Et un pare brise
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david- Turbocharged
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Re: Et un pare brise
Oooch, comme ça d'un coup ou tu as pris un nid de poule sur nos belles routes du 79 ?
fred_79- Blown
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Re: Et un pare brise
Comment ça c'est passé ?
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
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Re: Et un pare brise
Bienvenue au club David !
Moi aussi j'ai mon pare brise qui est fissuré......
Moi aussi j'ai mon pare brise qui est fissuré......
SebVette- ZL1
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Re: Et un pare brise
C est arrivé Samedi,il y avait une concentre et les voitures étaient garer dans un champ,est ce les trous ou sur la route que j ai pris un choc? je sais pas je l ai vue dimanche quand j ai voulu la prendre.
david- Turbocharged
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Re: Et un pare brise
Aie
Pare-brise d'origine ?
Pare-brise d'origine ?
vince53- LS3
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Re: Et un pare brise
Les origines ZR-1 avec la petite fenêtre en bas ne se font plus donc se sera un ordinaire.
david- Turbocharged
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Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006
Re: Et un pare brise
Merde pas cool pour toi david
aievonne- Turbocharged
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Re: Et un pare brise
pas cool , mais bon ca arrive, bonne chance en tout cas
christophe33- Turbocharged
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Re: Et un pare brise
J'ai eu le même ennuis il y a 5 ans. J'ai remis un pare brise de C4 normale...
La chaleur passe mieux à travers, c'est la grosse différence.
La chaleur passe mieux à travers, c'est la grosse différence.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Re: Et un pare brise
Bon alors des nouvelles.Changer chez France pare-brise,660 euros TTC.Ils avaient la voiture depuis le 22 mai.Samedi ils m appellent pour me dire que c est ok.Arrivé sur place,baguette qui baille,joint qui baille en bas,baguettes du haut neuve rentre au maillet surement(morte)Je leur demande avant si cela c est bien passer(réponse oui pas de problème)J imagine même pas si il avait eu un problème......(heureusement que j avais déjà démonter toutes les garnitures int. Donc je leur laisse la voiture le week-end,ils y regarde dès lundi.Lundi texto(la voiture est prête)donc 16h30 je suis chez eux et là une baguette mes reste dans les mains les joints baille toujours.Donc on redémonte tous.Ils avait inversé les baguettes et plus rien ne tombait en face.Total je suis partie de chez eux a 18h15.
david- Turbocharged
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Re: Et un pare brise
Bon France Parebrise à faut éviter alors
T'as du monter dans les tours David ?
T'as du monter dans les tours David ?
fred_79- Blown
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Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Date d'inscription : 15/09/2012
Re: Et un pare brise
Hello David,
aie dommage pour le pare-brise... j'imagine les nerfs en voyant le boulot...
Par contre, tu avais une raison particulière d'aller là bas plutot que d'aller voir un spécialiste Corvette ?
aie dommage pour le pare-brise... j'imagine les nerfs en voyant le boulot...
Par contre, tu avais une raison particulière d'aller là bas plutot que d'aller voir un spécialiste Corvette ?
philogor- LT1
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Localisation : Niort
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Date d'inscription : 15/07/2012
Re: Et un pare brise
philogor a écrit:Hello David,
aie dommage pour le pare-brise... j'imagine les nerfs en voyant le boulot...
Par contre, tu avais une raison particulière d'aller là bas plutot que d'aller voir un spécialiste Corvette ?
La raison non c était le plus près de chez moi.C est mon assureur qui ma envoyer chez eux.Ensuite pour Fred_79,j ai garder mon calme(j ai pris sur moi),on a tout repris tranquille.
david- Turbocharged
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Date d'inscription : 19/03/2006
Re: Et un pare brise
Ton assureur peut te préconiser une adresse avec laquelle ils ont des accords mais il faut savoir que le choix final vous appartient et que vous pouvez choisir n'importe quel réparateur; que ce soit pour un pare-brise ou un choc carrosserie. Ils ne peuvent en aucun cas vous obliger a prendre tel ou tel réparateur.
Pour les pare-brises évitez les centres du genre carglass ou autre soit disant spécialiste; j'ai trop souvent refait des pare-brises pour des entrée d'eau ou mal placé et collé; il faut savoir qu'ils payent leur gars pas cher et il ne sont pas toujours du métier. Choisissez plutôt un réparateur traditionnel de marque constructeur (peu importe la marque) ayant un atelier de carrosserie et la vous aurez des gens compétent.
Heureux que ce soit bien terminé pour toi David.
Pour les pare-brises évitez les centres du genre carglass ou autre soit disant spécialiste; j'ai trop souvent refait des pare-brises pour des entrée d'eau ou mal placé et collé; il faut savoir qu'ils payent leur gars pas cher et il ne sont pas toujours du métier. Choisissez plutôt un réparateur traditionnel de marque constructeur (peu importe la marque) ayant un atelier de carrosserie et la vous aurez des gens compétent.
Heureux que ce soit bien terminé pour toi David.
blackbird- Blown
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Re: Et un pare brise
+1 Blackbird
C'est toujours moi qui ai décidé d'emmener ma voiture où je voulait même si ils insiste un peut.
C'est toujours moi qui ai décidé d'emmener ma voiture où je voulait même si ils insiste un peut.
fabien170- Turbocharged
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Re: Et un pare brise
blackbird a écrit:Ton assureur peut te préconiser une adresse avec laquelle ils ont des accords mais il faut savoir que le choix final vous appartient et que vous pouvez choisir n'importe quel réparateur; que ce soit pour un pare-brise ou un choc carrosserie. Ils ne peuvent en aucun cas vous obliger a prendre tel ou tel réparateur.
C’est vrai mais il y a tout de même un petit souci…. Car si le garage que tu auras choisi est non « affilier » avec ton assureur, tu payeras la différence par rapport à leur barème « négocié » je mes des guillemets sur « négocié » car tu ne sauras jamais le delta, il est en fait élastique ……et pour cause……
En résumer tu paye en plus de ton assurance alors que tu es assuré pour ça....! On a rien sans rien cela ce saurait ....
A part si tu paye une assurance à prix d’or et la tout est permis…
Invité- Invité
Re: Et un pare brise
Sur tout mes pare brise remplacé hors affiliation je n'est jamais donné un centime sauf si franchise il y à !
La seul contrainte c'est qu'avec les affilier tu avance pas la facture, l'assurance rembourse le garage alors qu'autrement c'est toi qui avance et l'assurance te rembourse mais bon j'ai toujours réussi à m'arranger pour que le garage attende une semaine avant d'encaisser le chèque le temps que l'assurance me rembourse.
La seul contrainte c'est qu'avec les affilier tu avance pas la facture, l'assurance rembourse le garage alors qu'autrement c'est toi qui avance et l'assurance te rembourse mais bon j'ai toujours réussi à m'arranger pour que le garage attende une semaine avant d'encaisser le chèque le temps que l'assurance me rembourse.
fabien170- Turbocharged
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Modele Vette : C4 84 Full US
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: Et un pare brise
Faux tu ne payeras pas la différence de taux horaire entre le garage agréer et le non agréer; par contre il vont te sortir ce discours pour te faire croire que cela va te couter plus cher et que tu aille donc a l'adresse agréer. Je gère une carrosserie et je les pratiquent au quotidien les assureurs et les cabinets d'expert et c'est pas leur priorité la qualité du travail mais uniquement le cout du sinistre le plus bas possible.
blackbird- Blown
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Age : 45
Localisation : 74 haute-savoie
Modele Vette : C4 91' bv6 fx3, C3 68' 427, C3 69' 350
Date d'inscription : 24/01/2009
Re: Et un pare brise
J ai pas chercher non plus a l emmener ailleurs.Enfin c est fait.Je vais faire des essaie d étanchéité le plus tôt possible.
david- Turbocharged
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Date d'inscription : 19/03/2006
Re: Et un pare brise
Chez carglass tu bénéficies cependant, d'une garantie à vie sur l'étanchéité....
santiago- Turbocharged
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Date d'inscription : 04/08/2005
Re: Et un pare brise
David...
C'est arrivé à mon ancien proprio en 2010... Il l'avait acheté avec le pare brise fissuré à Clermont. Changement chez Carglass pour un peu moins de 2000 Euros. J'ai la facture.
Conseil:
- Vérifie que l'alimentation du rétro soit bien faite (j'ai retrouvé le câble lové dans la gaine du pare brise...)
- Vérifie que le code VIN soit bien visible et que la découpe soit propre (Ils on fait un travail au cutter vraiment pas propre...)
A part cela ce n'est pas trop mal. Par contre je ne connais pas le délai...
Bon courage...
C'est arrivé à mon ancien proprio en 2010... Il l'avait acheté avec le pare brise fissuré à Clermont. Changement chez Carglass pour un peu moins de 2000 Euros. J'ai la facture.
Conseil:
- Vérifie que l'alimentation du rétro soit bien faite (j'ai retrouvé le câble lové dans la gaine du pare brise...)
- Vérifie que le code VIN soit bien visible et que la découpe soit propre (Ils on fait un travail au cutter vraiment pas propre...)
A part cela ce n'est pas trop mal. Par contre je ne connais pas le délai...
Bon courage...
Dernière édition par Thierry133 le Jeu 29 Mai 2014 - 10:29, édité 1 fois
Thierry133- Turbocharged
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Date d'inscription : 03/12/2010
Re: Et un pare brise
Thierry133 a écrit:Pas cool David...
C'est arrivé à mon ancien proprio en 2010... Il l'avait acheté avec le pare brise fissuré à Clermont. Changement chez Carglass pour un peu moins de 2000 Euros. J'ai la facture.
Conseil:
- Vérifie que l'alimentation du rétro soit bien faite (j'ai retrouvé le câble lové dans la gaine du pare brise...)
- Vérifie que le code VIN soit bien visible et que la découpe soit propre (Ils on fait un travail au cutter vraiment pas propre...)
Bon courage...
Pour ce qui est de l intérieur c est moi qui l ai démonté donc pas de soucis.Les fils n ont pas été touché.là enfin de compte j ai tout redémonter pour changer tout les petits joints mousse qui sont entre les baguettes(chose qu il ne change jamais).
david- Turbocharged
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