pris sur le fait
+5
-Flo-
Erragorn
xl74
corvette35150
Kviper
9 participants
Page 1 sur 1
pris sur le fait
j ai retrouver sur mon natel une petite photo d une acceleration que j avai faite avec la Z06 a mon pere
Kviper- Long Block
Modele Vette : C5 z06
Re: pris sur le fait
Papa va pas être content s'il voit la photo !
corvette35150- Blue Flame 6
Modele Vette : C7 = trop chère, maintenant en Mercedes SL 2013
les bleus non plus !!
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
J ai jamai dit que c etait sur la route c est peut etre sur circuit qui peut le dire
En tout cas! Cette z06 ne penne pas pour atteindre le 300kmh c est un jeux d enfant pour cette auto c est incroyable
En tout cas! Cette z06 ne penne pas pour atteindre le 300kmh c est un jeux d enfant pour cette auto c est incroyable
Kviper- Long Block
Un circuit avec terre plein centrale
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Oui c est des nouveaux circuits
Kviper- Long Block
Mais ohhhh !! Nous les frontaliers on va sur autoroute Allemande pour faire ca !!!!
N'est ce pas Kviper !!!
N'est ce pas Kviper !!!
Erragorn- En kit
Modele Vette : ASAP
Exacte! mai j ai jamai dit que cette photo n a pas ete prise en allemagne
C est d ailleurs bien le seul endroit ou on peut rouler un peut!!! J y passe asser souvent quand j ai envie d aler tester une voiture! Au moins la bas c est légale
C est d ailleurs bien le seul endroit ou on peut rouler un peut!!! J y passe asser souvent quand j ai envie d aler tester une voiture! Au moins la bas c est légale
Kviper- Long Block
Et tu te vantes de faire des photos à ces allures, tu tenais le volant avec tes genoux ?......pas très sérieux tout ça !
Il y a un type qui narguait les flics avec des vidéos de fou sur route ouvertes , il est au trou !
Lui aussi devait faire des photos
Il y a un type qui narguait les flics avec des vidéos de fou sur route ouvertes , il est au trou !
Lui aussi devait faire des photos
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Kviper a écrit:Exacte! mai j ai jamai dit que cette photo n a pas ete prise en allemagne
Faudra une fois rouler ensemble alors.J'y vais aussi de temps en temps,au moins les 260 sont pas illégale...
PsyKovette67- Turbocharged
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Alec a écrit:Et tu te vantes de faire des photos à ces allures, tu tenais le volant avec tes genoux ?......pas très sérieux tout ça !
Non moi j avai les 2 mains sur le volant a deux doigt de l arracher tellement je le tenais fort c est mon passager qui a fait la photos! A ces vitesse on peut pas lacher les main du volant et on fait pas le malin, on est bien concentrer je peut vous dire ( l avantage c est que les allemand on l abitude! Il regarde bien avant de deboiter pas comme chez nous). Se jours la j ai passer le 300 mai même le passager a plus oser faire de photos!!!
Et oui je sais! C est pour ca que je vai sur circuit ou en allemagne! Au moins la bas je risque absolument rien
D ailleurs c est de la folie la bas! Je me souvient d un jours ou j etait en m6 avec un amis! Il etait a 270 ! Et la on c est fait doubler par une gt2 qui devai etre a 320 au moins vu comme il nous est passer a coter........ Ils sont tarrer ces allemand!!!
Dernière édition par Kviper le Jeu 19 Déc 2013 - 16:59, édité 2 fois
Kviper- Long Block
PsyKovette67 a écrit:
Faudra une fois rouler ensemble alors.J'y vais aussi de temps en temps,au moins les 260 sont pas illégale...
Avec plaisir c est le dernier royaume libre de nos bollides! Alors l annee prochaine on pourrai se faire une ballade par la bas
Kviper- Long Block
Kviper a écrit:Alec a écrit:Et tu te vantes de faire des photos à ces allures, tu tenais le volant avec tes genoux ?......pas très sérieux tout ça !
Non moi j avai les 2 mains sur le volant a deux doigt de l arracher tellement je le tenais fort c est mon passager qui a fait la photos! A ces vitesse on peut pas lacher les main du volant et on fait pas le malin, on est bien concentrer je peut vous dire ( l avantage c est que les allemand on l abitude! Il regarde bien avant de deboiter pas comme chez nous). Se jours la j ai passer le 300 mai même le passager a plus oser faire de photos!!!
Et oui je sais! C est pour ca que je vai sur circuit ou en allemagne! Au moins la bas je risque absolument rien
D ailleurs c est de la folie la bas! Je me souvient d un jours ou j etait en m6 avec un amis! Il etait a 270 ! Et la on c est fait doubler par une gt2 qui devai etre a 320 au moins vu comme il nous est passer a coter........ Ils sont tarrer ces allemand!!!
Ah bon tu me rassures.....il vaut mieux tenir le volant à deux mains comme tu dis ,à ces vitesses là , ça défile très vite ......le passager a pas mouillé le siège ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
ALEC
Je dirais même à la vue de la voiture DANS le trou
Je dirais même à la vue de la voiture DANS le trou
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Je sais , il était à Niort et pas très malin , il s'est fait serrer à son boulot.....
Alec- Coup de Cœur C.P.
Alec a écrit:
Ah bon tu me rassures.....il vaut mieux tenir le volant à deux mains comme tu dis ,à ces vitesses là , ça défile très vite ......le passager a pas mouillé le siège ?
Oui tres tres vite! On a pas le temps de regarder le paysage
Ben il en etait pas loin....... On va dire qu il fessais pas trop le malin
Kviper- Long Block
Ha ca c est sur! Ca tire dans tout les sens! Et il faut pas tomber sur un trou ou un caillou sinon c est pas bon pour la suite
T est pas peureux toi moi je peut rouler a ces vitesses, mai uniquement si ne tiens le volant! En passager je m évanoui c est sur
Le jours ou j ai acheter mon ancienne viper ( oui j ai eu une gts avant celle la je posterai une photo ) l ancien proprio etait un ancien pilote! Il ma fait une demo sur un petit chemin de campagne! A 180kmh sur ces routes! J ai cru mourir
347kmh c etait quel porsche ? Gt2 rs ou carrera gt ?
T est pas peureux toi moi je peut rouler a ces vitesses, mai uniquement si ne tiens le volant! En passager je m évanoui c est sur
Le jours ou j ai acheter mon ancienne viper ( oui j ai eu une gts avant celle la je posterai une photo ) l ancien proprio etait un ancien pilote! Il ma fait une demo sur un petit chemin de campagne! A 180kmh sur ces routes! J ai cru mourir
347kmh c etait quel porsche ? Gt2 rs ou carrera gt ?
Kviper- Long Block
Joli perfs! J aurai pas penser a une turbo vu la vitesse si elevee
A cette vitesse j imagine meme pas a quel point le paysage devais défile vite
Le plus que j aie fait c etait 315 avec la vip! Et ça défilais déjà très vite
A cette vitesse j imagine meme pas a quel point le paysage devais défile vite
Le plus que j aie fait c etait 315 avec la vip! Et ça défilais déjà très vite
Kviper- Long Block
Moi j'ai failli acheter une subaru a un pilote et nous sommes parti l'essayer en campagne
J'ai vu ma grand mère en communion
sinon avec la Z j'ai déjà pris 310 mais après trop dangereux
J'ai vu ma grand mère en communion
sinon avec la Z j'ai déjà pris 310 mais après trop dangereux
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW