Modification supension
3 participants
Page 1 sur 1
Modification supension
Bonjour à tous,
Dans le cadre de la restauration frame- off de ma vette, je vais remplacer mes suspensions, amortisseurs etc.
Je me demande quoi prendre tant l'offre est vaste.
Cette auto n'est pas destinée à un usage sportif, mais je ne veux pas néanmoins qu'elle se "vautre" à chaque entrée de virage si l'idée me vient d'attaquer un peu.
Je me demandais donc quoi prendre comme amortisseur, le diamètre des barres stab, es-ce qu'une mono lame de ressort est mieux ou pas adapté etc...
Dans le cadre de la restauration frame- off de ma vette, je vais remplacer mes suspensions, amortisseurs etc.
Je me demande quoi prendre tant l'offre est vaste.
Cette auto n'est pas destinée à un usage sportif, mais je ne veux pas néanmoins qu'elle se "vautre" à chaque entrée de virage si l'idée me vient d'attaquer un peu.
Je me demandais donc quoi prendre comme amortisseur, le diamètre des barres stab, es-ce qu'une mono lame de ressort est mieux ou pas adapté etc...
Chris16- LS9
- Nombre de messages : 672
Age : 60
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: Modification supension
salut chris
j ai la meme envie j aimerai des amorto plus ferme
car c est vrai que des qu on attaque gentillement elle s avachi en tentinet
et le cul a envie de passer devant
c est vrai que je n ai jamais conduit d autre corvette que la mienne ( c3 cab de 69 )
donc je pense que ca doit etre general
on se tient au courant
salut
steph
j ai la meme envie j aimerai des amorto plus ferme
car c est vrai que des qu on attaque gentillement elle s avachi en tentinet
et le cul a envie de passer devant
c est vrai que je n ai jamais conduit d autre corvette que la mienne ( c3 cab de 69 )
donc je pense que ca doit etre general
on se tient au courant
salut
steph
stephane eric- En kit
- Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : 01
Modele Vette : c3 cab de 69
Date d'inscription : 27/07/2013
Re: Modification supension
Salut, pour les amortos j'ai suivi les conseils de Vince et j'ai changé pour des koni classic avec réglage !!
Ils sont super et le prix est correct.
Auparavant j'avais monté des Monroe neufs mais ils avaient les mêmes spec que l'origine donc résultat moyen, mais mieux que mes anciens...
Ils sont super et le prix est correct.
Auparavant j'avais monté des Monroe neufs mais ils avaient les mêmes spec que l'origine donc résultat moyen, mais mieux que mes anciens...
yaya38- Turbocharged
- Nombre de messages : 6565
Age : 58
Localisation : LES ABRETS
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
Date d'inscription : 05/11/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum