Vos avis sur cette Z06
+8
santiago
mwelche
wuby
IGOR 56
manux
PsyKovette67
xl74
woody-roadmaster
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos avis sur cette Z06
Bonjour à tous,
Toujours en recherche, mais au milieu des merguez et autres saucisses, pas facile de trouver le foie gras.
J'ai vu cette annonce: http://www.saw-automobiles.com/detail.php?car_id=405
Qu'en pensez vous?
A mon avis elle est un peu chère pour une 2006, mais elle présente pas mal et en plus elle a l'air "française".
J'ai aussi cherché des avis sur le pro qui la vend mais je ne trouve pas grand chose.
Enfin, quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les petits emblèmes carrés au bas des ailes AR. Certaines les ont, d'autres non.
Merci à tous pour votre aide.
A bientôt
Woody Roadmaster
Toujours en recherche, mais au milieu des merguez et autres saucisses, pas facile de trouver le foie gras.
J'ai vu cette annonce: http://www.saw-automobiles.com/detail.php?car_id=405
Qu'en pensez vous?
A mon avis elle est un peu chère pour une 2006, mais elle présente pas mal et en plus elle a l'air "française".
J'ai aussi cherché des avis sur le pro qui la vend mais je ne trouve pas grand chose.
Enfin, quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les petits emblèmes carrés au bas des ailes AR. Certaines les ont, d'autres non.
Merci à tous pour votre aide.
A bientôt
Woody Roadmaster
woody-roadmaster- Supercharged
Modele Vette : C6 GS 2011
Re: Vos avis sur cette Z06
Elle semble très belle en effet, et en effet, elle est un peu chère par rapport a ce que j'ai pu voir. Pour le vendeur, il me semble me souvenir qu'il avait plutôt bonne presse mais je ne sais plus qui du forum en avait parlé.
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Saw-automobile a toujours des Vette's bien entretenues.
Le carré,c'est un logo,ou badge GM.
Le carré,c'est un logo,ou badge GM.
PsyKovette67- Turbocharged
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
C'est le prix que j'ai vendue la mienne AM2007 19000 km....il y a 5 ans !!
Sinon, elle a l'air jolie, mais juste hors de prix......surtout pour une 2006 qui n'a pas forcément très bonne réputation.
Sinon, elle a l'air jolie, mais juste hors de prix......surtout pour une 2006 qui n'a pas forcément très bonne réputation.
manux- LS1
Modele Vette : Ex C6 Z06 es C6 ZR1 et future C3 73
Me parait cher.
Presque le prix de la mienne. Une 2007, 31.500 km avec les deux motifs moteur qui vont bien :
(remplacement des roulements de la rampe de culbuteurs et carter d'huile modifié, supprimant les pbs).
Presque le prix de la mienne. Une 2007, 31.500 km avec les deux motifs moteur qui vont bien :
(remplacement des roulements de la rampe de culbuteurs et carter d'huile modifié, supprimant les pbs).
IGOR 56- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 2007
Même avis que mes camarades, elle me semble un peu cher. Fait les vérification d'usage et balance leur une offre super agressive!
Qui plus est, je pense que les C6.Z06 n'ont pas atteint leur cote plancher, donc elles décotes toujours... bon n'espère pas non plus attendre 1 an et en trouver une à 25 000 €
A voir si l'attractivité du dernier 7litre atmo va faire se stabiliser la cote :p
Bonne recherche!
PS : perso j'ai cherché plus de 8 mois la perle rare! je ne me suis pas précipité...
Qui plus est, je pense que les C6.Z06 n'ont pas atteint leur cote plancher, donc elles décotes toujours... bon n'espère pas non plus attendre 1 an et en trouver une à 25 000 €
A voir si l'attractivité du dernier 7litre atmo va faire se stabiliser la cote :p
Bonne recherche!
PS : perso j'ai cherché plus de 8 mois la perle rare! je ne me suis pas précipité...
wuby- LS9
Modele Vette : ex-C6 Z06
Cherché aussi un bon moment la mienne. D'autant plus que je voulais une jaune !
IGOR 56- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 2007
Il y a une belle Z06 noire a vendre ici model 2011 56 000 km pour le même prix avant marchandage , je peux te faire un container si tu veux .
mwelche- Turbocharged
Modele Vette : ---------
hors sujet : mwelche y'aurait-il pas des run sauvage sur You....be de ta jolie Z sur des autoroutes non loin de tes contrées ??
hors sujet clos ^^
hors sujet clos ^^
wuby- LS9
Premièrement ma Z n'est pas à vendre , des runs de ma Z sur you tube ? Peut -etre une petite accélération mais dans les regles et rien de plus .
Tres sérieusement il y a des voitures tres propres ici , les expats sont tres maniaques et prennent soins de leurs montures .
Ici il n'y a pas vraiment d'argus , tu perds 20% par ans donc calcul pour un model de 2006
Le parc des véhicules est très varié avec énormément de choix et la corvette et le vehicule du pauvre .
Tres sérieusement il y a des voitures tres propres ici , les expats sont tres maniaques et prennent soins de leurs montures .
Ici il n'y a pas vraiment d'argus , tu perds 20% par ans donc calcul pour un model de 2006
Le parc des véhicules est très varié avec énormément de choix et la corvette et le vehicule du pauvre .
mwelche- Turbocharged
20% en valeur actualisée annuelle ?? :p bon je blague rien de méchant, c'est juste qu'il y a une auto sur le fameux site de vidéo en ligne qui montre une Z06 grise préparée qui avoine très fort :p
il n'y avait aucun jugement de valeur dans mes propos
Chez nous aussi la 'vette (C4, C5, C6, et C7?) c'est un peu la caisse du pauvre pour le quidam mais c'est assez rare de croiser des 'vettes par contre car beaucoup plus rare que les marques anglaises allemandes ou italiennes!!
bonne route et have fun :p
il n'y avait aucun jugement de valeur dans mes propos
Chez nous aussi la 'vette (C4, C5, C6, et C7?) c'est un peu la caisse du pauvre pour le quidam mais c'est assez rare de croiser des 'vettes par contre car beaucoup plus rare que les marques anglaises allemandes ou italiennes!!
bonne route et have fun :p
wuby- LS9
Si l'on suit ton raisonnement, une Z06 de 2006 coterait 11 500 € !! Je pense qu'il en manque un peu !
20% la première année OK. Après je dirais 10% les 3 qui suivent et 5 ensuite, puis stabilisation au bout de 10 ans. ON est plus près de la vérité.
20% la première année OK. Après je dirais 10% les 3 qui suivent et 5 ensuite, puis stabilisation au bout de 10 ans. ON est plus près de la vérité.
manux- LS1
j'étais dans la provoc effectivement ^^
wuby- LS9
Mon avis : SAW a bonne réputation. Mec sympa. Tu peux négocier avec lui. Demande lui une garantie de 1 an ou 6 mois. Il me semble que Wahoo du forum a acheté la sienne chez lui.
santiago- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06
Le mienne vient de chez eux aussi , même si je ne suis pas directement l'acheteur : boîte sérieuse.
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Je ne vais pas faire du hs sur le post de notre Ami , mais juste pour etre bref.manux a écrit:Si l'on suit ton raisonnement, une Z06 de 2006 coterait 11 500 € !! Je pense qu'il en manque un peu !
GM décote vite , peut être moins pour des modèles comme la ZR1 car plus rares , sinon une Zo6 de 2006 maxi 20 000€ en bon état , une 2007 maxi 25 000 € il y a deja des C7 pour 45000
Les décotes sonts moindres pour les véhicules haut de gamme nous allons dire , mais tu as bien une différence de 20% avec chez nous et des fois plus avec des kilométrages moins élevés .
Sujet clos pour moi .
mwelche- Turbocharged
A la base, la mienne vient de chez SAW, apres infos, boite tres serieuse, et produit de qualité
Par contre, sur cette Z06, je le trouve cher, en plus, c'est pas le "Yellow vélocity" !!
Par contre, sur cette Z06, je le trouve cher, en plus, c'est pas le "Yellow vélocity" !!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Z06 de 2006 à 20000 €??? TU parles des prix de DUbai alors?
manux- LS1
Oui, chez nous ca n'existe pas une Z a 20000€ !!manux a écrit:Z06 de 2006 à 20000 €??? TU parles des prix de DUbai alors?
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Pour 20000 roros t'as le moteur...Le reste n'est pas compris....
santiago- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06
Guéna a écrit:A la base, la mienne vient de chez SAW, apres infos, boite tres serieuse, et produit de qualité
Bonsoir,
Qu'est ce qui vous fait dire que ce n'est pas le jaune VELOCITY?
J'ai fait des recherches sur Paintref et je ne trouve que lejaune VELOCITY sur Corvette de 2006.
Y-a-til d'autres nuances de jaune??
merci pour les réponses.
Oui, il y en a un autre que le velocity, il s'en approche, mais il pete pas pareil, un peut plus foncé, j'ai déja croisé deux Vette avec se jaune, je sait pas comment il s'appelle !!woody-roadmaster a écrit:Guéna a écrit:A la base, la mienne vient de chez SAW, apres infos, boite tres serieuse, et produit de qualité
Bonsoir,
J'ai fait des recherches sur Paintref et je ne trouve que lejaune VELOCITY sur Corvette de 2006.
merci pour les réponses.
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Guéna a écrit:Oui, il y en a un autre que le velocity, il s'en approche, mais il pete pas pareil, un peut plus foncé, j'ai déja croisé deux Vette avec se jaune, je sait pas comment il s'appelle !!woody-roadmaster a écrit:Guéna a écrit:A la base, la mienne vient de chez SAW, apres infos, boite tres serieuse, et produit de qualité
Bonsoir,
merci pour les réponses.
Bonjour,
On en apprend tous les jours sur ce forum.
Effectivement, il y a deux jaunes. Ils sont repris sur les color charts Corvette de 2005 et 2006.
Pour 2005, il s'agit du MILENIUM YELLOW (code 79U)
Pour le 2006, il s'agit du VELOCITY YELLOW TINTCOAT (code 45U).
Merci pour l'info. Il semblerait que ce soit une des premières Z06. Il faudra que je vérifie avec le VIN et pour la couleur avec la liste des codes RPO dans la boite à gants.
A bientôt
Voila, c'est ca, Milenium yellow, rien a voir avec le vélocity, enfin perso et sans critique, je le trouve fade le Milenium
Je serais pas étonné que la Z soit de 2006 carte grise, et chassis 2005, demande le VIN !!
Je serais pas étonné que la Z soit de 2006 carte grise, et chassis 2005, demande le VIN !!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Ça existe une C6 Z06 de 2005? Me semblais que la production n avait debuté qu en 2006....
wuby- LS9
Page 1 sur 2 • 1, 2