Heuu comme ça, juste un p'tit renseignement, je sais pas..:)
+36
manu25
phil lt1
bernt
Leshark81
barry
WHIZZ
ex pseudo Vette30
RzA
pep
yaya38
c5cab
kiki
ber04
wesson
Yann75
charloo2000
Reynel
FAB'S
Keg
FRED51
titus50
jluc34
phane
Friendship 7
lionne
Alec
fred_79
xl74
Guéna
Yann
RICOU82
titanes31
PMO
chris 45
Mimi77
Nanthiat
40 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Heuu comme ça, juste un p'tit renseignement, je sais pas..:)
Yann a écrit: Tu oublies cette Z mon canard.... des bruits de ce genre (normal dit le mécano????!!!) je connais plusieurs C5 démontées en ce moment avec ce type de souci
Ok..
Tu as pris la bonne décision.
Tu es un perfectionniste et je pense que si tu avais pris cette vette même en ne dépassant les 4500 tr cela ne t'aurait pas satisfait .
Oublies ce n'était pas la bonne vette, et bonne chasse pour la suivante.
Maintenant tu sais que tu veux une Z. drive2
Tu es un perfectionniste et je pense que si tu avais pris cette vette même en ne dépassant les 4500 tr cela ne t'aurait pas satisfait .
Oublies ce n'était pas la bonne vette, et bonne chasse pour la suivante.
Maintenant tu sais que tu veux une Z. drive2
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Merci Yann75.... Bonjour au "général"...
La seule qui pourrait me faire craquer c'est une "jaune" Z51 2003/2004 avec très peu de kms et première main de pref... A voir...
La seule qui pourrait me faire craquer c'est une "jaune" Z51 2003/2004 avec très peu de kms et première main de pref... A voir...
Pffffffffff en voilà une de belle!!!! mais en Allemagne!!!!
http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/corvette-c5-z06/corvette-c5-z06/QEZJ2BPG.html
http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/corvette-c5-z06/corvette-c5-z06/QEZJ2BPG.html
Yann a écrit:J'en connais qui ont acheté des tunnels d'occase (la cata) des boites d'occase (idem) je ne parle pas du différentiel
C’est ce qui fait la différence entre un vrai passionné et un mange merde….. Bien entendu, Mais le prix d'achat sera bien entendu au rendez-vous, si toutes les pièces sont neuves, ce qui est normal … il ne faut pas rêver....
Invité- Invité
FRED51 a écrit:+10PMO a écrit:la messe est dite
ps : je partage aussi ton avis Fred51, si le prix avait été négocié à forte baisse, ca reste une tres bonne base pour rouler cruising, le roulement peut se changer plus tard lors de travaux plus conséquent (embrayage par exemple)
Chacun ressent les choses à sa façon , Ca restait une bonne base aussi à mon avis , mais Bon
Il me l'aurait lâché a 22k€ je faisais me saut.. Le mécano de Pascal lui a dit que pour la réparation il fallait compter plus de 2k€!!!!
Une C5 ZO6 est une bonne base à condition d'y installer un vrai moteur comme le LT5 par exemple.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Pour le plaisir je suis allé voir la jaune dont je te parlais avec 14500 km ce matin, merde elle est neuve! Elle est à côté de 45-50 Harleys, et d'une C6 ZR1 qui n'a pas 5000 km.... Je ne l'ai pas essayé mais elle me tente C'est une 2001 avec «seulement» 385 hp mais bon Je pense que ta décision est la bonne, ce genre de voiture ce doit d'être parfaite surtout chez vous en France. Ce printemps ma boite a cassé sans avertissement (nah même pas de grognements )....2 semaines d'angoisse, pourtant je suis en Amérique, j'ai eu la chance de trouver une transmission presque neuve que j'ai fait expertiser et d'avoir un bon mécano et je m'en suis sorti sans trop de casses Je pense venir (revenir) m'établir en France dans quelques années (4-5) c'est si compliqué ramener une Corvette? Je vais allez voir le consul bientôt, j'ai quand même une C3 une C6 et peut-être une C5 à ramener dans le sud
Keg- Blown
Modele Vette : c6 2008
Madness us annonce 5000€ pour l'homologation du C5.. Plus les frais de transport etc ça "cogne"!!!
Nanthiat a écrit:Madness us annonce 5000€ pour l'homologation du C5.. Plus les frais de transport etc ça "cogne"!!!
Bonjour Nanthiat,
5000€, c'est cher...que te vendent ils exactement pour ce prix ? Laisse t'ils les optiques et les feux EU une fois la voiture passée à la DREAL ?
Demande leur un devis détaillé de la prestation.
J'ai payé bien moins cher chez Partsplus en région parisienne. Tu peux les contacter et tu demandes Alan, tu dis que tu appelles de ma part, la C5Z06 jaune qui sentait bon les épices...
A ton service pour la suite, j'ai tout ce qu'il faut en éclairage pour la passer en EU (je prête et récupère), il te faudra également des échappements de C5 EU, y'en a plein sur le Coincoin
A+
Mimi77- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
mimi77 a écrit:Nanthiat a écrit:Madness us annonce 5000€ pour l'homologation du C5.. Plus les frais de transport etc ça "cogne"!!!
Bonjour Nanthiat,
5000€, c'est cher...que te vendent ils exactement pour ce prix ? Laisse t'ils les optiques et les feux EU une fois la voiture passée à la DREAL ?
Demande leur un devis détaillé de la prestation.
J'ai payé bien moins cher chez Partsplus en région parisienne. Tu peux les contacter et tu demandes Alan, tu dis que tu appelles de ma part, la C5Z06 jaune qui sentait bon les épices...
A ton service pour la suite, j'ai tout ce qu'il faut en éclairage pour la passer en EU (je prête et récupère), il te faudra également des échappements de C5 EU, y'en a plein sur le Coincoin
A+
Super, merci pour le retour....
Je suis juste allé voir chez eux pour renseignement... Ton adresse est validé par toi et ça ça m'intéresse!!!
Reynel a écrit:Une C5 ZO6 est une bonne base à condition d'y installer un vrai moteur comme le LT5 par exemple.
on parle de vrai moteur, pas de vieilleries des années 90
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Par contre je ne savais pas qu'il fallait changer l'échappement!!!
il faut surtout réduire au maximum les Db de la corvette car les normes de l'UTAC pour l'homologation sont tres tres (trop) strictes
il faut passer la corvette avec 75db MAX en dynamique (voiture roulante). Entre le bruit de l'échappement, du moteur, des pneumatiques, crois moi ca se joue dans un mouchoir de poche
Apres, bien entendu, tu remet tout d'origine (ou encore plus libéré !)
il faut passer la corvette avec 75db MAX en dynamique (voiture roulante). Entre le bruit de l'échappement, du moteur, des pneumatiques, crois moi ca se joue dans un mouchoir de poche
Apres, bien entendu, tu remet tout d'origine (ou encore plus libéré !)
PMO- Coup de Cœur C.P.
pierre si tu veux, j'ai encore les echappements d'origine de ma C5 !! on ne sait jamais !!!
RICOU82- Turbocharged
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
RICOU82 a écrit:pierre si tu veux, j'ai encore les echappements d'origine de ma C5 !! on ne sait jamais !!!
Cool.............
Merki.....
http://www.motortrend.com/ni/classifieds/1123397676/32/
20 000$!!!! ça permet de voir venir en frais!!! Elle est neuve!!! la même que mimi!!!
pour te donner un ordre d'idée : une vette à 20.000$ aux US revient grosso modo minimum à 26000 € homologuée en France (hors CG et si tu t'occupes de l'homologation toi meme sans passer par un pro)
PMO- Coup de Cœur C.P.
Bon je viens d'avoir Parts plus... Le fameux Alan est en congès jusqu'au 18... Mais bon ils s'occupe de tout: de la recherche jusqu'à l'homologation... Cool...
Bon bon cet histoire va finir en "import" d'une belle!!!!! et comme je la veux jaune (désolé mimi) mimi va avoir une sœur sur le fofo!!!!
Bon bon cet histoire va finir en "import" d'une belle!!!!! et comme je la veux jaune (désolé mimi) mimi va avoir une sœur sur le fofo!!!!
PMO a écrit:pour te donner un ordre d'idée : une vette à 20.000$ aux US revient grosso modo minimum à 26000 € homologuée en France (hors CG et si tu t'occupes de l'homologation toi meme sans passer par un pro)
Oui je viens mimi au tel, voir même 30K€...
Mais bon elle sera comme neuve donc les efforts demandés sont justifier....
J'attends le 18, je vais regarder les vettes aux US et prendre mon temps... Mimi va me suivre comme mon hombre...
Pas top l'entraide sur ce fofo???????????????????
FRED51 a écrit:Moi aussi , j'ai encore mes silencieux arriere façon Nem , mais ça risque de te couter un bras pour le pretNanthiat a écrit:RICOU82 a écrit:pierre si tu veux, j'ai encore les echappements d'origine de ma C5 !! on ne sait jamais !!!
Cool.............
Merki.....
Je paye en crotte de canard!!!!!
Bon les copaings c'est le début d'une belle histoire!!!! ça va être cool à vous raconter!!!
Elle a déjà bien commencé mais ce n'est que le début!!! Mimi m'a même proposé d'aller aux US avec moi!! mais bon moi et l'Anglais!!! j'suis une truffe!!!
Elle a déjà bien commencé mais ce n'est que le début!!! Mimi m'a même proposé d'aller aux US avec moi!! mais bon moi et l'Anglais!!! j'suis une truffe!!!
mefie toi de mimi, il veut etre le seul à avoir une Z jaune sur le forum, il va te refourger un navet aux US !!
PMO- Coup de Cœur C.P.
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40