Assurance dommages sur circuit ?
4 participants
Page 1 sur 1
Assurance dommages sur circuit ?
Bonsoir,
J'ai cherché désespérément une assurance qui couvre les dommages matériels causés à ma C6 sur circuit, mais après une bonne dizaine de coups de fils je suis rentré bredouille.
Pourtant, il parait que ça existe ... moi, la mienne s'arrête à la porte du circuit, que ce soit la partie RC ou les dommages.
Z'auriez vous des pistes (sans mauvais jeu de mot) ?
Une petite photo de ma titine au passage :
Merci d'avance pour les infos !
J'ai cherché désespérément une assurance qui couvre les dommages matériels causés à ma C6 sur circuit, mais après une bonne dizaine de coups de fils je suis rentré bredouille.
Pourtant, il parait que ça existe ... moi, la mienne s'arrête à la porte du circuit, que ce soit la partie RC ou les dommages.
Z'auriez vous des pistes (sans mauvais jeu de mot) ?
Une petite photo de ma titine au passage :
Merci d'avance pour les infos !
antares7364- Long Block
Modele Vette : CZ Z06 2015
Re: Assurance dommages sur circuit ?
Bonsoir,
essai AON Assurances
JBT95
jbt95- Blue Flame 6
Modele Vette : Corvette C7 Z51 BVM de 2014
Ok merci, je vais essayer !
J'ai aussi une piste très intéressante chez Allianz (http://www.jacques-assurances.com/)
J'ai aussi une piste très intéressante chez Allianz (http://www.jacques-assurances.com/)
antares7364- Long Block
AON oblige à faire expertiser/estimer son véhicule tous les 2 ans ... bof.
antares7364- Long Block
petite contribution ...
perso .. j'ai jamais pris d'assurance sur circuit .....
les piste que j'ai fait quand j'avais ma 911 .. , bugatti , folembray , l 'ecuyer , spa- francorchamps et le nurburgring ...
sur certaines cessions de location avec certains clubs
http://www.trackdays.fr
tu peux prendre une RC sur place et voir une assurance pour ta voiture .... a voir dans organisateurs , renseigne toi avec les organisateurs de cessions directement ...
il y a un assureur dans mon site trackday ci dessus ......clic sur = " LIEN " .
sinon
en cas de casse .. j'ai vu sur plusieurs cas au nurburgring et a spa francorchamps que les dépanneurs déclaraient l'accident en dehors du circuit et s'arrangeait avec le propriétaire de la voiture .
pour les degats causés au circuit . on signe généralement un document que en cas de dommage , on paye . ça peux aller de 150 a 200 euros du mètres linéaire sur une reambarde ou un mur ...
faut voir les assurance RC sur place .....
j'avais demander a mon assureur perso le prix d'une assurance circuit . le prix était pharaonique et a la journée ...
mon dernier passage a spa francorchamps , une mini cooper S plié dans le mur du raidillon ..
j'étais a coté du propriétaire quand la dépanneuse est venue sur le parking et ils se sont arrangés pour déclarer l'accident a 20 kms du circuit et sa voiture a du etre remboursée .
c'est vrai que l'on joue avec le feu ....
perso .. j'ai jamais pris d'assurance sur circuit .....
les piste que j'ai fait quand j'avais ma 911 .. , bugatti , folembray , l 'ecuyer , spa- francorchamps et le nurburgring ...
sur certaines cessions de location avec certains clubs
http://www.trackdays.fr
tu peux prendre une RC sur place et voir une assurance pour ta voiture .... a voir dans organisateurs , renseigne toi avec les organisateurs de cessions directement ...
il y a un assureur dans mon site trackday ci dessus ......clic sur = " LIEN " .
sinon
en cas de casse .. j'ai vu sur plusieurs cas au nurburgring et a spa francorchamps que les dépanneurs déclaraient l'accident en dehors du circuit et s'arrangeait avec le propriétaire de la voiture .
pour les degats causés au circuit . on signe généralement un document que en cas de dommage , on paye . ça peux aller de 150 a 200 euros du mètres linéaire sur une reambarde ou un mur ...
faut voir les assurance RC sur place .....
j'avais demander a mon assureur perso le prix d'une assurance circuit . le prix était pharaonique et a la journée ...
mon dernier passage a spa francorchamps , une mini cooper S plié dans le mur du raidillon ..
j'étais a coté du propriétaire quand la dépanneuse est venue sur le parking et ils se sont arrangés pour déclarer l'accident a 20 kms du circuit et sa voiture a du etre remboursée .
c'est vrai que l'on joue avec le feu ....
maxence22- Blown
Modele Vette : Type F V8S / Ex Aston /Ex C6 LS2
perso je suis chez Allianz, mêmes garanties sur circuit que sur route, pour le même prix. (Bien entendu hors compétition et hors chronométrage officiel).
olive51- L98
Modele Vette : C6