nouveau membre
+35
Thierry133
RICOU82
Ultor128
Matess67
PsyKovette67
titanes31
Keg
Ju93du13
Stark 13
Diavel38
c5cab
stingray454
charloo2000
chris 45
RzA
cris2b
PMO
Francois06
-Flo-
xl74
phane
Baloo07
Phill
Nanthiat
FAB'S
gaut27
david
manvette
aievonne
Alec
Yodalain
Leshark81
Guéna
Yann
nissart
39 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: nouveau membre
Guéna a écrit:Je confirme, je me retourne sur une Belle Corvette, et j'y retourne sur une belle femmenissart a écrit:Guéna a écrit:Magnifique les photos Nissart
merci guéna , super si ça te plait , regarder une belle corvette c'est aussi b...... qu'une belle femme non ? PAREIL, PLUS OU MOINS ? !!
BIEN PARLE TU ES UN CONNAISSEUR !
nissart- Blue Flame 6
Modele Vette : gs noire
[quote="Yann"]Ah oui quand même de changer le filtre à air et de faire une ré programmation tu es passé de 430 a plus de 500 HP... T'as bien fait de mettre un aileron t'aurais décollé autrement [/quote
D'origine il a 437 ch , j'en ai gagné 65 , c'est la seule chose à faire sans toucher au moteur donc sans emmerde, pour en gagner , c'est pour le fun car tu vois pas
trop la différence, un peu plus au démarrage et avec un " B and B BULLET SPORT " le bruit te met en érection qqes minutes !!!!!!!!!!!!!!!!! et quand tu passes dans un tunnel tu rentre en TRANS plusieurs minutes !!!!!!!!!
D'origine il a 437 ch , j'en ai gagné 65 , c'est la seule chose à faire sans toucher au moteur donc sans emmerde, pour en gagner , c'est pour le fun car tu vois pas
trop la différence, un peu plus au démarrage et avec un " B and B BULLET SPORT " le bruit te met en érection qqes minutes !!!!!!!!!!!!!!!!! et quand tu passes dans un tunnel tu rentre en TRANS plusieurs minutes !!!!!!!!!
nissart- Blue Flame 6
Oui toi tu as la puissance d'une ZO6 avec juste un changement d'admission sur un LS3 et une reprog...
T'aurais du filer un billet au mec du banc il te sortait une courbe avec 650 HP c'est sur ....
L'important c'est que tu sois content ...
P.s. Je ne suis pas étonné que tu ne vois pas trop la différence et je te rappelle que le temps des mobylettes est révolu: ce n'est pas le bruit de l'échappement qui prouve la puissance de la bête ...
T'aurais du filer un billet au mec du banc il te sortait une courbe avec 650 HP c'est sur ....
P.s. Je ne suis pas étonné que tu ne vois pas trop la différence et je te rappelle que le temps des mobylettes est révolu: ce n'est pas le bruit de l'échappement qui prouve la puissance de la bête ...
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Yann a écrit:Oui toi tu as la puissance d'une ZO6 avec juste un changement d'admission sur un LS3 et une reprog...
la Z06 est donnée 520ch en plus il y a le pot qui m'en a fait gagné , c'est donc le tout qui donne 502 et comme tu dis : le principal c'est que ça me botte !
yann t'es sympa mais je vais retrouver ma dulcinée qui m'attend impatiemment !!
A +
nissart- Blue Flame 6
nissart a écrit:Yann a écrit:Oui toi tu as la puissance d'une ZO6 avec juste un changement d'admission sur un LS3 et une reprog...
la Z06 est donnée 520ch en plus il y a le pot qui m'en a fait gagné , c'est donc le tout qui donne 502 et comme tu dis : le principal c'est que ça me botte !
yann t'es sympa mais je vais retrouver ma dulcinée qui m'attend impatiemment !!
A +
J'avais pas vu le PS , bien sur le bruit n'a rien à voir avec la puissance , c'est juste le plaisir de l'oreille car t'es bien d'accord qu'il n'y a pas plus beau que le bruit sourd du V8 d'une vette
nissart- Blue Flame 6
Un échappement n'a jamais fait gagné un bourrin.... Mais le principal c'est que tu y crois! Bonne nuit...
Yann- Administrateur
Par contre la ou je suis d'accord c'est sur la mélodie du V8 ....
Yann- Administrateur
Yann a écrit:Par contre la ou je suis d'accord c'est sur la mélodie du V8 ....
ah ben c'est bien on finira au moins sur un accord ! allez spend a good night
nissart- Blue Flame 6
Exact Flo... Sans compter que les LS3 ont du mal à afficher leurs 437 HP au banc....
Mais il y croit, n'est ce pas le principal?!
Mais il y croit, n'est ce pas le principal?!
Yann- Administrateur
J'ai changé mon échappement et viré mon cata, heuu j'ai quand même une grosse impression de surplus de puissance..
Me gourge??
Me gourge??
Non tu ne te gourges Les anciens catalyseurs sur les anciennes américaines étaient très restrictifs, les virer est la plus simple modif à faire pour gagner quelques poneys Sur les plus récentes, c'est une autre histoire
Keg- Blown
Modele Vette : c6 2008
Keg a écrit:Non tu ne te gourges :)Les anciens catalyseurs sur les anciennes américaines étaient très restrictifs, les virer est la plus simple modif à faire pour gagner quelques poneys :)Sur les plus récentes, c'est une autre histoire
Ok, merci Karl..
ExactKeg a écrit:Non tu ne te gourges :)Les anciens catalyseurs sur les anciennes américaines étaient très restrictifs, les virer est la plus simple modif à faire pour gagner quelques poneys :)Sur les plus récentes, c'est une autre histoire
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
salut mes amis
je vois que le sujet a intéréssé pas mal de connaisseurs, moi je ne m'y connais pas trop
je devais changer le filtre , mon mécano me dit on met tout ça plus gros , on cde aux USA et tu gagnes environ 60ch avec la sortie que tu as , il rentre plus d'air et t'as une sortie plus importante , c'est bon
on me dit après qu'elle a 502ch , voila , franchement ce n'est pas ça qui va plus me faire bandouiller
du moment que j'ai les fesses dans ma vette c'est le principal et qu'en roulant j'écoute sa mélodie
comme dit Yann !
en tout cas avec vos commentaires , j'ai appris pas mal de choses , merci les gars
je vois que le sujet a intéréssé pas mal de connaisseurs, moi je ne m'y connais pas trop
je devais changer le filtre , mon mécano me dit on met tout ça plus gros , on cde aux USA et tu gagnes environ 60ch avec la sortie que tu as , il rentre plus d'air et t'as une sortie plus importante , c'est bon
on me dit après qu'elle a 502ch , voila , franchement ce n'est pas ça qui va plus me faire bandouiller
du moment que j'ai les fesses dans ma vette c'est le principal et qu'en roulant j'écoute sa mélodie
comme dit Yann !
en tout cas avec vos commentaires , j'ai appris pas mal de choses , merci les gars
nissart- Blue Flame 6
Un moteur c'est une grosse pompe à air et il faut donc en faire rentrer beaucoup et qu'il puisse sortir pour gagner des chevaux
Le filtre à air et le pot d'échappement sont tous les 2 à un bout de la chaine
Pour gagner 60 chevaux il faut travailler aussi sur ce qu'il y a entre les 2
Leshark81 a écrit:Un moteur c'est une grosse pompe à air et il faut donc en faire rentrer beaucoup et qu'il puisse sortir pour gagner des chevaux
si je comprends bien et si je suis vos résonnements à tous , mon mécano m'a raconté des conneries , je vais aller le voir et lui demander si j'ai gagné 60ch ou 6ch !
parce que bien entendu c'était pas gratuit !!
comment fait on pour mettre des smileys ? quand je clic dessus il ne sort pas , merci
nissart- Blue Flame 6
Bonjour Christian, c'est comme les photos , il faut un temps d'adaptation
Ton mécano t'a raconté des billevesées , il n'a qu'a passer la voiture au banc de puissance pour te le prouver !
Tu as gagné entre 5 et 15 cv,
Ton mécano t'a raconté des billevesées , il n'a qu'a passer la voiture au banc de puissance pour te le prouver !
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Exactement, comme le dit Alec, 5 a 15 cv, comme beaucoup d'entre nous, pour 60 cv de plus, il faut bien plus de prépa, que se qui a été fait sur ta Vette
Mais c'est déja un bon début
Mais c'est déja un bon début
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Alec a écrit:Bonjour Christian, c'est comme les photos , il faut un temps d'adaptation
j'aurai l'occasion de lui en parler !
dis moi Alec , comment se servir des smileys , merci
nissart- Blue Flame 6
Tu sais il ne faut pas croire les pubs...
Je m'explique:
Tu vas sur les sites des fabricants d'échappements d'admissions etc... et tu additionnes les soit disants gains de puissance annoncés soit 20 HP pour l'admission, 12 à 15 pour l'echappement 15 à 20 pour la reprog etc .... la tu te dis j'ai gagné au moins 50 HP en fait c'est très largement au dessus de la réalité!!!
Il y a ici des possesseurs de GS qui pourront te confirmer cela avec des chiffres à l'appui.
Maintenant ca ne change pas le plaisir de rouler en Corvette !
Pour insérer un smiley tu cliques sur la bouille ronde et jaune dans la barre de menu juste au dessus de ton texte une fenêtre s'ouvre et la tu cliques sur le smiley que tu as choisi (une fois ou plusieurs fois si tu veux mettree ce smiley en file indienne comme ici
Je m'explique:
Tu vas sur les sites des fabricants d'échappements d'admissions etc... et tu additionnes les soit disants gains de puissance annoncés soit 20 HP pour l'admission, 12 à 15 pour l'echappement 15 à 20 pour la reprog etc .... la tu te dis j'ai gagné au moins 50 HP en fait c'est très largement au dessus de la réalité!!!
Il y a ici des possesseurs de GS qui pourront te confirmer cela avec des chiffres à l'appui.
Maintenant ca ne change pas le plaisir de rouler en Corvette !
Pour insérer un smiley tu cliques sur la bouille ronde et jaune dans la barre de menu juste au dessus de ton texte une fenêtre s'ouvre et la tu cliques sur le smiley que tu as choisi (une fois ou plusieurs fois si tu veux mettree ce smiley en file indienne comme ici
Yann- Administrateur
Pour les smileys tu peux aussi taper directement leur code si tu le connais
exemple : ";"+")" ca fait
exemple : ";"+")" ca fait
ok merci je vais essayer , ça va pas, j'ai fait ce que vous dites et il sort
une écriture et pas le smiley et le code ou je le trouve ?
nissart- Blue Flame 6
nissart a écrit: ok merci je vais essayer , ça va pas, j'ai fait ce que vous dites et il sort
j'ai pigé , c'est quand j'envoie le texte qu'il sort les bitonios , bien !
nissart- Blue Flame 6
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15