Achat Corvette c6 suite...
+26
david
Alec
jean-no
maxence22
fred_79
marc66
Ju93du13
OpyKanoba
yves@14
RzA
titus50
Yann75
Joël57
gallou36
CHRISTC6
Francois06
bluesun
titanes31
RICOU82
phil92
yaya38
Guéna
Fanfan76
-Flo-
Yann
loulou72
30 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Achat Corvette c6 suite...
Très beau compte rendu et content pour Loulou....
Une pensée pour François qui nous reviendra avec une belle C7 au plus vite... J'espère! Corvette forever...
Une pensée pour François qui nous reviendra avec une belle C7 au plus vite... J'espère! Corvette forever...
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Franchement, je jure revenir a la corvette un jour!!
Francois06- L98
On n'en doute pas!!!!
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Slt françois , pour reprendre une phrase culte d'une compagnie d'assurance :Tu l'auras , un jour , tu l'auras !!!!!
jean-no- LT1
Modele Vette : C6
Sympa de revoir mon ex ^^
Aymeric- Short Block
Modele Vette : C6 Z06
Aymeric a écrit:Sympa de revoir mon ex ^^
grave ... et les feux a leds que j'ai monté fonctionne toujours
bonne route avec Loulou
Greg91- LS1
Modele Vette : ex C6 Ls2 BVM et ex C6 Ls3 BVM.
Il doit prendre la flotte au mans la
Francois06- L98
Dommage que tu l'es pas gardé tres longtemps, tu avais une belle Vette noir Aymeric, Francois idem, esperons que Loulou la garde plus longtempsAymeric a écrit:Sympa de revoir mon ex ^^
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
vous inquiétez pas les mecs la "mienne "est là si vous voulez l'acheter un jour faudra faire une offre!!!!
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Guéna a écrit:Dommage que tu l'es pas gardé tres longtemps, tu avais une belle Vette noir Aymeric, Francois idem, esperons que Loulou la garde plus longtempsAymeric a écrit:Sympa de revoir mon ex ^^
De retour pour 2014 normalement
Aymeric- Short Block
Modele Vette : C6 Z06
ExtraAymeric a écrit:Guéna a écrit:Dommage que tu l'es pas gardé tres longtemps, tu avais une belle Vette noir Aymeric, Francois idem, esperons que Loulou la garde plus longtempsAymeric a écrit:Sympa de revoir mon ex ^^
De retour pour 2014 normalement
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
De retour des 24 heures du Mans, super édition, ensoleillée malgré une ou deux grosses averses vers 16 heures samedi, qui ont entraîné l'élimination d'une Audi et d'une Toy dans les Hunaudières. Très belle prestation des nouvelles C7 (de vrais monstres), 2ème et 4ème de leur catégorie en GT, quelques soucis de jeunesse, sinon c'était la victoire de catégorie assurée.
Je reviens quand même bien crevé : 1100 km lundi dernier pour ramener la Vette, presque 1000 km ce w.e. aller-retour : et au Mans, si on dort 2 ou 3 heures la nuit, c'est un maximum.
D'habitude, quand je reviens des 24 heures, petite déprime sachant qu'il faudra attendre 365 jours pour entendre le ronron des V8 US. Mais là, rien du tout, car le bruit, je l'ai quand je veux. La Vette n'a pas bougé, elle m'attendait sagement sous sa bâche.
Au fait, dites-moi quel produit vous utilisez pour éliminer les traces de calcaire (petits ronds blancs) lorsque vous lavez votre belle. L'eau est hyper calcaire ici, et l'eau déminéralisée ne semble l'être qu'à moitié !
A+
Loulou
https://2img.net/u/1512/11/73/77/smiles/multiple.gif
Je reviens quand même bien crevé : 1100 km lundi dernier pour ramener la Vette, presque 1000 km ce w.e. aller-retour : et au Mans, si on dort 2 ou 3 heures la nuit, c'est un maximum.
D'habitude, quand je reviens des 24 heures, petite déprime sachant qu'il faudra attendre 365 jours pour entendre le ronron des V8 US. Mais là, rien du tout, car le bruit, je l'ai quand je veux. La Vette n'a pas bougé, elle m'attendait sagement sous sa bâche.
Au fait, dites-moi quel produit vous utilisez pour éliminer les traces de calcaire (petits ronds blancs) lorsque vous lavez votre belle. L'eau est hyper calcaire ici, et l'eau déminéralisée ne semble l'être qu'à moitié !
A+
Loulou
https://2img.net/u/1512/11/73/77/smiles/multiple.gif
loulou72- Short Block
Modele Vette : Corvette C6 Black adoptée le 9 juin 2014
Tu vois elle te donne la banane cette caisse c'est dingue!
Pour les traces de suite apres son rincage passe une microfibre
Pour les traces de suite apres son rincage passe une microfibre
Francois06- L98
Bon, la Vette était sous bâche depuis vendredi et mon départ aux 24 heures, mais là il a fallu que je m'invente un prétexte pour aller faire un tour. De toutes façons, avec cette voiture, faut pas chercher un but puis la mettre en route, faut la mettre en route puis chercher un but. Bref, juste le plaisir de rouler avec, faut pas chercher plus loin...
François a raison, c'est la banane totale avec la voiture, les enfants m'implorent pour la prendre et les mener à l'école. C'est fou, ils rechignaient à rendre service et maintenant ils seraient prêts à tondre la pelouse tous les jours. Et même à éteindre la console de jeux !!! Pourvu que ça dure...
D'ici peu, je referai qq photos pour vous montrer la Belle dans son écrin.
François, je suis sûr que tu reviendras à la Vette, et je te le souhaite sincèrement, c'est quand même un "truc" de ouf !
Dans 15 jours, nous invitons une trentaine de personnes (amis de ma fille et collègues) pour fêter le bac. De deux choses l'une : soit je planque la Vette chez un ami (après tout, on fête le bac, pas la voiture), soit je distribue 30 tickets et j'y passe la soirée, bonjour le barbecue !!! Faut plutôt prévoir un buffet froid.
A+ les gars.
Loulou
François a raison, c'est la banane totale avec la voiture, les enfants m'implorent pour la prendre et les mener à l'école. C'est fou, ils rechignaient à rendre service et maintenant ils seraient prêts à tondre la pelouse tous les jours. Et même à éteindre la console de jeux !!! Pourvu que ça dure...
D'ici peu, je referai qq photos pour vous montrer la Belle dans son écrin.
François, je suis sûr que tu reviendras à la Vette, et je te le souhaite sincèrement, c'est quand même un "truc" de ouf !
Dans 15 jours, nous invitons une trentaine de personnes (amis de ma fille et collègues) pour fêter le bac. De deux choses l'une : soit je planque la Vette chez un ami (après tout, on fête le bac, pas la voiture), soit je distribue 30 tickets et j'y passe la soirée, bonjour le barbecue !!! Faut plutôt prévoir un buffet froid.
A+ les gars.
Loulou
loulou72- Short Block
Modele Vette : Corvette C6 Black adoptée le 9 juin 2014
Attention si tu as une piscine projet X
Robin30- L82
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6