recherche désespérement un pare choc avant
+2
tuck
guzman31
6 participants
Page 1 sur 1
recherche désespérement un pare choc avant
Après une virée avec ma belle en décembre, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon pare choc avant s'était fendu au milieu, là ou il y a cet angle.
Je fais des photos pour demander une réparation chez un carrossier peintre, jusque là rien d'impossible le parechoc est tout à fait reconditionnable.
Je le démonte donc pour l'amener chez le carrossier mais là, horreur ! les pates de fixation me reste dans les doigts, un rebord du pare choc se fend tout seul, en bref la matière du pare choc est cuite et je ne peux plus rien faire avec.
En janvier je contacte 1 correspondant aux Etats unis qui me dit qu'il pourra m'envoyer mon parechoc au meilleur tarif de transport mais au bout de 3 semaines voyant que rien n'arrivait, je le recontactes et là il m'envoit le rapport de DHL disant que la pièce est bloquée aux USA et qu'elle ne pourra pas ètre envoyée pour cause de "oversized" la pièce m'a été remboursée, pas de soucis.
Je contacte un autre revendeur SMS autoclassic et là il me dit de suite le parechoc est hors gabarit, on ne peut pas l'envoyer en France.
Ces derniers jours j'ai contacté un correspondant canadien mais j'attends toujours de ses nouvelles que je redoute.
Est ce que vous auriez un ou des tuyaux pour faire venir cette pièce ou bien pour la trouver en France ? ça fait 2 mois que je n'ose pas rouler sans le pare choc et ça commence à me gratter !
C'est quand mème incroyable qu'on puisse importer des voitures complètes mais impossible de faire venir un morceau de plastique mème de 2m de long.
Merci pour vos infos.
Je fais des photos pour demander une réparation chez un carrossier peintre, jusque là rien d'impossible le parechoc est tout à fait reconditionnable.
Je le démonte donc pour l'amener chez le carrossier mais là, horreur ! les pates de fixation me reste dans les doigts, un rebord du pare choc se fend tout seul, en bref la matière du pare choc est cuite et je ne peux plus rien faire avec.
En janvier je contacte 1 correspondant aux Etats unis qui me dit qu'il pourra m'envoyer mon parechoc au meilleur tarif de transport mais au bout de 3 semaines voyant que rien n'arrivait, je le recontactes et là il m'envoit le rapport de DHL disant que la pièce est bloquée aux USA et qu'elle ne pourra pas ètre envoyée pour cause de "oversized" la pièce m'a été remboursée, pas de soucis.
Je contacte un autre revendeur SMS autoclassic et là il me dit de suite le parechoc est hors gabarit, on ne peut pas l'envoyer en France.
Ces derniers jours j'ai contacté un correspondant canadien mais j'attends toujours de ses nouvelles que je redoute.
Est ce que vous auriez un ou des tuyaux pour faire venir cette pièce ou bien pour la trouver en France ? ça fait 2 mois que je n'ose pas rouler sans le pare choc et ça commence à me gratter !
C'est quand mème incroyable qu'on puisse importer des voitures complètes mais impossible de faire venir un morceau de plastique mème de 2m de long.
Merci pour vos infos.
guzman31- LS2
Modele Vette : C3 350 ci 1973 kit Edelb performance 340 hp
Re: recherche désespérement un pare choc avant
prend contact avec cette boite en Angleterre : http://www.corvetteuk.com/index.php?page=panels
tuck- Supercharged
Modele Vette : c3 1969 bva
j'ai acheté ( mais pas encore installé ) un pare-choc en Trufflex chez C.C. avec les fixations.
je l'ai déballé et a priori c'est pas mal du tout!
yapuka'faire...
je l'ai déballé et a priori c'est pas mal du tout!
yapuka'faire...
stingray454- Blown
Modele Vette : C3-1974
j'ai le même souci que toi et je suis obligé de rouler avec du scotch transparent ( moche mais efficace ).
mes deux pare-chocs se fissurent de partout ( modèle '74 ) il semblerait que l'uréthane ne vieillisse pas bien du tout.
de plus il faut le peindre avec une peinture appropriée,alors vive le Trufflex
mes deux pare-chocs se fissurent de partout ( modèle '74 ) il semblerait que l'uréthane ne vieillisse pas bien du tout.
de plus il faut le peindre avec une peinture appropriée,alors vive le Trufflex
stingray454- Blown
Modele Vette : C3-1974
merci les gars, je vais voir avec les adresses que vous me donnez.
guzman31- LS2
merci Tuck, je viens de visiter leur site et c'est assez cool puisqu'ils fabriquent eux mèmes leurs pièces. 1ere pag je tombe sur le pare choc recherché, je leur ai envoyé un mail pour la procédure.
J'espère que la pièce pourra traverser la manche !
J'espère que la pièce pourra traverser la manche !
guzman31- LS2
Stingray454, pourrais tu me dire ce que veut dire C.C. ? car sur le net il n'y a rien qui s'appelle comme ça.
Merci.
Merci.
guzman31- LS2
Je crois qu'il s'agit de http://www.corvettecentral.com/
Keg- Blown
Modele Vette : c6 2008
mais c'est bien sure, j'avais zappé ce site
merci
merci
guzman31- LS2
en passant par Myus, j'ai fait livrer un parechoc arrière de Transam 84 sans aucun soucis (via Fedex).
le colis faisait 163x28x36cm et ça n'a posé aucun problème
le colis faisait 163x28x36cm et ça n'a posé aucun problème
Voilà c'est fait: mon pare choc reçu d'Angleterre (merci Tuck) surtout que le tarif est quand mème très compétitif et pas de soucis avec le fameux dédouanement.
Peinture faite pour 150 euros chez mon carrossier peintre préféré.
Montage fait sur ma vette, elle retrouve son sourire !
Peinture faite pour 150 euros chez mon carrossier peintre préféré.
Montage fait sur ma vette, elle retrouve son sourire !
guzman31- LS2
Il semblerait qu ils produisent eux même les pièces. Au niveau de la qualité ... Pas trop de préparation à faire? Je demande ceci car j ai des anglaises aussi et les copies de pièces ... Parfois pas top.
eric2003- L98
Modele Vette : C3 small B. 1974
non je n'ai pas eu de gros soucis pour l'adapter, quelques petits ajustements: meulage de bords intérieurs mais rien de méchant.
Les marquages des trous de fixation étaient dans l'ensemble juste sauf pour les 6 trous du bas qui servent à la fixation avec la plaque inférieure que j'ai du retracer avant le percage.
Les marquages des trous de fixation étaient dans l'ensemble juste sauf pour les 6 trous du bas qui servent à la fixation avec la plaque inférieure que j'ai du retracer avant le percage.
guzman31- LS2
C est plutôt sympa et une bonne nouvelle. Sur un arrière Trueflex neuf j ai passé 5 à 6 heures de préparation avant peinture en provenance us. La prochaine commande je vais l essayer en uk.
eric2003- L98
Modele Vette : C3 small B. 1974
Oui, qualité très bonne, c'est de la fibre de verre.
guzman31- LS2