BALLADE DANS LE HAUT VAR.....
+36
supermot
RICOU82
RzA
Yann75
pep
Denis ZR-1
fred_79
bernt
zorglub78
Keg
Ju93du13
nissart
olivetudy
titisp30
Jerem's
C5LS1
tuck
Francky
Alec
Leshark81
titanes31
yaya38
Macvette
phil73
Stingrayfell
pepyxx
xl74
FAB'S
VinsRicaines
Guéna
phane
manos
Jack in the Box
Yann
Stark 13
Nanthiat
40 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: BALLADE DANS LE HAUT VAR.....
Salut à tous, merci pour cette magnifique journée !!!
Retour à la maison vers 22 h...
Quel plaisir de mettre un visage sur ces pseudos...
Bravo mon canard pour cette journée organisée sans failles !!!
Retour à la maison vers 22 h...
Quel plaisir de mettre un visage sur ces pseudos...
Bravo mon canard pour cette journée organisée sans failles !!!
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Salut à tous
Nanthiat, t'es au TOP en organisateur
Tu vois, tout s'est super bien passé, grace à ton dynamisme et ta sympathie, sans oublier Madame Nanthiat
Nous avons passé un très agréable moment plein de belles rencontres avec de belles personnes et de TRES BELLES CORVETTES.
Le seul point négatif: C'ETAIT TROP COURT !!!!!!! pas le temps de parler avec tout le monde!!!!! Me...de!!!! Fait Ch...r!!!!
T'as plus qu'à renouveler, mais fais gaffe, vu le succès, c'est pas une vingtaine de Vettes mais une centaine qui t'attend !
Bon, maintenant je me replonge dans la routine, mais avec en tête les visages de tous les amis de CP, ça aide
Nanthiat, t'es au TOP en organisateur
Tu vois, tout s'est super bien passé, grace à ton dynamisme et ta sympathie, sans oublier Madame Nanthiat
Nous avons passé un très agréable moment plein de belles rencontres avec de belles personnes et de TRES BELLES CORVETTES.
Le seul point négatif: C'ETAIT TROP COURT !!!!!!! pas le temps de parler avec tout le monde!!!!! Me...de!!!! Fait Ch...r!!!!
T'as plus qu'à renouveler, mais fais gaffe, vu le succès, c'est pas une vingtaine de Vettes mais une centaine qui t'attend !
Bon, maintenant je me replonge dans la routine, mais avec en tête les visages de tous les amis de CP, ça aide
Francky- Blown
Modele Vette : exC3 76 - ex C5 Yellow/bvm - MGA mk1 Californie
Merci les copaings pour vos compliments ça fait chaud au cœur.
Ce matin je n'ai que deux mots comme dit Francky: "trop court".. !!!
Il y a comme un vide ce matin!!!
Et puis j'ai des C6 plein la tête!! Grrrrr!!! Pfffff!!! Jaune!!! Harffff!! Je ne remercie pas Phil73!! Elle est trop belle..
Ce matin je n'ai que deux mots comme dit Francky: "trop court".. !!!
Il y a comme un vide ce matin!!!
Et puis j'ai des C6 plein la tête!! Grrrrr!!! Pfffff!!! Jaune!!! Harffff!! Je ne remercie pas Phil73!! Elle est trop belle..
C'est vrai que c'était trop court....tu sais ce qu'il te reste à faire mon canard !!!!
Vu le retard que nous avons pris en discutant ça veux bien dire que nous passions un bon moment !!!
Vu le retard que nous avons pris en discutant ça veux bien dire que nous passions un bon moment !!!
yaya38- Turbocharged
yaya38 a écrit:C'est vrai que c'était trop court....tu sais ce qu'il te reste à faire mon canard !!!!
Faut faire ça sur un week-end ça c'est sur.. En tout cas content de t'avoir vu car ça faisait un moment que nous échangions tout les deux..
Et bien, sa avait l'air vraiment super comme journée, je regrette vraiment de ne pas être venu ...
Vous avez du passé une excellente journée, je suis jaloux ;o
Je ne sais pas a qui est la corvette avec les petits logo Porsche et Ferrari Barré, mais je trouve sa super
Bravo Nanthiat
Vous avez du passé une excellente journée, je suis jaloux ;o
Je ne sais pas a qui est la corvette avec les petits logo Porsche et Ferrari Barré, mais je trouve sa super
Bravo Nanthiat
Ju93du13- Blown
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Ju93du13 a écrit:
C'est notre ami Fabsroz
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Stark13 a écrit:Ju93du13 a écrit:
C'est notre ami Fabsroz
C'est un grand malade ce Fabsroz!!!
Mais heureusement il n'y avait pas de "canards barrés"..
Jerem's- L82
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Jerem's- L82
Et oui Stark13, j'ai retenue la leçon mdr ^^
Jerem's- L82
Coucou les loulous,
Arrivé à bon port à 21H45 .... quelle journée : 500 km et 3H de sommeil dans les pattes mais ça valait largement l'effort :
Comme tous l'ont déjà dit : Une organisation au Top par mister CoinCoin et son épouse... merci à vous deux pour toute cette organisation et mon Incrust' de dernière minute.
Et comme à l'accutumé, des participants au top avec des têtes bien connu pour moi tel que Hakim(mon frère de coeur) et son papa (que j'ai eu plaisir à connaitre), Francky, les frangins Vinc' et Bruno, Titi etc.... c'est toujours un plaisir de vous retrouver les gars... surtout restez comme vous êtes...
J'ai également eu l'agréable suprise de retvoir fabrice, toujours aussi gentil et Christian le Nissart avec qui j'ai papotté un moment...
Discussion fort sympa avec phil73 et son épouse qui m'a accompagné sur un tronçon du retour ainsi que notre Yaya national et Manos ...
...et les autres dont j'ai au moins pris le soin de saluer et avec qui j'ai pu au moins échanger quelques mots.
Bref ce genre de rencontre ne serait pas ce qu'elle est sans la participation de chacun d'entre vous. c'est une sorte de thérapie pour moi qui me fait oublier boulot, grisaille iséroise et autre morosité nationale !!!!
Merci donc à tous et à très bientôt.
PS : Un canard a voulu manger ma chienne hier !!!! et comme c'était une espèce inconnue à ce jour, je l'ai photographié discrètement sous son meilleur profil ... jugez pas vous-même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon Ok je sors ....
Arrivé à bon port à 21H45 .... quelle journée : 500 km et 3H de sommeil dans les pattes mais ça valait largement l'effort :
Comme tous l'ont déjà dit : Une organisation au Top par mister CoinCoin et son épouse... merci à vous deux pour toute cette organisation et mon Incrust' de dernière minute.
Et comme à l'accutumé, des participants au top avec des têtes bien connu pour moi tel que Hakim(mon frère de coeur) et son papa (que j'ai eu plaisir à connaitre), Francky, les frangins Vinc' et Bruno, Titi etc.... c'est toujours un plaisir de vous retrouver les gars... surtout restez comme vous êtes...
J'ai également eu l'agréable suprise de retvoir fabrice, toujours aussi gentil et Christian le Nissart avec qui j'ai papotté un moment...
Discussion fort sympa avec phil73 et son épouse qui m'a accompagné sur un tronçon du retour ainsi que notre Yaya national et Manos ...
...et les autres dont j'ai au moins pris le soin de saluer et avec qui j'ai pu au moins échanger quelques mots.
Bref ce genre de rencontre ne serait pas ce qu'elle est sans la participation de chacun d'entre vous. c'est une sorte de thérapie pour moi qui me fait oublier boulot, grisaille iséroise et autre morosité nationale !!!!
Merci donc à tous et à très bientôt.
PS : Un canard a voulu manger ma chienne hier !!!! et comme c'était une espèce inconnue à ce jour, je l'ai photographié discrètement sous son meilleur profil ... jugez pas vous-même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon Ok je sors ....
Dernière édition par RzA le Lun 17 Mar 2014 - 20:36, édité 2 fois
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Au l'enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te t'aime pU!!!!!!!!!!!!
J'ai vraiment une sale tronche!!!!
La Daytona a le sourire, Elle !!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Guéna a écrit:La Daytona a le sourire, Elle !!
Gnagnagnagnagnagnagnagna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca à l'air d'avoir été bien sympa votre petit rassemblement
fred_79- Blown
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Ohhh oui ça l'étaitfred_79 a écrit:Ca à l'air d'avoir été bien sympa votre petit rassemblement
RzA- Turbocharged
RzA a écrit:Ohhh oui ça l'étaitfred_79 a écrit:Ca à l'air d'avoir été bien sympa votre petit rassemblement
C'est sur!!!!!!!!!!!! la tête dans les étoiles hier!!!! Un peu stressé mais bon...
Maintenant on se connait ça sera beaucoup plus facile pour se retrouver...
Nanthiat a écrit:Maintenant on se connait ça sera beaucoup plus facile pour se retrouver...
RzA- Turbocharged
Nanthiat a écrit:Merci les copaings..
Au fait Phane n'est pas tombé en panne malgré qu'à son arrivé il avait déjà le capot ouvert!!!
Merci à la Nanthiat Family pour avoir organisé cette superbe journée ballade/rencontre
Bien rentrée hier soir (on a quand même fait un réglage des phares... histoire de se servir de la caisse à outils qui était dans le "coffre" )
Pierre on a oublié d'échanger nos revues... ce sera pour la prochaine
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Oui j'ai zappé complet!! En plus je devais en donner à yaya!! Trop nul moi!!
Toutes mes excuses..
Toutes mes excuses..
PHIL73 : STP pourrais faire des photos intérieures de ton superbe cab!!!
NANTHIAT : pourrais tu mettre les noms sous la photo du groupe,moi je ne connais que STARK et FRANKY par avance merci à vous 2
NANTHIAT : pourrais tu mettre les noms sous la photo du groupe,moi je ne connais que STARK et FRANKY par avance merci à vous 2
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
J'oubliais une mention toute particulière à Phil73 qui a eu le courage de venir et s'est démené pour les photos........ avec une côte cassée, si ça c'est pas de la passion !!!!......
Francky- Blown
Modele Vette : exC3 76 - ex C5 Yellow/bvm - MGA mk1 Californie
Quel plaisir de rencontrer maitre Starck...mais c'est un vrai malade !!!! Il a encore trouvé un nouveau modèle d'Angel Eyes de fou...Et ça voiture est tout simplement sublime et nickel comme neuve !!!
yaya38- Turbocharged
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34