La Chatre le debriefing....
+11
Gazzz
Leshark81
ZR1Z06
Guillaume
uhspc
bouriket 12
GILLES 50TH
GS
ZD
PMO
gilles-ricaines37
15 participants
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La Chatre le debriefing....
a 7mn 10 la Z double la clio ,ça reveille le pilote ...........mais il ne peut rien faire ......................nan mais !!!
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
J'etais en plen delire avce mon pote mais faut savoir qu'une 205 vidée arceauté en slick avec un moteur MI-16 c'est sont terrain de jeu favoris la Chatre... par contre je me laisserai bien une chance si j'avais eu un bon chassis avec des slicks aussi car honnetemnt le comprtement de la M3 est vraiment bienDUNAZE a écrit:
J'ai bien aimé le commentaire de ton passager :
Il se proméne celui-là !!!
Si il n'y avait pas eu la ligne droite je ne sais pas si tu aurais pu doubler la Pigeot !!!
Ca va pas si mal une vieille 205 GTI !!!!
Guillaume a écrit:J'etais en plen delire avce mon pote mais faut savoir qu'une 205 vidée arceauté en slick avec un moteur MI-16 c'est sont terrain de jeu favoris la Chatre... par contre je me laisserai bien une chance si j'avais eu un bon chassis avec des slicks aussi car honnetemnt le comprtement de la M3 est vraiment bienDUNAZE a écrit:
J'ai bien aimé le commentaire de ton passager :
Il se proméne celui-là !!!
Si il n'y avait pas eu la ligne droite je ne sais pas si tu aurais pu doubler la Pigeot !!!
Ca va pas si mal une vieille 205 GTI !!!!
C'est sur!! la M3 c'est comme une corvette ,c'est bon sur la route mais il faudrait des suspensions plus dures et des slicks pour bien aller sur circuit. Et surtout pour les circuits rapides des bons freins, les freins de la M3 sont aussi nul que ceux de la corvette
DUNAZE- Short Block
Modele Vette : bientôt Z 06
Sur corvette je peux dire mais sur M3... Vaut mieux ouvrir les fenetres pour l'aider a freiner d'ailleurs honteux sur un vehicule comme celui la !!DUNAZE a écrit:les freins de la M3 sont aussi nul que ceux de la corvette
D'autant plus que ça fait 15 ans que toutes les revues sportives critiquent le freinage des M !!!! Ca couterait peut être 1500 euros à BM pour mettre des bons freins d'origine , et les gens l'achéteraient quand même !!!Guillaume a écrit:Sur corvette je peux dire mais sur M3... Vaut mieux ouvrir les fenetres pour l'aider a freiner d'ailleurs honteux sur un vehicule comme celui la !!DUNAZE a écrit:les freins de la M3 sont aussi nul que ceux de la corvette
Ca grogne ca vibre, et y'a pas d'endurance !!! un étrier flottant à un piston , c'est un scandale!! faudrait mettre des brembo 4 pistons, j'ai un copain qui a une CSL et qui a mis de l'AP Racing et maintenant , ca freine !!
DUNAZE- Short Block
Modele Vette : bientôt Z 06
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Administrateur- Fondateur
...
J'adore les commentaires au debut
-les runs flats je connais
-oula ca a rien a voir...
change tes pneus à l'arriere on t'a dit ;-)
Tu viens de voir la difference entre des pneus neufs et des pneus morts ...
-les runs flats je connais
-oula ca a rien a voir...
change tes pneus à l'arriere on t'a dit ;-)
Tu viens de voir la difference entre des pneus neufs et des pneus morts ...
Brice- Invité
Ceux de ZR1ZO6 etaient mort aussi (en pire encore le dimanche soir bien sur). Mais je crois qu'il y a eu une grosse evolution entre ceux des C5 et ceux des C6.
Pour les pneus AR, je vais faire comme toi.. je vais attendre un peu qu'il soient vraiment mort. Là il reste vraiment trop ca serai du gachit. Pour l'AV c'était différent, deja apres Prenois, j'avais ruiné le pneu AV droit avec mon 360° alors apres La chatre etait lisse sur 1/2 tour sur le bord exter...
Pour les pneus AR, je vais faire comme toi.. je vais attendre un peu qu'il soient vraiment mort. Là il reste vraiment trop ca serai du gachit. Pour l'AV c'était différent, deja apres Prenois, j'avais ruiné le pneu AV droit avec mon 360° alors apres La chatre etait lisse sur 1/2 tour sur le bord exter...
Invité- Invité
JackCELER a écrit:Pour les pneus AR, je vais faire comme toi.. je vais attendre un peu qu'il soient vraiment mort. Là il reste vraiment trop ca serai du gachit. Pour l'AV c'était différent, deja apres Prenois, j'avais ruiné le pneu AV droit avec mon 360° alors apres La chatre etait lisse sur 1/2 tour sur le bord exter...
TU ES ALLE A CHATRE AVEC TES PNEUS LISSES?
a part le chassis plus leger pour la Z06... les chassis C5 et C6 ne sont pas tres différents...
Ce qui change : les pneus (taille, etat), les amortisseurs et barres antiroulis... et le pilote.
Pour rappel, il ne faut accélérer qu'avec les roues avant droite pour ne pas glisser
Des coils overs, des barres antiroulis des slicks, des freins... et tu bouffes de la Z06 toute la journée (en courbe je précise)
Brice- Invité
Oui je suis allé à La chatre avec des pneus AV au temoin sur l'exterieur, donc apres....
Invité- Invité
je sais pas pour vous les gars mais je viens de visionner la vidéo et j'ai le tournis !!!
Ya que des virages sur ce circuit
ZR1Z06 reste toujours en 2 non ? normal avec le peu de ligne droite qu'il y a !!!
Quelle jolie mélodie la Z06
Et merci pour la vidéo
Ya que des virages sur ce circuit
ZR1Z06 reste toujours en 2 non ? normal avec le peu de ligne droite qu'il y a !!!
Quelle jolie mélodie la Z06
Et merci pour la vidéo
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3