Avis sur cette C3
+14
floflo989
Fdy 13
Colibricol
xl74
Nanthiat
Kub
jeremie
FRED51
PACE78
jérôme49
ex pseudo Vette30
Guéna
gallou36
Sebcorvette76
18 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Avis sur cette C3
Salut les gars,un de mes amis aimerais s'offrir une C3, il à vue cette voiture....
http://www.novaweb.fr/les-marques/detail/18612/1/8/100/collection/chevrolet-corvette-V8-Targa-1977-blue-metalise-tres-bon-etat
Est ce que quelqu'un l'a déjà croisée ou la connais?
J’essaie d'avoir le VIN afin que l'on puisse le décoder et avoir un peu plus d'infos....
si vous connaissez des vette sympa en C3 à vendre (pour le moment le seul truc qu'il voudrais c'est la lunette arrière droite ...donc de mémoire il faut chercher jusqu'en 77 car je crois qu'a partir de 78 la lunette arrière est bombée)
Alors si vous avez des infos des commentaires des conseils ,n'hésitez pas...
http://www.novaweb.fr/les-marques/detail/18612/1/8/100/collection/chevrolet-corvette-V8-Targa-1977-blue-metalise-tres-bon-etat
Est ce que quelqu'un l'a déjà croisée ou la connais?
J’essaie d'avoir le VIN afin que l'on puisse le décoder et avoir un peu plus d'infos....
si vous connaissez des vette sympa en C3 à vendre (pour le moment le seul truc qu'il voudrais c'est la lunette arrière droite ...donc de mémoire il faut chercher jusqu'en 77 car je crois qu'a partir de 78 la lunette arrière est bombée)
Alors si vous avez des infos des commentaires des conseils ,n'hésitez pas...
Sebcorvette76- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 cabriolet Bleue 2015 et Ford F100 1977
Re: Avis sur cette C3
elle a l air propre, la bulle arriere commence en 78! pas chere en plus, mais si il faut aller labas, pff!
gallou36- Turbocharged
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
gallou36 a écrit:elle a l air propre, la bulle arriere commence en 78! pas chere en plus, mais si il faut aller labas, pff!
Ouais c'est ce qque j'ai dit à mon copain,j'ai déjà remarqué qu'il n'y à pas de klaxon (en théorie de mémoire il se situe au centre du volant) du coup je suis un peu méfiant...
Jolie sur photos, demande des photos du dessous, c'est le plus important
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
c'est une voiture de plombier chauffagiste?
la vanne de coupure sur le radiateur de chauffage pas sérieux certainement un problème de ce coté
la vanne de coupure sur le radiateur de chauffage pas sérieux certainement un problème de ce coté
ex pseudo Vette30- Turbocharged
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Après " the jacky touch " ....." the plombier touch "
jérôme49- LS3
Modele Vette : C3 1973 BM
Culasses bleues = L48
Centre volant en bois ? - vanne plombier - on peut s'interroger sur ce que l'on ne voit pas.
Ca sent le bidouillage à l'économie
Centre volant en bois ? - vanne plombier - on peut s'interroger sur ce que l'on ne voit pas.
Ca sent le bidouillage à l'économie
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Il ne faut pas se focaliser sur ce truc de klaxon.
Elle a l'air propre mais ce marchand est au pays bas. C'est un peu gênant pour la voir!!
Elle a l'air propre mais ce marchand est au pays bas. C'est un peu gênant pour la voir!!
jeremie- Turbocharged
Modele Vette : corvette 1979 L48 bva
c est ce que je voulais dire, un peu loin, faut avoir confiance au vendeur!jeremie a écrit:Il ne faut pas se focaliser sur ce truc de klaxon.
gallou36- Turbocharged
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
J'ai déjà vu des annonces de ce garagiste en Hollande.
C'est comment dirais-je ? ... Assez inégale ?!
Je me méfie toujours des pros qui peuvent mettre en ligne des trucs bien, à côté de trucs très moyen !
Après, c'est comme toujours, au risque de se répéter,
C'est en dessous que ça se passe, pas au dessus !
Demande l'avis de Tidjy59 sur le forum, il est à la même !
C'est comment dirais-je ? ... Assez inégale ?!
Je me méfie toujours des pros qui peuvent mettre en ligne des trucs bien, à côté de trucs très moyen !
Après, c'est comme toujours, au risque de se répéter,
C'est en dessous que ça se passe, pas au dessus !
Demande l'avis de Tidjy59 sur le forum, il est à la même !
Kub- Supercharged
Modele Vette : Stingray 1969 / L46 / 4-speed
http://www.l-chiffre.fr/vehicules.php#
La 75...
Va voir celle ci, Laurent vend que des voitures "propres".. Je pourrais allé la voir si tu veux...
La 75...
Va voir celle ci, Laurent vend que des voitures "propres".. Je pourrais allé la voir si tu veux...
Je lui ai envoyé l'annonce j'attends maintenant son retourNanthiat a écrit:http://www.l-chiffre.fr/vehicules.php#
La 75...
Salut les gars....pour vous donnez quelques nouvelles mon copain qui cherche une C3 c'est pour le moment arrêter sur 2 modèles ,je suis en discutions avec les vendeurs actuellement.
Parmi eux il y à http://www.l-chiffre.fr/vehicules.php# avec qui j'ai discuter hier et qui me dit qu'il à déjà fait des heureux avec ses corvette au sein de notre forum.
Est ce que vous les connaissaient? Afin que je puissent les contacter pour avoir leurs retour d'expérience ,en mp bien entendu.
Merci à vous.
Parmi eux il y à http://www.l-chiffre.fr/vehicules.php# avec qui j'ai discuter hier et qui me dit qu'il à déjà fait des heureux avec ses corvette au sein de notre forum.
Est ce que vous les connaissaient? Afin que je puissent les contacter pour avoir leurs retour d'expérience ,en mp bien entendu.
Merci à vous.
Oui on connaît très bien... Mais la 75 est plus ou moins "réservé" a un membre du fofo..
Nanthiat a écrit:Oui on connaît très bien... Mais la 75 est plus ou moins "réservé" a un membre du fofo..
Ah bon????
il a oublié de me le préciser.....
Il m'a dit qu'on pouvaient venir la voir début septembre dés qu'elle serais arrivée...du coup si elle est réservée et qu'on se déplace pour rien (le havre / st tropez) cela fait beaucoup de route pour que dalle.....il aurais dût m'en jeter un mot quand même...
Elle n'est pas réservée à proprement dit, je n'ai rien versé. Je suis l'affaire de très prêt depuis le 4 juillet date à laquelle il l'a achetée
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
xl74 a écrit:Elle n'est pas réservée à proprement dit, je n'ai rien versé. Je suis l'affaire de très prêt depuis le 4 juillet date à laquelle il l'a achetée
Lol ok d 'ac ça marche si elle avais été effectivement réservé j'aurais conseillé aà mon copain de laissé tomber tout de suite ......et qu'on se remette à la chasse sur d'autres modèles...
Bon tu me tient au courant de tes intentions...moi de mon coté je voit ce que le copain vas décider de faire et je te dirais également...
le but premier étais de savoir si le vendeur étais connu sur le fofo et ce que les gens en pensais (pour cela ne le dites pas ici loll les coms sur un vendeur se font en mp) ....
Pour ce qui est du vendeur, tu peux lui faire confiance, Fdy 13 pourras te le confirmer. Lui et Titane me l'on conseillé. Après il en ramène 2 autres à peux près dans le même ordre de prix une 78 et une 81.
La 75 à pour l'instant ma préférence tous simplement par sa couleur. Les autres semble très propre aussi.
Si tu as un compte fessebouck recherches "Chiffre Laurent automobiles,since 1996". Il actualise se compte avant son site marchand
Quant-au canard qui t'as balancé l'info, je vais lui faire la peau !
La 75 à pour l'instant ma préférence tous simplement par sa couleur. Les autres semble très propre aussi.
Si tu as un compte fessebouck recherches "Chiffre Laurent automobiles,since 1996". Il actualise se compte avant son site marchand
xl74- Turbocharged
Jolie Bleu
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Il m'a donné son compte fb hier au téléphone. Il m'a aussi parlé des autres mais le copain cherche une post 77 car il a craqué pour la forme avec la vitre droite à l'arrière.. Je n'ai pour le moment que deux contraintes de recherche celle là et la couleur... Il l'aime bien en bleu....
Si tu te fais le canard garde moi une cuisse lol
Si tu te fais le canard garde moi une cuisse lol
xl74 a écrit:Pour ce qui est du vendeur, tu peux lui faire confiance, Fdy 13 pourras te le confirmer. Lui et Titane me l'on conseillé. Après il en ramène 2 autres à peux près dans le même ordre de prix une 78 et une 81.
JE NE SAVAIS PAS TËTE DE PIOCHE!!!!!! Sinon j'aurais riiiiien dit mOsieur.... Tu ne me dis rien aussi!!!
Ben non j'dis rien pour ne pas lancer de polémique ici. Je t'aurai dis quand le débarquement aurais approché !
xl74- Turbocharged
Loll la canard pensais bien faire....et du coup y se fait encore tapé sur la tête.....c'est vraiment pô juste....
ça resemble à quoi un canard avec une coquille d'oeuf sur la tête?
Colibricol- Turbocharged
Modele Vette : Convertible de 73
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5