j'ai vu ma première C7 en vrai sur un parking
2 participants
Page 1 sur 1
j'ai vu ma première C7 en vrai sur un parking
Cet après midi .. dans ma ville a DINAN 22100 ... je me promenais en ville et j'ai vu tout de suite une C7 ROUGE garée immat 76 ...
une corvette ça se remarque
j'en avais jamais vu encore de près ....
c'est dommage , j'aurai aimer discuter avec le proprio mais il n'était pas a coté ..
j'ai regarder de près cette voiture ..
faut reconnaitre que la face avant déchire ... même si je préfère ma C6 ... elle a de la gueule .... cette C7 ..
c'est différent des photos sur les journaux .; en vrai ça rend mieux .... de coté elle a de l'allure aussi ......
par contre sur les photos comme en vrai . j'accroche pas du tout les feux arrière ...... en vrai par rapport aux photos , les feux sont comme creusés et en relief .. ça fait bizarre .. et je pense qu'il faudra du temps comme tous les nouveaux modèles pour que je m'habitue ....
cette C7 avec des feux rond ça serait de la balle ( mon avis perso )
enfin j'étais content d'avoir vu enfin une corvette dans ma ville ( vu que je suis le seul en ce moment )
une corvette ça se remarque
j'en avais jamais vu encore de près ....
c'est dommage , j'aurai aimer discuter avec le proprio mais il n'était pas a coté ..
j'ai regarder de près cette voiture ..
faut reconnaitre que la face avant déchire ... même si je préfère ma C6 ... elle a de la gueule .... cette C7 ..
c'est différent des photos sur les journaux .; en vrai ça rend mieux .... de coté elle a de l'allure aussi ......
par contre sur les photos comme en vrai . j'accroche pas du tout les feux arrière ...... en vrai par rapport aux photos , les feux sont comme creusés et en relief .. ça fait bizarre .. et je pense qu'il faudra du temps comme tous les nouveaux modèles pour que je m'habitue ....
cette C7 avec des feux rond ça serait de la balle ( mon avis perso )
enfin j'étais content d'avoir vu enfin une corvette dans ma ville ( vu que je suis le seul en ce moment )
maxence22- Blown
Modele Vette : Type F V8S / Ex Aston /Ex C6 LS2
Re: j'ai vu ma première C7 en vrai sur un parking
elle doit quand meme etre belle en vrai, me tarde d en voir une!
gallou36- Turbocharged
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78