Garde au sol C6ZO6
+11
francois310
Vector
titanes31
FRED51
Guéna
fred_79
Keg
aladin2150
PsyKovette67
jean-no
nico33
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Garde au sol C6ZO6
à la vue des photos tu vas passer sans problème,c'est la vitesse qui fait la différence.
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
nico33 a écrit:L'idéale serais d'avoir quelqu'un qui habite proche de chez moi pour faire un essai.
Je suis à l'Est de Bordeaux et proche de Créon, Salleboeuf, Camarsac.
Bonjour Nico
Je suis dans la région de Bordeaux aussi, je te propose de passer chez toi avec ma vette pour tester en situation... au moins tu seras clairement fixé ! (en plus la configuration de la GS est particulièrement proche de la Z06...)
Si ça t'intéresse tu peux me contacter par mp et on s'organise ça pour un de ces soir ou un week-end...
A+
Vector- Blue Flame 6
Modele Vette : EX ... C6 Grand Sport Convertible Torch Red
Merci torch red , avec les photos c'est compréhensible , pour le texte je me le ferais traduire , je pense que ça va être ma prochaine modif ,le look est sans appel par rapport à l'origine
jean-no- LT1
Modele Vette : C6
Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous très heureux car je vais pouvoir satisfaire mon rêve.......... !
En effet il y a quelques semaines Vector m'avez contacté par MP, pour pouvoir faire un essai avec sa vette en venant chez moi. Après le premier contact avec Vector il y a quelques semaine (chacun ayant ses obligations) nous avons pu convenir d'un rendez vous ce soir vers 18H pour essayer si celle-ci passe la montée de l'entrée de mon portail (voir les photos plus haut).
Après un retard indépendant de sa volonté suite à des encombrements, Vector me tel. En me disant qu'il est proche de chez moi, environ 5 minutes. Impatient déjà depuis au moins 10 jours, je me précipite au portail pour accueillir Vector et sa vette......tout d'un coup j'entends un gros ronflement derrière un groupe de voiture , inutile de vous dire que j'ai ressenti une grosse émotion avec le cœur battant à 100 à l'heure, car dans quelques secondes je serais si mon rêve aller pouvoir se réaliser ou bien tout oublier.
Eh bien je dois vous dire que j’étais soulager en voyant la vette de Vector dans mon allée, ayant franchi l'obstacle sans aucune difficulté. Je peux vous dire que j'avais le sourire..... !
Après nous avons échangé durant un bon moment autour de la vette qui est magnifique et dans un état neuf et respecter comme il se doit. Vector m'a présenté plein de choses sur sa vette.
Après il y a eu une séance roulage et accélération sur la route proche de chez moi....eh bien je dois vous dire que le bruit des Borlas...je le garde encore dans ma tète et je vous passe les accélérations.
J e peux vous dire que ce soir je vais beaucoup mieux dormir car je me suis posé beaucoup de questions ces dernières semaines.
Maintenant comme j'ai dis à Vector il faut encore attendre au moins une bonne année pour satisfaire mon rêve, mais en attendant je prépare le garage.
Par contre je tiens à remercier toutes les personnes qui ont cherchées à résoudre mon problème, mais particulièrement Vector pour m'avoir proposé très gentiment de venir et en plus super sympathique, mais également Jumpinjack qui m'avait également proposé de faire un essai.
Voila la fin de mon histoire et je vous tiendrais au courant quand je serais en pleine recherche de ma vette. Forum fabuleux..... !
A très bientôt et bonne soirée,
Nico33
Je reviens vers vous très heureux car je vais pouvoir satisfaire mon rêve.......... !
En effet il y a quelques semaines Vector m'avez contacté par MP, pour pouvoir faire un essai avec sa vette en venant chez moi. Après le premier contact avec Vector il y a quelques semaine (chacun ayant ses obligations) nous avons pu convenir d'un rendez vous ce soir vers 18H pour essayer si celle-ci passe la montée de l'entrée de mon portail (voir les photos plus haut).
Après un retard indépendant de sa volonté suite à des encombrements, Vector me tel. En me disant qu'il est proche de chez moi, environ 5 minutes. Impatient déjà depuis au moins 10 jours, je me précipite au portail pour accueillir Vector et sa vette......tout d'un coup j'entends un gros ronflement derrière un groupe de voiture , inutile de vous dire que j'ai ressenti une grosse émotion avec le cœur battant à 100 à l'heure, car dans quelques secondes je serais si mon rêve aller pouvoir se réaliser ou bien tout oublier.
Eh bien je dois vous dire que j’étais soulager en voyant la vette de Vector dans mon allée, ayant franchi l'obstacle sans aucune difficulté. Je peux vous dire que j'avais le sourire..... !
Après nous avons échangé durant un bon moment autour de la vette qui est magnifique et dans un état neuf et respecter comme il se doit. Vector m'a présenté plein de choses sur sa vette.
Après il y a eu une séance roulage et accélération sur la route proche de chez moi....eh bien je dois vous dire que le bruit des Borlas...je le garde encore dans ma tète et je vous passe les accélérations.
J e peux vous dire que ce soir je vais beaucoup mieux dormir car je me suis posé beaucoup de questions ces dernières semaines.
Maintenant comme j'ai dis à Vector il faut encore attendre au moins une bonne année pour satisfaire mon rêve, mais en attendant je prépare le garage.
Par contre je tiens à remercier toutes les personnes qui ont cherchées à résoudre mon problème, mais particulièrement Vector pour m'avoir proposé très gentiment de venir et en plus super sympathique, mais également Jumpinjack qui m'avait également proposé de faire un essai.
Voila la fin de mon histoire et je vous tiendrais au courant quand je serais en pleine recherche de ma vette. Forum fabuleux..... !
A très bientôt et bonne soirée,
Nico33
nico33- En kit
Modele Vette : C7 SHARH GREY 2016 BOITE AUTO
Te voila rassuré, impect Nico
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
je ne suis pas surpris pour l'aide que tu as eu avec notre ami VECTOR,il est excessivement gentil,de plus tu as pu apprécier sa très belle GS CAB,essaies de te diriger vers une GS (cab ou coupé) car c'est le meilleur compromis esthétique/prix,elle est simplement parfaite et idéale,1 an ça va être long mais le jour J tu seras le plus heureux des hommes.
bonne journée
PS :merci à VECTOR pour son état d'esprit
bonne journée
PS :merci à VECTOR pour son état d'esprit
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Bonjour à tous,
C'est toujours un plaisir de faire partager notre passion...
ça permet aussi de rencontrer des personnes toujours très sympas qui ne demandent qu'à vivre leurs rèves et leurs passions... ce qui dans la grisaille de notre monde actuel est toujours un véritable rayon de soleil !
Le plus beau remerciement (outre une bonne bouteille de vin ) a été le sourire radieu de nico et sa joie de voir que son rève allait pouvoir devenir réalité !
Bonne journée.
C'est toujours un plaisir de faire partager notre passion...
ça permet aussi de rencontrer des personnes toujours très sympas qui ne demandent qu'à vivre leurs rèves et leurs passions... ce qui dans la grisaille de notre monde actuel est toujours un véritable rayon de soleil !
Le plus beau remerciement (outre une bonne bouteille de vin ) a été le sourire radieu de nico et sa joie de voir que son rève allait pouvoir devenir réalité !
Bonne journée.
Vector- Blue Flame 6
Modele Vette : EX ... C6 Grand Sport Convertible Torch Red
garde au sol
Bonjour a tous ,je réactive le sujet garde au sol corvette Z06, nouveau sur ce forum (je me suis présenté) mon rêve serais d'acquérir une C6 Z06 ou bien une C6 LS3, d’après ce que j'ai lu la garde au sol est assez basse;mon entrée de portail est devant un petit trottoir biseauté (type trottoir A2 je pense que c'est la bonne définition) que je dois prendre pratiquement perpendiculairement pour rentrer chez moi.
d'après vos expérience pensez vous que cela passe?
Merci beaucoup pour vos retour
francois
d'après vos expérience pensez vous que cela passe?
Merci beaucoup pour vos retour
francois
francois310- En kit
Bjr
Je profite du fait que François déterre ce sujet pour faire un coucou aux Bordelais nico33 et Vector....
Au plaisir de faire connaissance....Sur un rasso ou au club Corvette Aquitaine
Je profite du fait que François déterre ce sujet pour faire un coucou aux Bordelais nico33 et Vector....
kojak67- Turbocharged
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Tu dois prendre entrée de portail perpendiculairement avec quelle voiture?
aladin2150- En kit
Modele Vette : C6 Z06 2006
Trouve quelqu'un qui en a une et tu l'invites à l'apéro , tu seras fixé de suite .
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
kojak67 a écrit:Bjr
jamais vu sur bdx
stef33370- LS9
Modele Vette : c6 yayavette
C'est pour cela que j aime bien harranguer les gens...
Pour qu'on se rencontre
À suivre........
Pour qu'on se rencontre
À suivre........
kojak67- Turbocharged
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Hauteur trottoir
Afin de rentrer chez moi je dois franchir ce petit trottoir a pent coupé et comme la rue n'est pas trop large je le franchis presque perpendiculairement.
Ce genre de trottoir existe partout en france vous qui avez vos corvette avez vous deja frotté en vous garant par exemple?
Bonne journée a tous
Ce genre de trottoir existe partout en france vous qui avez vos corvette avez vous deja frotté en vous garant par exemple?
Bonne journée a tous
francois310- En kit
Petit déterrage de topic pas envie d'en ouvrir un autre et faire plein de doublons
Dans notre future maison nous allons avoir un sous sol. Ayant envie que la Vette dorme bien au chaud dedans je souhaitais savoir si l'un d'entre vous fait dormir sa Vette dans un sous sol et si oui avez vous des difficultés concernant la garde au sol?
Quel est votre pourcentage de pente, longueur de décente bref je veut tout savoir hihi
Nous les caractéristiques du projet seraient les suivantes :
- Décente de sous sol de 15m de long
- % de pente inférieure à 18%
Dans notre future maison nous allons avoir un sous sol. Ayant envie que la Vette dorme bien au chaud dedans je souhaitais savoir si l'un d'entre vous fait dormir sa Vette dans un sous sol et si oui avez vous des difficultés concernant la garde au sol?
Quel est votre pourcentage de pente, longueur de décente bref je veut tout savoir hihi
Nous les caractéristiques du projet seraient les suivantes :
- Décente de sous sol de 15m de long
- % de pente inférieure à 18%
gaut27- Turbocharged
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
Page 2 sur 2 • 1, 2