"cutout" électrique télécommandé
+4
xl74
FAB'S
RzA
antares7364
8 participants
Page 1 sur 1
"cutout" électrique télécommandé
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un connait ce système qui permet de libérer l'échappement à la demande : http://www.quicktimeperformance.com/QTEC/
... et l'aurait installé sur une C6, et saurait ce que ça vaut ?
Merciiii
Est ce que quelqu'un connait ce système qui permet de libérer l'échappement à la demande : http://www.quicktimeperformance.com/QTEC/
... et l'aurait installé sur une C6, et saurait ce que ça vaut ?
Merciiii
antares7364- Long Block
Modele Vette : CZ Z06 2015
Re: "cutout" électrique télécommandé
Sur C6 , je n'ai jamais entendu en "réel" mais j'ai écouté la C5 e Fab'S et le son est vraiment envoutant ... il n'y a pas d'autre mot pour le décrire
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
je confirme excellent matos , Qtp très bonne marque,6 tome très astucieux !!!
FAB'S- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
erratum système,très astucieux,
FAB'S- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
Attention à la mise en place. J'en avais acheté et je les ai revendu car impossible de leur trouver une place à mon goût sous la vette.
Le seul endroit où ça ne me faisait pas peur pour la vette, le moteur du cut dépassait sous la vette et donc risquait d'être arraché.
Sur le forum ayrton en avait mis ainsi que gaut27
Le seul endroit où ça ne me faisait pas peur pour la vette, le moteur du cut dépassait sous la vette et donc risquait d'être arraché.
Sur le forum ayrton en avait mis ainsi que gaut27
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Un peu de lecture antares....
https://www.corvettepassion.com/t19854-cut-out-pour-la-belle-torch-red?highlight=*Torch+Red*#408409
Pour info, aucun soucis sur C6, (pour les DMH PERFORMANCE) ce n’est pas une télécommande mais un contacteur.
Au niveau garde au sol aucun soucis également cela ne dépasse pas de la garde au sol, C5 comme moi ou C6.
J’ai assisté également à la mis en place de ce système sur une C6 Z06 par un garagiste bien connu ici en IDF, en fait, le proprio est un passionné de circuit et il a arriver à griller les clapets on/off de ses pots d’origine et aucun soucis de mise en place des cut out alors que la place disponible sur une Z est autrement plus restreinte que sur une C6 non Z, par contre et pour info sur la Z, obligation de mettre en place des protections anti chaleur a l'arrière des cut out, mais ce n’est pas ton cas...
A oui j’oubliais, je n’ai pas d’actions chez DMH malheureusement, mais ce n’est que du bonheur et sans aucune contrainte pour mon plaisir auditif et surtout sans risque pour ma Belle, ce qui est le plus important …
Voilà tu sais tout…
https://www.corvettepassion.com/t19854-cut-out-pour-la-belle-torch-red?highlight=*Torch+Red*#408409
Pour info, aucun soucis sur C6, (pour les DMH PERFORMANCE) ce n’est pas une télécommande mais un contacteur.
Au niveau garde au sol aucun soucis également cela ne dépasse pas de la garde au sol, C5 comme moi ou C6.
J’ai assisté également à la mis en place de ce système sur une C6 Z06 par un garagiste bien connu ici en IDF, en fait, le proprio est un passionné de circuit et il a arriver à griller les clapets on/off de ses pots d’origine et aucun soucis de mise en place des cut out alors que la place disponible sur une Z est autrement plus restreinte que sur une C6 non Z, par contre et pour info sur la Z, obligation de mettre en place des protections anti chaleur a l'arrière des cut out, mais ce n’est pas ton cas...
A oui j’oubliais, je n’ai pas d’actions chez DMH malheureusement, mais ce n’est que du bonheur et sans aucune contrainte pour mon plaisir auditif et surtout sans risque pour ma Belle, ce qui est le plus important …
Voilà tu sais tout…
Invité- Invité
Papyboyington81- Turbocharged
Modele Vette : Ex C6 Performance Edition
Perso j'avais des QTP et les moteurs non jamais tenu plus de 6 mois il cramait toutes les 5 min (a priori ils étaient placer trop près des collecteurs erreur de la part du gars qui ma fait l’installation)
Pour te faire une idée du son voila une vidéo que j'avais fait a l'époque
Maintenant j'ai changer d'installation, je suis parti sur une ligne inox de diam 70 mm avec une seule et même sortie sa fait 2 fois plus de son
Faudrait que je refasse une vidéo tient, par contre me souviens plus du nom du fournisseur
Pour te faire une idée du son voila une vidéo que j'avais fait a l'époque
Maintenant j'ai changer d'installation, je suis parti sur une ligne inox de diam 70 mm avec une seule et même sortie sa fait 2 fois plus de son
Faudrait que je refasse une vidéo tient, par contre me souviens plus du nom du fournisseur
gaut27- Turbocharged
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
j adore le son , ci quelqu'un connais une adresse pour me faire du bon boulot et me poser un cutout je suis preneur.Merci
benji77- Turbocharged
Modele Vette : cabriolet
très beau son.
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR