Heuu comme ça, juste un p'tit renseignement, je sais pas..:)
+36
manu25
phil lt1
bernt
Leshark81
barry
WHIZZ
ex pseudo Vette30
RzA
pep
yaya38
c5cab
kiki
ber04
wesson
Yann75
charloo2000
Reynel
FAB'S
Keg
FRED51
titus50
jluc34
phane
Friendship 7
lionne
Alec
fred_79
xl74
Guéna
Yann
RICOU82
titanes31
PMO
chris 45
Mimi77
Nanthiat
40 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Heuu comme ça, juste un p'tit renseignement, je sais pas..:)
Après on s'occupe de la C3 à Ricou...
Bonne chance pour la C5 Z Nanthiat! Je te confirme c'est une super caisse, j'ai un copain qui en a une jaune de 2003 47000km (je crois que j'ai posté une photo quelque part), comme une neuve! Comme tu dis, si tu ne la sens pas, passe ton tour, il y en a plusieurs en Amérique! Mais c'est certain qu'avec l'administration française ça ne doit pas être simple d'importer et de finir par rouler avec un tel véhicule! Juste pour te donner une idée une C5 Z06 en état «showroom» c'est 25-30k$, celle là je la connais par personne interposée, il est concessionnaire Harley à Québec http://www.lespac.com/quebec/vehicules-autos/corvette-z06-2001_29593923D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1jb3J2ZXR0ZSt6MDYmaT0xJmR4PTAmZGg9MCZrPTImZT00NS41MjUwMCZmPS03My41NTgzMyZoPTEmZz0xNzU2NyZqPTA&navigationInfo=YT0xMCZiPTE5JmM9Mjk0MTU2NjNTMjk2MDU1NDNTMjk2MDU1NzVTMjk2NTQ4MDhTMjk2NDQ1MzdTMjk1OTM5MjNTMjk0NDE2NzdTMjkzOTY4NDBTMjk2NjI3MDkmZD0w&requester=SCH
Keg- Blown
Modele Vette : c6 2008
. ..il est pas gros ce canard,mais qu'est-ce qui bouffe. je serais bien venue,mais je bosse .. par contre pour le retour''je pense être rentré'''il n'y aura de la bière fraîche ,,ou alors du bon rosado ...Nanthiat a écrit:
Titane tu as trouvé un resto??? C'est important un bon resto!!! J'suis comme Yann, z'ai toujours faim..
FAB'S- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
Keg a écrit:Bonne chance pour la C5 Z Nanthiat! Je te confirme c'est une super caisse, j'ai un copain qui en a une jaune de 2003 47000km (je crois que j'ai posté une photo quelque part), comme une neuve! Comme tu dis, si tu ne la sens pas, passe ton tour, il y en a plusieurs en Amérique! Mais c'est certain qu'avec l'administration française ça ne doit pas être simple d'importer et de finir par rouler avec un tel véhicule! Juste pour te donner une idée une C5 Z06 en état «showroom» c'est 25-30k$, celle là je la connais par personne interposée, il est concessionnaire Harley à Québec http://www.lespac.com/quebec/vehicules-autos/corvette-z06-2001_29593923D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1jb3J2ZXR0ZSt6MDYmaT0xJmR4PTAmZGg9MCZrPTImZT00NS41MjUwMCZmPS03My41NTgzMyZoPTEmZz0xNzU2NyZqPTA&navigationInfo=YT0xMCZiPTE5JmM9Mjk0MTU2NjNTMjk2MDU1NDNTMjk2MDU1NzVTMjk2NTQ4MDhTMjk2NDQ1MzdTMjk1OTM5MjNTMjk0NDE2NzdTMjkzOTY4NDBTMjk2NjI3MDkmZD0w&requester=SCH
Jaune ça serait super, la même que sur la bannière du fofo..
FABSROZ a écrit:. ..il est pas gros ce canard,mais qu'est-ce qui bouffe. je serais bien venue,mais je bosse .. par contre pour le retour''je pense être rentré'''il n'y aura de la bière fraîche ,,ou alors du bon rosado ...Nanthiat a écrit:
Titane tu as trouvé un resto??? C'est important un bon resto!!! J'suis comme Yann, z'ai toujours faim..
J'suis pas seul fab's et j'ai un peu de route pour rentrer, on verra en fonction de l'heure ou je repars.. Biz...
Bon allez une douche et je prends la route, 'tain il faut être fada quand même!!!!!!
C'est cool, roule ma Poul, a toute a l'heure, pour les infos
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
On attend , te trompe pas de couloir migratoire.......
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
me voilà sur le départ pour faire la connaissance du canard,la voiture à chauffée comme il faut,je vais pouvoir mettre le pied dedans drive2 drive2 drive2
il y aura quelques photos de cette rencontre.
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
bonne route et prudence
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
titanes31 a écrit:me voilà sur le départ pour faire la connaissance du canard,la voiture à chauffée comme il faut,je vais pouvoir mettre le pied dedans drive2 drive2 drive2
Les photos viendront de Rennes ??? :submarine:
Reynel- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Alors alors les news???
charloo2000- Supercharged
momento j'arrive à l'instant,le canard à 500 bornes à faire,je pense qu'il sera chez lui vers 21H30.
la voiture est vraiment pas mal,PIERRE et ERIC l'ont essayée,rien à dire sauf un petit ""bruit" qui viendrais des pots,le vendeur est très gentil,la voiture a été inspectée depuis la fosse du garagiste : RAS,PIERRE se donne 48 heures de réflexion,mais, hum ça sent bon
REYNEL : ne me porte pas malchance
la voiture est vraiment pas mal,PIERRE et ERIC l'ont essayée,rien à dire sauf un petit ""bruit" qui viendrais des pots,le vendeur est très gentil,la voiture a été inspectée depuis la fosse du garagiste : RAS,PIERRE se donne 48 heures de réflexion,mais, hum ça sent bon
REYNEL : ne me porte pas malchance
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
le "bruit" des pots est peut etre une raisonnance ou un silent bloc défectueux
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
titanes31 a écrit:momento j'arrive à l'instant,le canard à 500 bornes à faire,je pense qu'il sera chez lui vers 21H30....
Tous ça pour une C5 bon une Z06 (je sais ce qui lui a plus... le capot sur les photos est ouvert)
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
j'ai pu essayer cette Z06, ça n'as rien a voir avec une C5 "normale", tout est raide......précis !!! pour le reste , je laisse Pierre vous en dire plus !!!!
RICOU82- Turbocharged
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Pierre a essayé ta C5 pour comparer ?
phane- Turbocharged
Tu sais avec des barres de torsion de C6 Z06 et des jantes de C6 , la mienne n'a plus rien à voir avec la C5 US de base.....
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
phane a écrit:Pierre a essayé ta C5 pour comparer ?
non, mais il était subjugué par la Z06..........
RICOU82- Turbocharged
une petite de notre canard national!!!
RICOU82- Turbocharged
C'est classe quand même
fred_79- Blown
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
RICOU82 a écrit:une petite de notre canard national!!!
Belle montre
phane- Turbocharged
Bon ça y est rentré.. je vous cache pas que 130 je ne connais pO!!! 1007kms aujourd'hui.. Ouffffff!!!!
Que dire voyons heuuu...
En premier grand grand merci à Éric et Philippe d'être venu, super journée en leurs compagnie, mon poto Porschistes à bien apprécier les vettes qu'il ne connaissait pas et surtout l'ambiance qui va avec..
La voiture:
Superbe, pas de chocs, accrocs, les jantes sont comme neuves.. Chromées MAGNIFIQUE avec le noir de la voiture... Ça pousse grave un "z"!!!! Mais alors grave, j'avais essayé celle de Fab's, une 2ch à côté..
Suspensions plus dures mais après un essai sur route dégradée rien a dire tout à fait acceptable...
La boite ben c'est du "Corvette" raide mais vu le couple pas besoin de passer les vitesses!!!!!!
Sièges à refaire et l'intérieur à besoin d'un bon nettoyage comme c'est le faire certains d'entres nous... Mais bon ça c'est mon côté chiant!!!
Sur que celle de Guenouille, Eric ou Philippe sont elles parfaites, propre de chez propre..
Seul vrai point négatif est un "grognement" passé 5000t/mn, pont, pots, vibrasssions??? Les roue arrières n'étaient pas équilibrées donc??? Ché pas...
Le dessous ben pas une fuite tout propre, pas de rouille ou très peu.. Une vis par là bref rien....
La vitre coté passagé qui laisse passer pas mal d'air, joints ou réglages??
Pour moi c'est une base saine, tout à été fait dessus, pneux neufs etc...
Me reste à réfléchir cet achat...
Que dire voyons heuuu...
En premier grand grand merci à Éric et Philippe d'être venu, super journée en leurs compagnie, mon poto Porschistes à bien apprécier les vettes qu'il ne connaissait pas et surtout l'ambiance qui va avec..
La voiture:
Superbe, pas de chocs, accrocs, les jantes sont comme neuves.. Chromées MAGNIFIQUE avec le noir de la voiture... Ça pousse grave un "z"!!!! Mais alors grave, j'avais essayé celle de Fab's, une 2ch à côté..
Suspensions plus dures mais après un essai sur route dégradée rien a dire tout à fait acceptable...
La boite ben c'est du "Corvette" raide mais vu le couple pas besoin de passer les vitesses!!!!!!
Sièges à refaire et l'intérieur à besoin d'un bon nettoyage comme c'est le faire certains d'entres nous... Mais bon ça c'est mon côté chiant!!!
Sur que celle de Guenouille, Eric ou Philippe sont elles parfaites, propre de chez propre..
Seul vrai point négatif est un "grognement" passé 5000t/mn, pont, pots, vibrasssions??? Les roue arrières n'étaient pas équilibrées donc??? Ché pas...
Le dessous ben pas une fuite tout propre, pas de rouille ou très peu.. Une vis par là bref rien....
La vitre coté passagé qui laisse passer pas mal d'air, joints ou réglages??
Pour moi c'est une base saine, tout à été fait dessus, pneux neufs etc...
Me reste à réfléchir cet achat...
RICOU82 a écrit:phane a écrit:Pierre a essayé ta C5 pour comparer ?
non, mais il était subjugué par la Z06..........
Franchement j'aurais du mais on est parti car la route était longue.. Mais ta voiture est super propre comme j'aime!!!!
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40