Contre les radars de face, ca peut le faire!!!
+4
PACE78
Alec
wuby
fastmike
8 participants
Page 1 sur 1
Contre les radars de face, ca peut le faire!!!
https://www.youtube.com/watch?v=qZyCjTFPK8w
Et en plus la plaque peut etre fixee avec des rivets donc tout bon... enfin presque
Et en plus la plaque peut etre fixee avec des rivets donc tout bon... enfin presque
fastmike- Blown
Modele Vette : C7 Z06
wuby- LS9
Modele Vette : ex-C6 Z06
Re: Contre les radars de face, ca peut le faire!!!
Déjà présenté par Blackorsaire
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Désolé pour le 'repeat' dans ce cas...
fastmike- Blown
Ca peut couter aussi un peu de prison hélas
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Système bien connu ……!
A la base c’est un système prévu pour les rasso, histoire d’avoir un beau look pour les photos « en statique »…
Le top du top pour laisser la Belle pour une mise aux enchères publiques, amende salé et perte du permis…..
A oui, j’oubliais, le pompon c’est qu’avec la pression du vent même à une vitesse relativement basse, le moteur de la plaque n'a pas la force de ce lever ou de descendre ......
A la base c’est un système prévu pour les rasso, histoire d’avoir un beau look pour les photos « en statique »…
Le top du top pour laisser la Belle pour une mise aux enchères publiques, amende salé et perte du permis…..
A oui, j’oubliais, le pompon c’est qu’avec la pression du vent même à une vitesse relativement basse, le moteur de la plaque n'a pas la force de ce lever ou de descendre ......
Torch Red- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Alors, en tant qu'ancien motard et anti-repression routière, je m'étais penché sérieusement sur la question ^^ Il y avait aussi un système top d'écran a cristaux liquide, qui se posait par dessus la plaque et qui se teintait en noir sur pression d'un bouton electronique MAIS en fait, vous risquez beaucoup moins en disant que vous vous êtes fait voler votre plaque ou qu'elle s'est décroché, bref sans plaque (amende possible et risque d'immobilisation du véhicule... et encore ?), que de vous faire prendre avec un système anti-radar sur votre véhicule (amende salé ++, immo véhicule, permis etc...).
Sinon, il y a WAZE (gratuit) et autre avertisseur autorisé (ou pas hein lol) bien utile, et plus on est nombreux mieux c'est !
Source: j'ai réellement perdu ma plaque en moto 1 fois et la BAC m'a stopper, je leur ai expliqué ce qui m'était arrivé (et qui etait vrai). Ils m'ont demandé d'écrire mon numéro sur un support papier et de le fixer a l'arrière, ce que j'ai fais pour rentrer.
++
Sinon, il y a WAZE (gratuit) et autre avertisseur autorisé (ou pas hein lol) bien utile, et plus on est nombreux mieux c'est !
Source: j'ai réellement perdu ma plaque en moto 1 fois et la BAC m'a stopper, je leur ai expliqué ce qui m'était arrivé (et qui etait vrai). Ils m'ont demandé d'écrire mon numéro sur un support papier et de le fixer a l'arrière, ce que j'ai fais pour rentrer.
++
Vike74- Short Block
Moi aussi je viens du monde de la moto, et en general les papiers avec mon numero de plaques qu'ils me donnait etaient de couleur...
fastmike- Blown
moi j'ai ça contre les radars arrière , très efficace , pas de plaque
je voulais monter ce systéme à l'avant , mais ma lame est déjà trop basse , du coup elle ne rentrerai plus dans le sous sol
" />
je voulais monter ce systéme à l'avant , mais ma lame est déjà trop basse , du coup elle ne rentrerai plus dans le sous sol
" />
supermot- Turbocharged
Modele Vette : C5 ZR wide airwolf