BALLADE DANS LE HAUT VAR.....
+36
supermot
RICOU82
RzA
Yann75
pep
Denis ZR-1
fred_79
bernt
zorglub78
Keg
Ju93du13
nissart
olivetudy
titisp30
Jerem's
C5LS1
tuck
Francky
Alec
Leshark81
titanes31
yaya38
Macvette
phil73
Stingrayfell
pepyxx
xl74
FAB'S
VinsRicaines
Guéna
phane
manos
Jack in the Box
Yann
Stark 13
Nanthiat
40 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: BALLADE DANS LE HAUT VAR.....
tuck a écrit:il l'a fait l'enfoiré !!! bon ! je te hais canard boiteux !!!
Mais du trefond de mon désespoir je m'incline bien bas devant toi et ta moitié car grâce a vous nous avons passé une super journée et ce fut un grand plaisir de rencontrer les copains, et de voir autant de belles voitures.
j’espère que Akim a retrouvé son souffle maintenant qu'il n'a plus ma vette sous les yeux !!
moi j'ai perdu le mien en voyant la sienne !
des que j'ai ma noire je viens te narguer , vil canard , nanannere !!
un grand merci a tous les autres ce fut vraiment un bon moment !!
Trop fort le tuck..............
Je viens quand tu le souhaites, tu sais que tu es le bien venu ma kaille....
Macvette a écrit:Que dire sur cette magnifique journée, organisée avec brio par notre canard nationale. C'était EXCELLENT!!!
Une organisation préparée aux petits oignons avec comme hors d'oeuvre, des routes sublimes, et pour le dessert, un soleil radieux. . Une journée pleine de rencontres très sympathiques et de passionné(e)s, bref que du bonheur . Encore Mille MERCI à Nanthiat sans oublier Madame qui s'est démenée pour nous préparer un super apéro. MERCI MERCI MERCIIIII
Merci à toi aussi, elle est bien belle ta "bleue"...
Superbes photos bravo le sud
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Une pensée à tous ceux qui sont encore sur la route, les derniers seront chez eux vers 23h00!!!
Franchement grand respect..
Franchement grand respect..
Cool les photos! J'en veux plus ça réchauffe!
Keg- Blown
Modele Vette : c6 2008
Keg a écrit:Cool les photos! J'en veux plus ça réchauffe!
T'inquiètes Karl elles vont arriver de toute part...
Leshark81 a écrit:Qui sont tous les gens sur la photo ?
Sympa la bannière
Désolé pour Tuck
Ta bannière était partout, même sur les menus de midi.. Notre manière à nous de te remercier..
cool , totale respect
pep- Turbocharged
Modele Vette : C3 1972+C2 1964+harley street bob
pour TUCK,je compatit grave,mais ça si ça m'arrive je pètes un plomb,comment ça peut arriver,surtout entre VOUS?c'est le genre de chose qui me pourri une journée et bien au delà
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
magnifique les photos,merci à vous!!!
à qui appartient le superbe CAB jaune ?
à qui appartient le superbe CAB jaune ?
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Merci Nanthiat pour cette belle journée,ainsi que la visite de cette belle région. Le plaisir de mettre les visage sur les pseudos, enfin une tres belle journée;nous sommes arrivée au alentours de 20h00 sur Montpellier avec Fab's!!!
Des souvenirs pleins les mirettes et les oreilles avec cette symphonie de v8 de tout age. drive2
Je mettrais mes photos des que possible, et au plaisir de se retrouver tous comme aujourd'hui sur nos belles routes du sud de la France !!!!!!
Des souvenirs pleins les mirettes et les oreilles avec cette symphonie de v8 de tout age. drive2
Je mettrais mes photos des que possible, et au plaisir de se retrouver tous comme aujourd'hui sur nos belles routes du sud de la France !!!!!!
Jerem's- L82
Whaouuuuuuuu super, encore, encore, encore, des photos, des récits etc..... c'est ça qu'est bon
fred_79- Blown
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Merci les copaings..
Au fait Phane n'est pas tombé en panne malgré qu'à son arrivé il avait déjà le capot ouvert!!!
Phil73 à fait de belles photos au risque de se fâcher avec sa femme car il a été obligé de faire quelques "pointes" pour nous attendre quelques virages plus loin..
Les deux d'juns de vincericaines ont beaucoup d'avenir ici, ils ont tout compris au commerce.. Je pense, sans prendre de risque, vous conseillez à amener vos vettes chez eux..
Au fait Phane n'est pas tombé en panne malgré qu'à son arrivé il avait déjà le capot ouvert!!!
Phil73 à fait de belles photos au risque de se fâcher avec sa femme car il a été obligé de faire quelques "pointes" pour nous attendre quelques virages plus loin..
Les deux d'juns de vincericaines ont beaucoup d'avenir ici, ils ont tout compris au commerce.. Je pense, sans prendre de risque, vous conseillez à amener vos vettes chez eux..
Dernière édition par Jerem's le Lun 17 Mar 2014 - 8:51, édité 2 fois
Jerem's- L82
Je posterais mes photos demain dans la journée, le temps de prendre les plus belle!!
Jerem's- L82
journée magique,merci Pierre,tu as géré grave que de très bons souvenirs et de très bonnes rencontres
FAB'S- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
Il est quand meme pas tombé en panne le Phanou ?!!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Voila de retour en haute Savoie, superbe journée merci le canard, mais la suis ko vous dit a demain pour des photos
manos- Turbocharged
Modele Vette : à pied
FABSROZ a écrit:journée magique,merci Pierre,tu as géré grave que de très bons souvenirs et de très bonnes rencontres
Merci ma kaille...
Guéna a écrit:Il est quand meme pas tombé en panne le Phanou ?!!
Il avait quand même un pb de ralenti... C'est du phanou........
manos a écrit:Voila de retour en haute Savoie, superbe journée merci le canard, mais la suis ko vous dit a demain pour des photos
Va vite te coucher manos!!! chapeau bas pour être venu de si loin...
Bonsoir pierre, SUPER WE!!!!!! après 1283 Kms...des paysages magnifiques, un hôtel/restaurant ou nous avons passés un très bon séjour, une visite guidée du "maquis" varois en nocturne!!!un resto tiptop le Samedi soir sans parler du déjeuné au CALALOU ce midi nous ne pouvons que vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse, ont remet ça quand vous voulez
Tres sympa pouvoir mettre des visages sur des pseudos, d'échanger avec des passionnés de belles mécaniques...
Tres sympa pouvoir mettre des visages sur des pseudos, d'échanger avec des passionnés de belles mécaniques...
phil73- En kit
Modele Vette : C6 cab jaune US
Tout d'abord, une immense MERCI à Nanthiat pour cette organisation...c'était PARFAIS, il n'y a pas d'autres mots...
La surprise...fut vraiment une surprise! Notre ami Rza et sa compagne sont venu ballader avec nous...
Ils ont dit qu'ils étaient venu me voir, mais c'était une excuse...en réalité, ils avaient besoin du bon soleil du Sud!
Merci beaucoup frerot!
J'ai fait la connaissance de quelques membres notamment Fabsroz, un pur passionné et bon vivant, ne change pas poulet
Il y a eu aussi Tuck avec une C3 à tomber parterre, je suis au bord de la dépression! une thérapie me guette!
Yaya...le fameux Yaya, on sent tout de suite l'envie du partage, l'envie de faire rêver...avec sa C3 venue des States! t'es au top!
Macvette avec également une superbe C3, super bon gar aussi!
Et oui aujourd'hui j'ai eu une dose puissante en C3, vous m'avez tué les mecs!
Ensuite il y a eu les fameux Jack in the box, Nissart, Jerems, les freres Ricaines etc... Tous....absolument tous, des supers bons gars!
Phil73, courtois, discret mais c'est un pur passionné et sacré bonhomme aussi...(je te fais confiance pour les angel eyes)
J'attendrai patiemment les liens de tes achats d'huile etc...
Ballade au top, météo au top, resto au top, membres au top...
Une journée au TOP!
Un grand merci à tous, meme mon père qui est détaché du monde automobile est tombé sous le charme de votre sympathie et de votre engouement pour la passion Corvette!
A tres bientot, les amis!
La surprise...fut vraiment une surprise! Notre ami Rza et sa compagne sont venu ballader avec nous...
Ils ont dit qu'ils étaient venu me voir, mais c'était une excuse...en réalité, ils avaient besoin du bon soleil du Sud!
Merci beaucoup frerot!
J'ai fait la connaissance de quelques membres notamment Fabsroz, un pur passionné et bon vivant, ne change pas poulet
Il y a eu aussi Tuck avec une C3 à tomber parterre, je suis au bord de la dépression! une thérapie me guette!
Yaya...le fameux Yaya, on sent tout de suite l'envie du partage, l'envie de faire rêver...avec sa C3 venue des States! t'es au top!
Macvette avec également une superbe C3, super bon gar aussi!
Et oui aujourd'hui j'ai eu une dose puissante en C3, vous m'avez tué les mecs!
Ensuite il y a eu les fameux Jack in the box, Nissart, Jerems, les freres Ricaines etc... Tous....absolument tous, des supers bons gars!
Phil73, courtois, discret mais c'est un pur passionné et sacré bonhomme aussi...(je te fais confiance pour les angel eyes)
J'attendrai patiemment les liens de tes achats d'huile etc...
Ballade au top, météo au top, resto au top, membres au top...
Une journée au TOP!
Un grand merci à tous, meme mon père qui est détaché du monde automobile est tombé sous le charme de votre sympathie et de votre engouement pour la passion Corvette!
A tres bientot, les amis!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
retour à la réalité;quel dégoût après la journée magique que nous avons passé hier ,dès que possible j'envoie les photos,sur le fofo ;là je suis dans mon truck;et vite me passer maintenant une vidéo ;de mon ami Starck13 ça va m'enlever le bourdon!!!de la journée qui m'attend;;;
FAB'S- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34