Ouverture de porte depuis l'intérieur
+2
Yann
Dr. K-Mix
6 participants
Page 1 sur 1
Ouverture de porte depuis l'intérieur
Hello,
y a t'il une technique particulière pour ouvrir la portière depuis l'intérieur? Il m'arrive régulièrement que, quand j'appuie sur le bouton d'ouverture et pousse la portière, que celle-ci commence à s'ouvrir et se bloque avant ouverture. Elle se retrouve dans une position de porte "mal fermée" (mal ouverte plutot dans ce cas...) et je suis obligé de tirer sur la manette pour pouvoir l'ouvrir complètement...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas? Ou peut être que je m'y prends mal?
Merci pour vos retours,
Salutations.
y a t'il une technique particulière pour ouvrir la portière depuis l'intérieur? Il m'arrive régulièrement que, quand j'appuie sur le bouton d'ouverture et pousse la portière, que celle-ci commence à s'ouvrir et se bloque avant ouverture. Elle se retrouve dans une position de porte "mal fermée" (mal ouverte plutot dans ce cas...) et je suis obligé de tirer sur la manette pour pouvoir l'ouvrir complètement...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas? Ou peut être que je m'y prends mal?
Merci pour vos retours,
Salutations.
Re: Ouverture de porte depuis l'intérieur
La manette tu permet de sortir de la voiture même en cas de batterie faible. Ca tu l'as trouvé. perso je n'ai jamais eu le même souci que toi
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Merci Yann pour ta réponse,
Oui, je l'ai trouvé, heureusement...car quand la porte se bloque à mi-ouverture, impossible de l'ouvrir ou la refermer....
Oui, je l'ai trouvé, heureusement...car quand la porte se bloque à mi-ouverture, impossible de l'ouvrir ou la refermer....
bonjour,
Pour répondre à ta question je me suis déjà retrouvé dans la position mi- ouverte/fermée. J'appuis de nouveau sur le déverrouillage et cela fonctionne sans problème (sans utiliser les tirettes au plancher).
Je ne sais pas pourquoi tu reste définitivement bloqué dans cette configuration au point d'être obligé d'utiliser les "trappes de secours" !
batterie faible ? électronique ?
A te lire!
Et bonne route
Pour répondre à ta question je me suis déjà retrouvé dans la position mi- ouverte/fermée. J'appuis de nouveau sur le déverrouillage et cela fonctionne sans problème (sans utiliser les tirettes au plancher).
Je ne sais pas pourquoi tu reste définitivement bloqué dans cette configuration au point d'être obligé d'utiliser les "trappes de secours" !
batterie faible ? électronique ?
A te lire!
Et bonne route
wuby- LS9
Modele Vette : ex-C6 Z06
Salut Wuby,
Merci pour ton message.
Batterie, je ne pense pas, elle est OK... de plus, j'ai l'impression que c'est seulement sur la porte coté conducteur. Le problème ne s'est jamais présenté en tout cas. Ce qui me laisse à penser que c'est peut-être plus une petit souci mécanique...mais bon....
La prochaine fois, je vais faire un peu attention et ré-appuyer pour voir si ça ouvre ou pas sans pousser ou tirer sur la porte
Bonne route toi aussi
Merci pour ton message.
Batterie, je ne pense pas, elle est OK... de plus, j'ai l'impression que c'est seulement sur la porte coté conducteur. Le problème ne s'est jamais présenté en tout cas. Ce qui me laisse à penser que c'est peut-être plus une petit souci mécanique...mais bon....
La prochaine fois, je vais faire un peu attention et ré-appuyer pour voir si ça ouvre ou pas sans pousser ou tirer sur la porte
Bonne route toi aussi
Essaies en appuyant un peu plus longuement sur le bouton d'ouverture lorsque tu veux sortir.
Serge87- LS3
Exact, reste appuyez plus longtemp sur le bouton, tout en poussant la porteshacard a écrit:Essaies en appuyant un peu plus longuement sur le bouton d'ouverture lorsque tu veux sortir.
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Ça arrive souvent lorsque je prend des passagers qui n'ont pas l'habitude...
Pour sortir, ils appuient timidement sur le bouton et poussent timidement la porte...forcement elle s'ouvre et se bloque à mi-chemin...
Donc je confirme ce que certains t'ont déjà dit, reste appuyé et pousse ta porte un peu plus franchement....
Pour sortir, ils appuient timidement sur le bouton et poussent timidement la porte...forcement elle s'ouvre et se bloque à mi-chemin...
Donc je confirme ce que certains t'ont déjà dit, reste appuyé et pousse ta porte un peu plus franchement....
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Hello Merci à tous!
Les essais faits en ce sens semblent concluant! En laissant appuyer et en poussant la porte, celle-ci s'ouvre correctement!
Encore merci!
Les essais faits en ce sens semblent concluant! En laissant appuyer et en poussant la porte, celle-ci s'ouvre correctement!
Encore merci!
et voilà! content pour toi, ce n'était rien mais en effet pour les néophytes il arrive (tres) tres souvent qu'ils n'osent pas ouvrir ou trop timidement et se retrouve bloqué en disant heuuu je crois que j'ai fais une betise ou heuuu je comprends pas je suis bloqué ^^
mais nous on sait
mais nous on sait
wuby- LS9
Cool, ca pouvait etre que caDr. K-Mix a écrit: oui, maintenant je sais.... ah ah ah
encore merciiiiii
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Dr. K-Mix a écrit: oui, maintenant je sais.... ah ah ah
encore merciiiiii
Et met toi à la muscu, t'en as besoin!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06