ebcm c 2000
+7
Rick Blaine
misterZ
lionne
gex03
FRED51
Yann
darde
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ebcm c 2000
Alors tout va bien
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
ebcm c5 2000
Merci pour ce message.Si je l'avais recu en lieu et place de celui de Lionne j'aurai immédiatement essayé de rectifier et de présenter mes regrets les plus sincères, mais je suis réellement nul en informatique.C'est effectivement la première fois que je me trouve sur un forum.Je vais essayer de reprendre dans le bon sens en suivant tes indications.Merci et bonne journée.dardeFriendship 7 a écrit:Merci Yann et Christian !!
Il est expréssement demandé aux nouveaux membres de prendre connaissance du présent réglement avant de poster.
https://www.corvettepassion.com/t3649-conditions-dutilisation-du-forum
De même que dans la vie réelle, on se présente lorsque l'on rencontre des gens la première fois, il est demandé aux nouveaux membres de faire de même dans la section adéquate .
Voila le lien
https://www.corvettepassion.com/f5-nouveaux-membres
darde- Turbocharged
Modele Vette : c5 2000 BVA
ça va ça va!! bienvenu darde!!darde a écrit:minard a écrit:J'ai effectivement commis l'erreur de ne pas me présenter selon vos convenances,mais cela mérite-t-il un tel accueil de la part de 3 ou 4 d'entre vous?Est il normalRick Blaine a écrit:darde a écrit:Non je ferai appel à REMI BRICOLE TOUT,c'est un garcon sympathique,serviable et sans une once de vulgarié.Mais je remercie tous ceux qui m'ont gentiment répondu et tenté de m'aider sans faire de chichi.N'ayant pas de temps à perdre je ne répondrai plus à tes messages.dardelionne a écrit:et alors? on va te dépanner et puis bye bye la compagnie!! a + avec une autre panne!!!darde a écrit:merci pour le conseil mais pour qui sait lire il s agit d un problème électronique auquel tu n'es pas obligée de t intéresser.dardelionne a écrit:laisse tomber,un mec qui s'inscrit juste pour un blème mécanique bof!!ici c'est pas "rémi bricole tout"!
Même pas le temps , en effet de faire une présentation , comme c'est l'usage!
En revanche tout le temps pour venir gérer , égoïstement, ton problème.
je confirme : Lionne n'à pas tort!
que celle qui se fait appeler Lionne parle de moi en disant"un mec"alors que je suis un monsieur de 66ans et que j'aurai pu moi-même la taxer de gonzesse ce que je n'ai pas fait?je pense que la vulgarité n'est n'est vraiment de mon coté,je suis de plus débutant en informatique et loin d'avoir vos connaissances dans ce domaine.Meaculpa de ma part mais un peu d'indulgence de la votre s'il vous plait.darde
OUI et bien +1000,,j'suis également d'accord.;;la moindre des choses était une même trés simple présentation!!!! franchement j'vois trés bien de quel coté est la vulgarité.
christian.
christian.
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
ebcm c5 2000
Merci pour la bienvenue,je vais tenter de me présenter.Bonne soirée.dardelionne a écrit:ça va ça va!! bienvenu darde!!darde a écrit:minard a écrit:J'ai effectivement commis l'erreur de ne pas me présenter selon vos convenances,mais cela mérite-t-il un tel accueil de la part de 3 ou 4 d'entre vous?Est il normalRick Blaine a écrit:darde a écrit:Non je ferai appel à REMI BRICOLE TOUT,c'est un garcon sympathique,serviable et sans une once de vulgarié.Mais je remercie tous ceux qui m'ont gentiment répondu et tenté de m'aider sans faire de chichi.N'ayant pas de temps à perdre je ne répondrai plus à tes messages.dardelionne a écrit:et alors? on va te dépanner et puis bye bye la compagnie!! a + avec une autre panne!!!darde a écrit:merci pour le conseil mais pour qui sait lire il s agit d un problème électronique auquel tu n'es pas obligée de t intéresser.dardelionne a écrit:laisse tomber,un mec qui s'inscrit juste pour un blème mécanique bof!!ici c'est pas "rémi bricole tout"!
Même pas le temps , en effet de faire une présentation , comme c'est l'usage!
En revanche tout le temps pour venir gérer , égoïstement, ton problème.
je confirme : Lionne n'à pas tort!
que celle qui se fait appeler Lionne parle de moi en disant"un mec"alors que je suis un monsieur de 66ans et que j'aurai pu moi-même la taxer de gonzesse ce que je n'ai pas fait?je pense que la vulgarité n'est n'est vraiment de mon coté,je suis de plus débutant en informatique et loin d'avoir vos connaissances dans ce domaine.Meaculpa de ma part mais un peu d'indulgence de la votre s'il vous plait.darde
OUI et bien +1000,,j'suis également d'accord.;;la moindre des choses était une même trés simple présentation!!!! franchement j'vois trés bien de quel coté est la vulgarité.
christian.
christian.
darde- Turbocharged
tiens!!!ben il est ou l'garenne?.......
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
?...actuellement je m'occupe de ma santé et je fais du vélo,de ce fait je ne passe que très peu de temps devant l'ordinateur.Le jour où j'aurai trouvé une solution au problème je ne manquerai pas d'en avertir tous ceux qui ont eu la gentillesse d'essayer de m'aider:dardelionne a écrit:tiens!!!ben il est ou l'garenne?.......
darde- Turbocharged
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3