Renseignement sur un moteur LS7 pour une Ultima GTR
4 participants
Page 1 sur 1
Renseignement sur un moteur LS7 pour une Ultima GTR
Bonjour à tous !
Je viens de déposer un acompte en vue d'acheter une Ultima GTR. Pour ceux qui ne connaissent pas la bestiole, il s'agit d'un kit car qui est animé par n'importe quel small block chevy.
" />
Ma question est la suivante, y a t il un bon préparateur en Europe qui pourrait me vendre un LS7 7.0l préparé (une configuration à +/- 700 ch avec piston forgés etc etc ...).
L'importation d'un tel moteur en provenance des USA me contraindrai à devoir payer trop de taxes en fait ...
J'espère que vous pourrez m'aider avec une ou deux bonnes adresses.
Merci d'avance !
Geoffrey.
Je viens de déposer un acompte en vue d'acheter une Ultima GTR. Pour ceux qui ne connaissent pas la bestiole, il s'agit d'un kit car qui est animé par n'importe quel small block chevy.
" />
Ma question est la suivante, y a t il un bon préparateur en Europe qui pourrait me vendre un LS7 7.0l préparé (une configuration à +/- 700 ch avec piston forgés etc etc ...).
L'importation d'un tel moteur en provenance des USA me contraindrai à devoir payer trop de taxes en fait ...
J'espère que vous pourrez m'aider avec une ou deux bonnes adresses.
Merci d'avance !
Geoffrey.
Rallyegolf- En kit
Re: Renseignement sur un moteur LS7 pour une Ultima GTR
je vais dire un truc qui va probablement te paraitre con...
un LS7 préparé, il faut quoi qu'il arrive faire venir la plupart des pièces des US.
si un pro le fait, il devra lui aussi te facturer les taxes associées au matos et à sa marge.
un LS7 préparé, il faut quoi qu'il arrive faire venir la plupart des pièces des US.
si un pro le fait, il devra lui aussi te facturer les taxes associées au matos et à sa marge.
Ta réflexion est tout a fait logique, sauf que l'on trouve des LS7 neufs et complètement d'origine pour +/-11000 livres sterling ce qui nous fait un bon 15000 euros. Le LS7 neufs aux USA coûte 16499 dollars donc le moulin même importé coûte +/- le même prix, maintenant si on l’achète aux U.S.A, on doit ajouter les frais de ports les frais de douane et la TVA, un bon 25 %. Et là c'est chaud ...
D'où ma question.
D'où ma question.
Rallyegolf- En kit
Merci de te présenter dans la rubrique "nouveaux membres"
excuse moi, je croyais que tu parlais d'un LS7 préparé (forgé et 700hp environ)...
du LS7 d'origine, il ne restera que le bloc moteur et quelques capteurs
tout le reste, il va falloir l'importer des US (allez, soyons optimistes... tu trouveras peut-être des pistons Mahle en Allemagne).
PS : même chez summit le LS7 crate de GMPP est à 13300$ donc on doit pouvoir trouver mieux ailleurs aux US...
du LS7 d'origine, il ne restera que le bloc moteur et quelques capteurs
tout le reste, il va falloir l'importer des US (allez, soyons optimistes... tu trouveras peut-être des pistons Mahle en Allemagne).
PS : même chez summit le LS7 crate de GMPP est à 13300$ donc on doit pouvoir trouver mieux ailleurs aux US...
Trouver en Europe un moteur LS7 préparé moins cher qu'aux US ???
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971