Titus ... le retour
+51
Torch Red
Denis ZR-1
WHIZZ
jerome.guyomard
jean-no
Fanfan76
Bacticool
RICOU82
ex pseudo Vette30
yves@14
Ju93du13
maxence22
PATDEWEBE
-Flo-
CHRISTC6
SebVette
david
mwelche
lionne
dedehp
papounet
Leshark81
c5cab
fabien170
Keg
cote_de_boeuf
phane
Nanthiat
DreamCorvette
baba.01
Alec
aievonne
Thierry133
Vector
valentin
Yann75
yaya38
Greg91
Ultor128
robby2262
gaut27
chris 45
RzA
Stark 13
Friendship 7
xl74
FRED51
titanes31
Guéna
Yann
titus50
55 participants
Page 17 sur 26
Page 17 sur 26 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26
Re: Titus ... le retour
ben c'est vrai ça !!! comment va le petit bout de choux ?
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
titus50 a écrit:bon ben là , il fait nuit une petite pour la route !!
" />
pas encore eu l'occasion d'essayer de nuit en roulant , mais ca doit finir par gêner a la longue !! a voir
alors ça c'est quand meme hyper cool
y a pas les jantes noir c'est bien plus jolie que les chromes sur le blanc ça déchire
robby2262- Turbocharged
Modele Vette : C6 Bombe Atomic Orange
Il déchire sont Cab Titus
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Tu crois que ça existe en jaune pour toi Guéna ??
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Malheureusement pour moi Oui !! Et l'année derniere j'ai faillie, pas en Cab, mais le delire C3 la emporté, j'en voulais tellement Une, et sans regret, la C3 ma envouté, j'ai meme peur de franchir encore une autre étape, j'me retient Grave Yaya, je sais pas si je vais teniryaya38 a écrit:Tu crois que ça existe en jaune pour toi Guéna ??
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Guéna a écrit:Malheureusement pour moi Oui !! Et l'année derniere j'ai faillie, pas en Cab, mais le delire C3 la emporté, j'en voulais tellement Une, et sans regret, la C3 ma envouté, j'ai meme peur de franchir encore une autre étape, j'me retient Grave Yaya, je sais pas si je vais teniryaya38 a écrit:Tu crois que ça existe en jaune pour toi Guéna ??
ah ouais c'est quoi ce délire ?????
robby2262- Turbocharged
Modele Vette : C6 Bombe Atomic Orange
ma GUENOUILLE ne me dis pas que tu as commandé la C7 en CAB!!!!!!!!!tu en es capable,je le sais
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Guéna le "Sage" me dit d'attendre !! Mais y a toujours se Ouf de Guéna "L'Démon" qui revient
Comment qu'on fait, pour le viré le deuxieme, Y m'énerve !!
Comment qu'on fait, pour le viré le deuxieme, Y m'énerve !!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
J'suis Cap !! Mais Nooon, j'en ai pas les moyens et Heureusementtitanes31 a écrit:ma GUENOUILLE ne me dis pas que tu as commandé la C7 en CAB!!!!!!!!!tu en es capable,je le sais
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Action/Réaction,point barre,et tu sais que c'est quelqu'un d'aussi ouf que toi qui te le dis,fonce GUENA fonce!!!!
titanes31- Turbocharged
mais qui te parles d'argent,il y aura toujours de l'argent et toujours des regrets!!!nous avons assez parlé ensemble
titanes31- Turbocharged
Put... tu m'aide pas Mon Titanes, Enf....é !!titanes31 a écrit:Action/Réaction,point barre,et tu sais que c'est quelqu'un d'aussi ouf que toi qui te le dis,fonce GUENA fonce!!!!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
je sais,je sais mais c'est pour ton bien mon enfant,ne perds jamais de vue que nous ne sommes que de passage,et pour pour être passé assez près du non retour,je peux en parler sereinement maintenant mais avec CERTITUDE!!!!!
titanes31- Turbocharged
Guéna a écrit:
Put... tu m'aide pas Mon Titanes, Enf....é !!
Torch Red vas te filer un coup de main Mon Guéna….
Exemple : Depuis que tu a la Belle C3, tu a un nouveau souci de conscience, je prends laquelle ….
Si tu pars faire un tour avec la C3, tu délaisse la Belle Jeune et vis versa …
Imagine le déchirement supplémentaire avec une nouvelle Vette….
Remarque si le Titane te donne un petit coup de main pour financer la futur Belle pourquoi pas C’est lui qui insiste ...
Invité- Invité
Guéna- Coup de Cœur C.P.
le connaissant il n'auras aucun problème,le GUENA il avance avec ses idées,et je suis des siens,après c'est chacun qui voit,nous avons tous des priorités,cuisine ,salle de bains,véranda et autre projet,mais pour certains une énième auto est aussi LE PROJET,les envies de chacun sont toutes respectables,après la situation financière de chacun fait la différence,mais ça c'est la vie,ne jamais être jaloux de qui que ce soit,ça ne mène à rien si ce n'est qu'à des ""tensions"" inutiles et stériles,la différence financière sera toujours ce qu'elle représente CQFD.
titanes31- Turbocharged
titanes31 a écrit:le connaissant il n'auras aucun problème,le GUENA il avance avec ses idées,et je suis des siens,après c'est chacun qui voit,nous avons tous des priorités,cuisine ,salle de bains,véranda et autre projet,mais pour certains une énième auto est aussi LE PROJET,les envies de chacun sont toutes respectables,après la situation financière de chacun fait la différence,mais ça c'est la vie,ne jamais être jaloux de qui que ce soit,ça ne mène à rien si ce n'est qu'à des ""tensions"" inutiles et stériles,la différence financière sera toujours ce qu'elle représente CQFD.
Personnellement je n’ai rien contre toi Titane, mais ce qui me dérange c’est comme je te l’ai déjà dit, insister pour faire dépenser aux autres alors que ce n’est pas ton argent et tout cela en prenant les gents par leurs envies et la passion …. !
Si ton post mes destiné, ce que je crois fort, sache que je ne suis pas jaloux bien au contraire, il ne me manque rien croix moi, il faut dire que j’ai bossé pour…. , certain ici pourront te le confirmer… !
Pour ton info, si j’avais voulu m’acheter une C6 ZR- 1 Torch Red, j’ai la possibilité dans acheter une neuve et cash et même après le projet cuisine mais ce qui me dérange c’est pourquoi pousser les gents à dépenser, pourquoi. ?
Quel en est ton intérêt. ? A part pour certains de les mettre dans la merde …..
De surcroît, tu n’as qu’une Vette pourquoi tu n’en achète pas d’autres plutôt de vouloir faire faire des dépenses aux autres...
J’ai failli moi-même me faire avoir par ma passion et grâce un de tes MP ou tu me faisais savoir que Chassay vendait une Très belle C6 Z06 Torch Red 2013 avec 5000 Km, heureusement vendu pendant la négo….. C’est après que je me suis dit mais pourquoi ! En fait, la réponse est simple, ne pas confondre raison et passion CQFD.
Dernière édition par Torch red le Ven 21 Mar 2014 - 21:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Torch...tu t'y méprends, je pense que Titanes taquine gentiment Guéna...mais il y a que Guéna pour mieux comprendre la taquinerie de Titanes...
Un exemple, lorsqu'ils ont acheté le toit transparent en groupé, Titanes m'a demandé si je le prenais car il savait que ça me plaisait, et je lui ai dit que je n'en avait pas les moyens...et bien il ne m'a pas incité à le faire, au contraire, il a meme tenté de me mettre à l'aise ainsi que Guéna, mais ça restera entre eux et moi...bref...tu te trompes mon ami Torch, crois moi...fais moi confiance!
Un exemple, lorsqu'ils ont acheté le toit transparent en groupé, Titanes m'a demandé si je le prenais car il savait que ça me plaisait, et je lui ai dit que je n'en avait pas les moyens...et bien il ne m'a pas incité à le faire, au contraire, il a meme tenté de me mettre à l'aise ainsi que Guéna, mais ça restera entre eux et moi...bref...tu te trompes mon ami Torch, crois moi...fais moi confiance!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Les mecs...lorsque vous donnez des exemples, évitez de parler de cuisine...notre ami Torch prend feu direct!
Torch, je t'adore!
Torch, je t'adore!
Dernière édition par Stark13 le Ven 21 Mar 2014 - 21:31, édité 1 fois
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
holaaaaa les p'tits gars , chacun fait ce qu'il veut ou peut dans la vie , et personne ne met le couteau sous la gorge a qui que ce soit pour faire quoi que ce soit
on se prend un petit digestif ?
santé les copains et fin du hors propos !!! merci
on se prend un petit digestif ?
santé les copains et fin du hors propos !!! merci
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Stark13 a écrit:Torch...tu t'y méprends, je pense que Titanes taquine gentiment Guéna...mais il y a que Guéna pour mieux comprendre la taquinerie de Titanes...
Avec toute l’amitié que j’ai pour toi mon Stark, je pense très sérieusement qu’il serait bien que notre ami Titane ce préoccupe de sa Belle plutôt que d’inciter les autres, mis à part Guéna, car il y en a d’autres… ! Cela me dérange beaucoup…. !
Et comme tu le sais, ce n’est pas par jalousie mais pour préserver l’impulsivité de certain membres à prendre un crédit du style Cetelem ou sofinco pour assouvir leur rêve… c’est tellement facile de prendre un crédit….
Invité- Invité
Et bien moi je pense Torch, que Guena et Titane sont assez grand pour savoir quoi faire... Mais back au topic a savoir la sublime GS de l'Empereur.
Ultor128- Turbocharged
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
TORCH : NO COMMENT !!!!!!
titanes31- Turbocharged
Torch Red, j'en ai ras le bol de tes polémiques à répétition
Je t'ai déjà averti et tu as tort de ne pas me prendre au sérieux
Je t'ai déjà averti et tu as tort de ne pas me prendre au sérieux
merci LS !