes ecradée....
Invité- Invité
JackCELER a écrit:Quelqu'un pourrai me dire ce qu'il utilise pour extraire ses videos moviemerdeur veux me pourrir mon rapport 16/9 en 4/3 donc on a des vette toutes ecradée....
tu as plein de logiciel, pinnacle, moviemaker, etc... tu dois avoir un soft vendu avec ton camescope pour le faire d'ailleur.
de toute facon, même si ca ecrase, tu passe apres le fichier avi a virtualdub et tu redonne la bonne taille image.
bref, enfantin .... enfin, pour ceux qui manipulent les fichiers video regulierement (comme moi)
si tu veut, tu m'envoie le fichier, je m'occupe de le recadrer, et te le renvoie.
uhspc- LS9
Modele Vette : Corvette c5 z51
Sympa!
concernant Magny Cours, B. Ecclestone, le grand argentier de la F1 menace et retire pour l'instant le GP de France du calendrier 2008 (desserte indigne, chambre aussi chère qu'à Monaco sans le glamour etc etc...): Magny Cours rendu aux clubs, comme Dijon?
concernant Magny Cours, B. Ecclestone, le grand argentier de la F1 menace et retire pour l'instant le GP de France du calendrier 2008 (desserte indigne, chambre aussi chère qu'à Monaco sans le glamour etc etc...): Magny Cours rendu aux clubs, comme Dijon?
Le pb vient du fait que Lariviere qui gere le circuit essai toujours de gonfler les prix et a force ca ennerve... C'est comme ça depuis au moins 99/2000, la F1 annule le GP jusqu'au dernier moment parce que Lariviere demande des prix allucinant pour l'utilisation du circuit.
Invité- Invité
BON ALORS!!!!! Qui qui y va???
Burner avec une corvette en kit et moi??? ca fait un poil court NON???
Burner avec une corvette en kit et moi??? ca fait un poil court NON???
Invité- Invité
moi je me tate...
ca me tenterait...
vous faites quoi comme cession ??
ca me tenterait...
vous faites quoi comme cession ??
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
...
[quote="uhspc"]
Premiere....
balance sur mon ftp je te le convertis
JackCELER a écrit:Quelqu'un pourrai me dire ce qu'il utilise pour extraire ses videos moviemerdeur veux me pourrir mon rapport 16/9 en 4/3 donc on a des vette toutes ecradée....
Premiere....
balance sur mon ftp je te le convertis
Brice- Invité
Inscription postée il y a quelques minutes...
decouverte 1h +2h
decouverte 1h +2h
Invité- Invité
Donc qui y va : Jackceller
uhspc
burner et qui d'autre
il y a deux de mes amis qui viennent en C6 ils ne sont pas encore au club , mais cela ne serai tardé .
uhspc
burner et qui d'autre
il y a deux de mes amis qui viennent en C6 ils ne sont pas encore au club , mais cela ne serai tardé .
Invité- Invité
houla.
pour moi impossible d'y etre helas. willy
pour moi impossible d'y etre helas. willy
uhspc- LS9
Modele Vette : Corvette c5 z51
Page 2 sur 2 • 1, 2