Garage en Ile-de-France
+9
sparta91
Moustache
pmonier
FRED51
CATER77
MathC3
Guéna
Yann
Mguyot-s
13 participants
Page 1 sur 1
Garage en Ile-de-France
Messieurs (ou mesdames),
Auriez-vous une bonne adresse en Ile-de-France pour entretenir des Corvettes C3?
Merci !
Auriez-vous une bonne adresse en Ile-de-France pour entretenir des Corvettes C3?
Merci !
Mguyot-s- En kit
Modele Vette : C3 1973
Re: Garage en Ile-de-France
Garancières Auto: 46 r Eglise, 78890 GARANCIERES
Stéphane 01 34 86 42 16
Stéphane 01 34 86 42 16
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Pas mieux
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Le garage josé à vincennes est bien aussi apparemment, si tu es dans l'est de la RP c'est moins loin que Garancières.
MathC3- LS9
Modele Vette : C3 1979
MathC3 a écrit:Le garage josé à vincennes est bien aussi apparemment, si tu es dans l'est de la RP c'est moins loin que Garancières.
+1, il est très bien et s'est un passionné.
CATER77- ZL1
Modele Vette : C6, 09/2007, noire
Merci à tous de ces réponses.
Je suis dans l'ouest parisien, donc je me dirigerai sûrement vers Garencières dans un premier temps. Mais à l'occasion, je passerai au garage José voir comment c'est !
Je suis dans l'ouest parisien, donc je me dirigerai sûrement vers Garencières dans un premier temps. Mais à l'occasion, je passerai au garage José voir comment c'est !
Mguyot-s- En kit
Modele Vette : C3 1973
Bonsoir,
J'espère que tout le monde va bien, je suis à la recherche d'un garage pour faire les roulements arrières de ma C3 je suis dans le 14 (Calvados) à Caen . Si vous avez des adresses SERIEUSE je suis preneur
Bonne soirée à vous
J'espère que tout le monde va bien, je suis à la recherche d'un garage pour faire les roulements arrières de ma C3 je suis dans le 14 (Calvados) à Caen . Si vous avez des adresses SERIEUSE je suis preneur
Bonne soirée à vous
pmonier- Short Block
Modele Vette : C3 5.7 Small Block V8 (350ci) 1978
Kustom Power Shop a Angervilliers (91)
Kevin (06 51 95 77 44) entretient toutes les américaines avec passion et professionnalisme ...
une très bonne adresse.
Kevin (06 51 95 77 44) entretient toutes les américaines avec passion et professionnalisme ...
une très bonne adresse.
Moustache- En kit
Moustache a écrit:Kustom Power Shop a Angervilliers (91)
une très bonne adresse.
D'accord je prends note après je recherche vraiment dans mon coin car la voiture ne roule pas pour le moment.
Donc pas simple pour moi de la transporter à chaque fois
pmonier- Short Block
pmonier a écrit:Moustache a écrit:Kustom Power Shop a Angervilliers (91)
une très bonne adresse.
D'accord je prends note après je recherche vraiment dans mon coin car la voiture ne roule pas pour le moment.
Effectivement Caen/Angervilliers ça fait une promenade !!!...
Mais en même temps le sujet d'origine parlait d'un garage en Ile de France .... Dommage pour toi car apparemment il est bien ce garage.
Bonne recherche
sparta91- Turbocharged
Modele Vette : 75 L48 th400
sparta91 a écrit:pmonier a écrit:Moustache a écrit:Kustom Power Shop a Angervilliers (91)
une très bonne adresse.
Effectivement Caen/Angervilliers ça fait une promenade !!!...
Mais en même temps le sujet d'origine parlait d'un garage en Ile de France .... Dommage pour toi car apparemment il est bien ce garage.
Bonne recherche
Oui un peu, j'ai pas voulu refaire un poste juste pour ça .
Je n'en doute pas, merci quand même
pmonier- Short Block
Moustache a écrit:Kustom Power Shop a Angervilliers (91)
une très bonne adresse.
Sur les conseils de Vince, j'ai RDV avec lui mardi 4 prochain. Nous avons discuté un peu par tél et très bonne impression.
Mica- Turbocharged
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Bien sûr et merci de la recommandation .Vince a écrit:tu me raconteras
Mica- Turbocharged
Mica a écrit:Bien sûr et merci de la recommandation .Vince a écrit:tu me raconteras
J'aimais bien starsky et hutch, il y avait Huggy les bons tuyaux, bah chez corvette passion on a Vince les bons tuyaux ....
Evidemment ce n'est pas le seul, en fait nous avons en avons plein de Huggy les bons tuyaux ici, c'est ce qui fait la richesse de ce fofo.
sparta91- Turbocharged
Modele Vette : 75 L48 th400
J'ai récup ma vette ce matin de chez KPS - Kustom Power Shop.
Travaux de recherche de dysfonctionnement sur mon carbu (prise d'air complexe à trouver). Un grand merci au passage à Alain que j'ai bien emmer.... par téléphone et qui a fait de son mieux à l'aveugle pour m'aider à progresser.
Elle ronronne mieux que jamais avec en prime un nouveau gicleur de la pompe de reprise de 0.040 au lieu du 0.031, et une entretoise phénolique qui tient la route.
D'ailleurs, je vous alerte sur l'entretoise/spacer de chez Allstar Performance. C'est de la grosse daube. Il est sensé être super rigide or avec la chaleur il s'est totalement déformé. Je ne l'ai pas vu tout suite, d'ailleurs pendant mes propres recherches et essais il ne s'était pas déformé, tout au plus très légèrement marqué. Ce n'est qu'en faisant mes 20-25 bornes et avec du traffic, pour aller chez KPS que le moteur a suffisamment chauffé pour le rendre dans cet état. Je vous laisse juger...
Bref Kevin est pour mon expérience, un très bon pro pour nos vieilles américaines et notamment les muscle-car.
Il traite des projets qui sont pas fait pour la route... et supposent de vraies compétences.
Espérant avoir aidé.
Travaux de recherche de dysfonctionnement sur mon carbu (prise d'air complexe à trouver). Un grand merci au passage à Alain que j'ai bien emmer.... par téléphone et qui a fait de son mieux à l'aveugle pour m'aider à progresser.
Elle ronronne mieux que jamais avec en prime un nouveau gicleur de la pompe de reprise de 0.040 au lieu du 0.031, et une entretoise phénolique qui tient la route.
D'ailleurs, je vous alerte sur l'entretoise/spacer de chez Allstar Performance. C'est de la grosse daube. Il est sensé être super rigide or avec la chaleur il s'est totalement déformé. Je ne l'ai pas vu tout suite, d'ailleurs pendant mes propres recherches et essais il ne s'était pas déformé, tout au plus très légèrement marqué. Ce n'est qu'en faisant mes 20-25 bornes et avec du traffic, pour aller chez KPS que le moteur a suffisamment chauffé pour le rendre dans cet état. Je vous laisse juger...
Bref Kevin est pour mon expérience, un très bon pro pour nos vieilles américaines et notamment les muscle-car.
Il traite des projets qui sont pas fait pour la route... et supposent de vraies compétences.
Espérant avoir aidé.
Dernière édition par Mica le Mer 12 Mai 2021 - 18:23, édité 1 fois
Mica- Turbocharged
Content de savoir que tout s'est bien passé !!!!
Moustache- En kit
Moustache a écrit:Content de savoir que tout s'est bien passé !!!!
Merci Moustache. On est triste comme des pierres quand elles tournent pas au poil. Mais quand les soucis disparaissent on est si heureux et encore plus de les refaire monter dans les tours, avec un plaisir toujours renouvelé !
Mica- Turbocharged
Tu vas pouvoir en profiter pleinement !
Blueberry- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Salut Blue, merci.
En effet j'étais un peu frustré ces dernières semaines, j'en faisais même des nuits agitées ! De mémoire je crois que tu m'avais aussi conseillé Viking Motors entre Montargis et Orléans (une centaine de Bornes de Paris). J'ai suivi ses réalisations il a l'air aussi d'être un petit artisan très bon, pour les grosses réfections de moulins.
Belles balades à toi aussi.
En effet j'étais un peu frustré ces dernières semaines, j'en faisais même des nuits agitées ! De mémoire je crois que tu m'avais aussi conseillé Viking Motors entre Montargis et Orléans (une centaine de Bornes de Paris). J'ai suivi ses réalisations il a l'air aussi d'être un petit artisan très bon, pour les grosses réfections de moulins.
Belles balades à toi aussi.
Mica- Turbocharged
Effectivement, Viking Motors est un artisan très pro en mécanique américaine, mon frangin lui à confié la réfection du moteur de sa Cobra,un 427.
On verra le résultat.
Les balades en ce moment avec la météo, c'est pas évident.
On verra le résultat.
Les balades en ce moment avec la météo, c'est pas évident.
Blueberry- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Y a VF Automobiles à Argenteuil pour Méca et Elec (+agréé Corvette)
Blackship- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z6 2006